Besoin d'aide afin de supprimer about blank

[Fermé]
Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
 Taari -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, je possède une tablette samsung galaxy tab2 , elle fonctionnait très bien mais j'ai une page blanche ABOUT BLANK de démarrage qui s'est installée et il met impossible de la supprimée.
De ce faite je ne peux plus m'identifier afin de consulter mes mails .....
qui pourrait m'aider et me donner la procédure à suivre afin de supprimer ABOUT BLANK
Merci beaucoup pour votre aide

8 réponses

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
19
merci pour vos réponses mais je possède une tablette j'ai voulu télécharger adwclearner avec one net mais une fois le logiciel téléchargé ça m'inscrit impossible d'ouvrir le fichier alors j'ai voulu passer par play store mais adwclearner n'y figure pas !
que faire , marre de cette page blanche about blank
cdt
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 636
bonjour, sur tablette je sais passi il y a beaucoup d'outil , déja si tu mettais un antivirus https://www.commentcamarche.net/faq/32398-les-antivirus-pour-tablettes-android-ipad

tu as cela surquelle navigateur !!
Bjr,
J'ai telecharge un anti virus mais ca n'a rien changer
J'ai cette page about blank blanche lorsque j'ouvre internet explorer
Cdt
Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 636
ok et sur la tablette as tu comme sur un pc un panneau de configuration ??
car si oui tu uvre les oution internet et tu modifies !!

sinon quand IE est ouvert arrive tu as afficher une page comme msn par exemple ?
en haut de IE sur droite as tu la roue dentelé !! si oui cliques gauche dessus et puis sur option internet onglet général et la si tu as une page d'afficher sur internet et que tu veux celle ci au démarrage tu cliques sur page actuel , sinon mets celle par défaut!

en espérant que la manippe soit la même sur tablette!!
Bonsoir,

telecharge adwcleaner clique sur recherche et poste sont rapport
Je crois avoir résolu le même problème de page "about blank". Sur cette page, j'ai fait Menu (touche en bas à gauche) / Nouvelle fenêtre : une page Google s'est affichée.
Sur cette page, j'ai refait Menu / Paramètres / Général / Définir la page d'accueil / j'ai coché le 1er choix = Page en cours.
J'ai pressé le 2 (tout en haut, entre les Favoris et l'adresse web). J'ai alors eu accès aux 2 pages web ouvertes. Il m'a suffi alors de supprimer la page Blank indésirable (en pressant sur son gros Moins (en haut à droite).
Je n'ai plus eu qu'une page = la recherche Google. J'ai vérifié que tout était bien rentré dans l'ordre en fermant tout et en repressant sur l'icône- globe Internet, j'avais bien une unique page : la recherche Google.
Après avoir beaucoup utilisé le savoir des autres, me voici promue au statut d'aide qualifiée.
La manip de Mamima31 est la bonne.
Je l'ai faite sur mon samsung galaxy s4 et tout refonctionne c'est super.
Merci beaucoup !
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
19
Merci pour vos messages jacques.gache mais le problème c'est que je possède une tablette et les manips n'ont rien à voir avec un PC, impossible de trouver la petite roue dentelé y'en n'a pas, sur ma tablette je vais dans les paramètres, général et je définie la page d'accueil , je met portail orange mais le problème c'est qu'elle ne reste pas en mémoire , à chaque fois çà me met la page cachée blanche about blank , j'en n'ai marre !!!!!

idem y'a pas de panneau de configuration, un PC j'arrive à peu près à m'en sortir pour le dépanner mais la tablette là je suis plantée
Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 636
ok désolé j'ai pas de tablette donc je sais pas , mais sis tu arrives à mettre ta page orange , quand tu quitte tu dois avoir soit appliquer ou un truc du genre pour mémoriser

Bonsoir.

Rien dans ce lien ne vous serait utile ?.

http://assistance.sfr.fr/internet-partout/tablettes/changer-accueil-navigateur-galaxy-tab-89/fc-3281-74114
Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 636
George Patton bonjour, c'est je pense que qu'il fallait , j'ai pas pris le temps de faire une recherche sur le net , mais la je me mets ton lien de côté car je pense qu'il me sera utiles !!
Bonjour.

Adwcleaner sur une tablette ?.
Pour changer la page de demarage il faut aller dans parametre (en haut a droite ) puis dans general et definir la page d accueil la tu peux choisir. Normalement about blank correspond a page vierge il faut selectionner page par defaut par exemple qui est google. Sinon je n en sait pas plus dsl....
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
19
je définie la page d'accueil que j'enregistre mais elle ne reste pas en mémoire
lorsque j'ouvre la tablette avec IE c'est about blank qui s'affiche à l'écran et quand je ferme mes pages la dernière page est encore about blank qui s'est remis à l'écran , impossible de s'en débarasser, un truc de fou
Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 636
ok quand tu es dans les parramètres de IE as tu cela https://www.cjoint.com/c/CAbtlV1adtg si oui choisis celle par défaut car celle que tu as correspond à la page vierge !! celle par défaut c'est msn !!