Les discussions

Ma sim ne pas reconnue dans mon portable

Bonjour, mon telephone ne reconnais plus ma sim il paire le reseaux mobile de soi meme Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Samsung tabs 2

Bonjour, ma tabs 2 reste sur l écran samsung je ne peux plus rien faire au secour merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Android

Bonjour, SVP pouvez-vous m'indiquer comment supprimer complètement des applications sur un mobile SAMSUNG GALAXY S2. Merci beaucoup. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Urgent : sur téléphone samsungdisparition horloge, alarmes, date

Bonjour, J'ai besoin quelqu'un puisse me répondre très rapidement ma question. Merci d'avance. Suite à une mauvaise manip je suppose, sur mon t...

nat

Adobe flash payer sur tablette samsung android

Bonjour, Est ce que je peux installer adobe flash payer sur tablette samsung galaxy s 10 Par avance mer ci.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Ma tablette samsugtab 4 ne s' allume plus

Bonjour, Ma tablette achetée en Aout ne s' allume plus malgré une recharge complète.Il semble que ce problème ne soit pas exceptionnel.Merci de me d...

maybe

Recharge batterie

Bonjour , Depuis 1 semaine ,ma tablette samsung galaxy note NT-8010 ne charge plus.Bien que branché sur secteur jour et nuit(la pile virtuelle affich...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
nutri120

Débit réduit sur mà 3 g sfr

Bonjour, Depuis quelque jour ma 3 G.rame, plus d'aller sur YouTube sans que sa.coupe tous les 3 seconde, que ce sois dans une autre ville c'est par...

maybe

Problème audio wiko rainbow

Je n'ai plus de son sur mon wiko rainbow qui a seulement 1 mois. Plus de sonnerie en entrée, plus de son audio music, plus de son dans le menu des son...

maybe

Alcatel 5042d planter au demarage

j'ai procéder a une manipulation pour rooter mon alcatel one touche pop 2 4.5 par conséquence j'ai endommager les fichier de système "cwm" et le firm...

valinthino

Mon samsung galaxy trend est tombé dans mon bain...

Récemment, mon Samsung Galaxy Trend est tombé dans mon bain... J'ai fait les "petites manoeuvres" qui ont sauvé mon appareil, seulement, le bouton p...

loup6garou

Galaxie s gti900

Bonjour, J'ai un problème, je ne peux plus accéder a mes "contacts". Lorsque je vais dans contacts le message dit contacts s'est arrêter. Aucun de me...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hurriah heep

Gti9100contacts s'est arrêté

impossible de taper après étoile le clavier se bloque et me renvoi le message contact s'est arrêté. Modèle GTI9100 Configuration: iPhone / Ch...

emy

Emoticones

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s4 mini j'aimerai avoir une application de smileys car je n'arrive pas a les voir car sur snapchat sa met des carre...

deception

Probleme de son sur skype

Bonjour J ai achete un sony xperia m2. J ai installe skype mais il y a un bruit de fond qui rend incomprehensible la conversation. Qqun peut m aid...

marcze

Manuel de l utilisateurpour galaxy trend lite modele gt-s7390g

Bonjour, ou peut ton avoir manuel de l utilisateur samsung galaxy trend lite gt-s7390g merci

hurriah heep

Photo avec samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5, et je n'arrive pas à bien comprendre le fonctionnement de l'appareil photo. Contrairement à ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
priel22

Manuel de lutilisateurpour galaxy trend lite gt-s7390g

BonjOUR achete manuel de lutilisateur pour galaxy trend lite gt-s7390G EN URGENCE MERCI

hurriah heep

Recherche manuel de lutilisateur

Bonjour manuel de lutilusateur pour galaxy trente lite gt-s7390G

hurriah heep

Upgrade

bonjour s'il vous plait comment faire upgrade mon android jelly bean 4.2 vers jelly bean 4.3 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
hurriah heep

Probleme a charger son s3

Bonjour, comme plusieurs mon s3 a diminuer la charge et même en ayant changer la batterie il ne veux plus charger... je me suis donc tourner vers...

ITOKYOPEYA

Besoins de vos lumières...

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un samsung, trend lite GT-S7390 et je n'ai qu'une envie c'est de la balancer par la fenêtre ! Je rencontre notamment un probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
dsanne

Rooter un samsung grand neo plus ???

Bonjour, Je possède un Samsung Grand Neo Plus GT-I9060I Double SIM version android 4.4.4 et j'aimerais rooter ce dernier afin de pouvoir supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
emy

Transfert fichiers mp3 samsung player style

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un samsung player style (sgh-f480) depuis 15 jours, et je n'arrive pas à transférer certains morceaux en mp3 sur mon té...

35 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
starkalash

Ecran tactile samsung galaxy s4 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 et dès que je l'ai allumer la première fois il ne fonctionne pas il reste sur la page d'acceuil ( fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mathilde

Galaxy s5

Bonjour, mon Samsung Galaxy s5 s'allume et reste bloqué sur le logo Samsung merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.111

sophie76600

Tablette et clef 3g

bonjour, Est-il possible d'avoir internet avec tablette samsung galaxy 10 et clef 3G mobile partner,carrefour Espagne? Avec ordinateur, cela marche...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Motorola écran noir !

Bonjour, je m'explique par ce sujet dans ce lien car j'ai déjà poster pas mal de fois ce sujet un peu partout et je désespère vraiment donc dans l'e...

Floww

Samsung galaxy ace page d'acceuil

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy ace chez sfr & j'aimerais avoir une page d'acceuil clean, au lieu de sa, j'ai une barre de recherche...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
milka

Zuma

Bonjour, je telecharger zuma dans mon portavle Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace

Résolu

Bonjour, Sa fait maintenant 2 heures que je regarde vos messages 1 par 1 que je fait tous se que vous dites j'ai tous essayé mais rien aucune no...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
caam

Besion d'aide pour mon samsung gt- s3350

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mn samsung GT- s3350 Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

caam

Mettre à jour mon samsung galaxy sgh-t959

bonjour j'aimerais savoir comment mettre à jour mon samsung galaxy s vibrant SGH-T959 et quelle est la version du kies à utiliser

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ben314

Probleme de code network unlok sim

Bonjour, j ai un samsung galax I9000. je ne croit avoir mis un mot de passe et qud je l allume il me dit SIM network unlok pin et du coup je n'arr...

stanislas

Reinstaller le system de mon tel

Bonjour, Moi c'est MAX, voila j'ai un souci avec mon tel, il fait une boucle sur l'image de redémarrage et aucune touche ne réagit, alors j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Davner

Comment ajouter une langue a mon mobile nokia

salut, j'ai un mobile nokia 5610 xpressmusic je télecharger sa nouvelle version 06.60 (misajour).je remarquai que la langue français est despparue.je ...

hotmail1987789*

Video youtube sur nokia 5800?

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les vidéos de youtube sur mon NOKIA 5800, je pense que j'ai besoin d'installer un truc pour le faire march...

ahmed

Play store s'ouvre et se ferle direct

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la 5.0.2 Lollipop + CM12 et quand il a redémarrer, il s'est mit en Mode sécurisé. Sur ce coup j'ai reboot le téléphone et mt...

Volta

Debloquage sms

Bonjour, je n arrive plus a envoyer aucun sms via mon Samsung comment debloquer merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Sugaax932

Urgent, aidez moi à regler mon problème.

BONJOUR, mon portable BLACKBERRY Z 10 s'est éteint et ne s'allume plus depuis 4 jours. le voyant rouge ne s'allume pas également. comment le mettre...

vinycfa

Tablette hs

bonjour ma tablette polaroid est bloquée sur l'encrant page d'accueil , elle s'allume et puis il ne se passe plus rien. quelqu'un à t'il eu se genre d...

Mosfet_05

Cree un compte blackberry protect

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...

fulgencio

Concerver les applis et réglage para. changement de htc

Bonjour a tous, Je vais changer mon htc m8 contre un similaire mais moins abîmer et je souhaiterai que ce nouveau htc tous neuf sois identique a l...

ITOKYOPEYA

Sauvegarde sms, photos, contacts

Bonjour à tous, J'ai un Motorola gleam + et je viens d'avoir un iPhone, Je souhaiterai sauvegarder mes texto que j'ai reçu sur mon Motorola mais j...

Daddy2673

Envoi mms impossible

Bonjour, J'ai récupéré le samsung gt-s 5360 de mon fils mon opérateur free forfait 2 € . J'ai entré tous les paramètres comme indiqué mais impossi...

Susan30

Problème avec samsung galaxy ace 4

Bobjour, J'ai acheté il y a 5 jours mon Galaxy Ace 4 et depuis aujourd'hui quand on me téléphone il ne sonne pas et émet juste une vibration. Le so...

tonymontana666

Aide :debloquer mon moblie le plus vite possible

Bonjour, je voudrai avoir le code pour debloquer mon mobile sony ericsson w20i SI 1239-1442 Type: AAD-3880083-BV AAAH FCC ID: PY7A3880083 ...

Laetitia

Supprimer les telechargement

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer les telechargements sur ma tablette polaroid mid 3710. de plus j'ai un probleme de stockage, sr la bo...

ITOKYOPEYA

Samsung galaxy pro, problème avec le transfer

Bonjour , je viens de m'acheter un Samsung Galaxy Pro GT-B7510 et je n'arrive pas à transferer des musiques de mon pc vers le gsm... Dans la boite il ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
conniclayer

Nokia lumia 635

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone. Je voudrais savoir si il existe un anti-virus ? Sur store je n'en vois pas ( très différent de play stor...

chaleunphonh
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000