Les discussions
Conc: notice
le 29.12.2014 j'ai acheté chez cdiscont un smartphone.Celui-ci m'a été livré sans notice en français mais uniquement avec une notice en langue des pay...
Mot de passe du tèlèphone
Bonjour, je voudrais de l'aide pour réinitialiser mn telephone, que j'ai eu à manipuler et les widget pernaent sur l'écran que je voudrais bien supri...
Samsung ace3
comment enlever "mode sécurisé" en bas de l'écran a gauche?
Sms
Bonjour, svp comment envyer un sms privé Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Debloquer telephone lg- ms770 pour toutes les sim
bonjour à tous quelqu'un pourrait m'aider à débloquer mon téléphone LG- MS770 pour toutes les sim IMEI 99000077910247 PAYS d'origine Etats Unis ...
Contacts effacés de mon nokia lumens 625
bonjour j'ai effacé comme un naze mes contact de mon Nokia lumens 625, quelqu'un pourrait il me sauver la mise ,en vous remerciant d'avance ,bonne jou...
Connexion wifi mauvaise
bonjour jai un sgh-t989 la connection wifi s'active mai j'arrive pas a naviguer sur les sites que dois je faire pour resoudre le problème
Mode d'emploi
Bonjour à tous les membres. Je viens de me voir offrir pour mes 80 ans une tablette tactile Samsung Galaxy.Tab4 dont j'ignore absolument la façon de ...
Conseil
slt a tous hier j ai acheter un nokia Lumia 735 et la il dort car javais une carte sim free et celle la n allait pas dedans car c une sim nano quil me...
Code restriction nokia 6280
Bonjour, je voudrais connaitre le code de restiction pour mon portable NOKIA 6280 qui est bloqué SFR et que je veux configurer a...
Deconnexion de facebook sur samsung wave
RésoluBonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance
Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...
Samsung t230 à réinitialiser
Bonjour, Ma tente a acheté une tablette Samsung T230, mais comme elle n'est pas très futée en informatique, je ne sais pas ce qu'elle a coché, ce qu'...
Samsung galaxy tab3
depuis que activer la mis a jour logiciel ma tablette ne s'allume plus
Accent android
Bonjour, ma tablette s'allume mais elle ne demare pas normallement aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Ouvrir des fichiers sur ma tablette
Résolubonsoir je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes en pps de ma boite srf sur ma tablette asus chaque fois j'ai un message documentdisponible sous ...
Tablette
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a internet Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Lg gt505 application ou jeux
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment avoir des jeux ou application de mon lg gt505
J'ai detruit ma tablette
Bonjour, j'ai une tablette smartpad mediacom 1010i j'ai installe une rom pas compatible avec ce lui et elle est eteint je veux l'allumer mais je ne pe...
Comment débloquer un sony xperia m2
FerméBonjour, J'ai un Sony Xperia M2 qui est bloqué a cause d'un code pin !! Et je ne peux plus y accéder
Je n'arrive plus a télécharger d'application sur le google play
Bonjours, Voici mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon wikko iggy via le google play. a Chaque fo...
Mise à jour galaxy star
RésoluBonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...
Sony xperia z1 tombé dans l'eau
Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone(sony xperia Z1) dans l'eau je l'ai tout de suite ressorti et j'ai enlevée la carte sim et la carte mémoire ...
Probleme de deblocage
Bonjour, suite à ma portabilité vers un autre opérateur, (avant j'étais SFR), je n'ai pas pensé à débloquer mon téléphone Samsung player star2, au...
Probleme tablette
Bonjour, J ai un problèmes avec ma tablette .quand je jou un jeux le jeus va s arrêt ou pause PK svp aide moi Configuration: iPhone / Safari...
Root xperia z
Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que j'hésitais à rooter mon Xperia Z mais j'ai finalement décidé aujourd'hui de sauter le pas en suivan...
1er essai d'une handicapée ( pas touché ordi depuis 15 ans)
Bonsoir, Madame, Monsieur? je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile à l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai ...
Problème avec les mms!
Bonjour, Voilà je ne peux pas recevoir n'y envoyer de MMS j'ai un Wiko SLIDE j'ai regardé sur plusieurs forum mais je n'ai pas réussi à résoudre mo...
Info t9
Bonjour, je vouderai activer la fonction t9 sur mon alcatel one touch star (comment faire?) merci à vous de m'aider Configuration: Windows Vist...
Site malveillant sur galaxy
RésoluBonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...
Comment avoir les emoji sur samsung galaxy core 2 duos
Bonjour ! Quelqu'un serai me dire où se trouve les emoticones dans le clavier du Samsung Galaxy Core 2 Duos S'il vous plait ? Merci de répondre ! ...
Comment débloquer mon samsung galaxy s4 :( ???
Résolu/FerméMon samsung] galaxy s4 c'est bloquer je sait pas comment le debloqué qui peut m'aider svp
Demande de renseignements
Bonsoir, je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile vers l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai respecté toutes vos ex...
Comment désinstaller tapatalk sur une tablette ?
RésoluBonjour, J'ai par mégarde laisser s'installer l'appli Tapatalk sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. En fait, cette appli ne m'est d'aucune utilité,...
Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71
RésoluTout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...
Je peux pas connecté mon telephone avec pc
Bonjour, je veux transférer des photos, musiques ....ect sur mon pc j ai un samsung ace 4 G313hu ,je le branche avec un cable usb sur pc mais mon p...
Samsung galaxy s5 vers lolipop
Bonjour, Sur internet j'ai vu que la mise à jour vers lollipop était disponible pour S5 mais je n'arrive pas à la faire ça me met ''dernière mise ...
Je ne connait plus mon code messagerie vocale orange :(
Bonjour, Quand j'essaye d'aller écouter mes messages vocaux sur la messagerie vocale d'orange on me demande un code mais je ne m'en souvient plus ...
Galaxy tab sur livebox problème clé
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab. S et j'ai des problèmes de connexion en wi-fi avec ma live box Orange. A chaque saisi...
Tablette galaxy2 10.1
Bonjour j'ai oublié de placer en quarantaine un virus depuis ma tablette galaxyé 10.1 ne démarre plus . Elle démarre juste le temps d'un code et puis...
Deblocage telephone lg e405
Bonjour, je souhaiterais de bloquer mon telephone apres erreur de schema je dois me connecter à mon compte google pour deverouller le telephone ...
Données en cache dans samsung gallaxy s5
Afin de libérer de la place, je cherche à vider le téléphone.... si quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces données en cache.... merci d'avanc...
Carte sim sur acer liquid z5
Bonjour, J'ai changer d'opérateur mobile récemment et donc de carte sim et je n'ai pas moyen d'utiliser mon réseau 3G... Mon gsm (Acer liquid z5) rec...
Récupérer n° téléphone
Bonjour, J'ai effacé par erreur la liste des appels sur mon téléphone Huawei Y300. Y a-t-il moyen de la récupérer car il y en avait 1 entrant très...
Mon téléphone portable ne se charge plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y. La batterie est à plat, et quand j'essaie de la recharger, c'est comme si le chargeur é...
Installer windows 8.1 sur android 4.4.2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il serait possible d'installer Windows 8.1 surun pc tout en un android si oui commant faire merci d'avance Configur...
Connexions internet
Bonsoir, J suis en possession d'un mobile Wiko Wax.Des connexions Internet se font en permanence et me mange en 15 jours mon forfait de 50Mégas. Comm...
Dévérouillage sony xperia z
Bonjour, j'avais télécharger l'antivirus AVG est activé l'antivol,aprés avoir changer le puce voila mon appareil est bloqué et surtout j'ai oublier ...
Code
Bonjour, je voudrais avoir le code du telephone sony ericsson p990i svp j'ai vraiment besoin Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Smart phone ne démarre pas du tout
Bonjour, un nouveau tel portable reçu en cadeau Smart Phone xs2 (reçu en cadeau d'une association comme cadeau de fidélité) ne démarre pas du tout...