Les discussions

Monow06 Blackberry

Protection écran

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, j'aimerai savoir s'il faut retirer le plastique sur l'écran avant d'apposer un film de protection? M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
RateauMix
youone Téléphones & tablettes Android

Flasher

Bonjour, jaimerais savoir coma faiir pr avoir les logiciels qui nous permettent d flasher les telephones ou tzblett android Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
youone
needinghelp Nokia

Nokia x perdu en mode avion

Bonjour, J'ai perdu mon Nokia X dans un avion a l'atterrissage et il était donc en mode avion! Le problème principal de ce téléphone est qu'il ne se...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
theketur55
arthurfontaine Téléphones & tablettes Android

Android 4.3

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite (https://www.samsung.com/be_fr/smartphones/ est j'aimerais avoir Android 4.3(https://www.android.com/versio...

arthurfontaine
majoba83 Samsung

Changement de position des photos dans un dossier

Bonjour, j'ai un pc windows 8,1 et je n'arrive pas a déplacer mes photos dans l'ordre que je veux dans mon dossier .Ca ne fonctionne pas comme avec vi...

Ubahup
lailaassime Samsung

Aidez moi à propos de mon samsung galaxy s3

Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec mon s3 il y a quelques semaines lorsque l'utilisation de l'appareil photo mon téléphone s'éteint tout ...

lailaassime
Inconnu1234 Téléphones & tablettes Android

Clavier sur android

Bonjour, J'ai installé, il y a pas très longtemps, un jeu où l'on peut mettre des codes triches, mais pour cela, il faut le clavier, comment le faire...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Inconnu1234
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Problème reglage logicom

Bonjour, tyrolien 68- 28 févr. 2015 à 21:57 salut moi je n'arrive plus a retrouver les différentes musique pour faire mes appels rentrant a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
nadou558855 Samsung

Je cherche ip de mon portable

Bonjour , je voudrai avoir l'ip de mon samsung s5 mais je ne sais pas où aller dans mon téléphone merci

nadou558855
pijoe Téléphones & tablettes Android

Battery doctor

Résolu

Bonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...

Imrahil.Belfalas
SLY20125 Samsung

Blocage samsung galaxy ace gt-s3859i

Bonjour à Vous Toutes et Tous, J'ai essayer la méthode : appuyer en même temps sur la touche "démarrage" et "volume" ... effectivement voilà ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thelm76
clochette Samsung

Samsung galaxy

Bonjour, comment un installe une sonnerie qui vous préviens que l'on a recu un message Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000
adri673 Samsung

Rester bloquer sur le logo, que faire ?

bonjour, dans ma précédente question, j'ai demander les danger du root, je l'ai manipuler comme il le faillais mais maintenant le problème c'est que ...

adri673
Sylvain724175 Samsung

Lecture impossible de certaines chansons

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime et je ne peux pas lire la plupart des chansons.on me dit "impossible de lire le titre de...

nadellen
BeYouTiful Samsung

Android sur bada

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer Android à la place de Bada sur un Samsung Wave. Merci de vos réponses. Configu...

zoulou33
Hindasi Samsung

Problème facebook sur wave 3

Bonjour à tous alors voilà j'ai un problème avec mon Samsung wave 3 j'a téléchargé l'application mais elle ne me convient pas je vais donc sur le navi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Cheyou23
coco35 psp Nokia

Nokia e72

Bonjour, mon nokia e72 sallume plus!!!! aider moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 -- coco35

android tech
Botlikekitka Téléphones & tablettes Android

Downgrade kitkat

Bonjour, Je possède une tablette Nexus 7 v2012. Il y a deux semaine il y a eu la mise a jour lolipop et je doits dire que sa provoque des ralentiss...

nibois
joli Samsung

Galaxy s5 bloqué sur écran de verouillage

Résolu

Bonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...

joli
robin Téléphones & tablettes Android

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 décent à 0% et je dois la laissait 3 jours en charge avant de la rallumait pourquoi ???? merci de bien...

Fermiparadox
mochichi Sony

Télécharge musique

Bonjour, Télécharge musique Shakira Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme
abderhman Samsung

Problème la langue de clavier galaxy s4

Bonjour, j'ai un problème de définir deux langue sur le clavier Samsung Galaxy S4, le bouton d'espace défini 1 langue Bien que le cadre contenant deux...

EminoMeneko
FFSAA Téléphones & tablettes Android

Galaxy s4 mini verrouillage

Bonjour à tous J'ai un GALAXY s4 mini que j'ai laisse un bon moment. Quand j'ai voulu l'ouvrir il ma mène directement au mot de passe au lieu de pass...

FFSAA
joseepoulin Samsung

Interchanger forfait a un autre cellullaire

Je suis a la carte avec Virgin Mobile...et mon Cell est maganer...Jen possede un autre qui est avec Telus a la carte inactif...et Je voudrais savoir s...

Buenos74
mayo Nokia

E71

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA E71 et je voudrais installer viber sur mon téléphone. Je vous serais gré de bien vouloir m'expliquer la procédure d...

Shigumitsu
lu1la Téléphones & tablettes Android

Galaxy tab 3 7

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une Galaxy tab 3 7, peut être c'est une question bête mais je voudrais savoir il y a un clavier tactile ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lu1la
anthonyny31 Téléphones & tablettes Android

Tablette

Résolu

Bonjour, donné votre oppinion svp vous etes plutot apple ou samsung? (pour les tablette)

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31
Utilisateur anonyme Samsung

Mise à jour micrologiciel

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Fanfan 45 Téléphones & tablettes Android

Logicom e500

Bonjour, merci de m'aider à régler la fonction réveil, sexagénaire dépassée ....

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tyrolien 68
iZax_748 Samsung

Samsung galaxy s4 tomber dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone, Samsung Galaxy S4, est tombé dans l'eau de mon bain chaud le temps de 2/3 secondes; j'ai immédiatement enlevé la batterie et...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
King Crase Samsung

Mode réseau ou 3g sur samsung ace probleme!

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......

SmithSmithjohn
miam Blackberry

Mon ordinateur ne detecte pas mon blackberry 9320

Bonjour, Je rencontre le meme genre de probleme mon telephone n'est pas detecté par mon ordinateur j'ai fait toute les démarche proposé sur ce forum...

miam
Aynaout Samsung

Viber

j'aimerais savoir pourquoi sur viber, le statut de mes contacts ne s'affiche pas ? je ne sais donc pas s'ils sont en ligne ou pas. Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
net_papy
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000