Tablette polaroid plantée
ma tablette tactile polaroid s'est plantée pouvez-vous m'aider à la réparer
ma tablette tactile polaroid s'est plantée pouvez-vous m'aider à la réparer
Bonjour, j'ai une tablette galaxy tab 3 apres avoir instaler le micro logiciel (le dernier j'ai du le faire avec kies) ma tablette cest eteinte....
Bonsoir je ne peux pas mettre mes photos en pièce jointe sur mon portable ça me marque utilisateurs inconnus pourquoi dite moi ce qu'il faut faire pou...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, j'aimerai savoir s'il faut retirer le plastique sur l'écran avant d'apposer un film de protection? M...
Bonjour, jaimerais savoir coma faiir pr avoir les logiciels qui nous permettent d flasher les telephones ou tzblett android Configuration: iP...
Bonjour, J'ai perdu mon Nokia X dans un avion a l'atterrissage et il était donc en mode avion! Le problème principal de ce téléphone est qu'il ne se...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite (https://www.samsung.com/be_fr/smartphones/ est j'aimerais avoir Android 4.3(https://www.android.com/versio...
Bonjour, j'ai un pc windows 8,1 et je n'arrive pas a déplacer mes photos dans l'ordre que je veux dans mon dossier .Ca ne fonctionne pas comme avec vi...
Bonjour Voilà mon problème: J'ai acquis une tablette ASUS Mémo pad FHD 10 ME302C. Pour palier à la mémoire j'utilise une micro sd sur laquelle je ...
Salut tout le monde, j'ai un gros problème avec mon s3 il y a quelques semaines lorsque l'utilisation de l'appareil photo mon téléphone s'éteint tout ...
Bonjour, J'ai installé, il y a pas très longtemps, un jeu où l'on peut mettre des codes triches, mais pour cela, il faut le clavier, comment le faire...
Bonjour, tyrolien 68- 28 févr. 2015 à 21:57 salut moi je n'arrive plus a retrouver les différentes musique pour faire mes appels rentrant a...
Bonjour J'ai une tablette Samsung galaxy TAB3 qui marche en wifi , quand j'ouvre l'écran s'allume et on me demande le code pin que je fais comme d'ha...
Bonjour , je voudrai avoir l'ip de mon samsung s5 mais je ne sais pas où aller dans mon téléphone merci
Bonjour, Connaissez vous l'application Battery Doctor ? Je recherche un moyen d'enlever ses notifications de mon écran de verrouillage sans sup...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Galaxy S5. Comme dit dans le titre, la rotation de l'écran est verrouillé vers le haut. Quand l'écran est ...
Bonjour à Vous Toutes et Tous, J'ai essayer la méthode : appuyer en même temps sur la touche "démarrage" et "volume" ... effectivement voilà ce qui...
Bonjour, comment un installe une sonnerie qui vous préviens que l'on a recu un message Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, dans ma précédente question, j'ai demander les danger du root, je l'ai manipuler comme il le faillais mais maintenant le problème c'est que ...
Bonjour, J'ai récemment changé de smartphone et depuis je n'arrives plus du tout à envoyer de MMS. J'ai vérifié les paramètres APN, j'ai essayé ...
Bonjour, Je suis ricardo,je voudrais savoir comment telecharger black berry world Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, L'écran de ma tablette ne fonctionne plus. Existe-il un bouton reset sur ce modèle car je ne le vois pa merci
Cela fait plus dune semaine que je cherche comment télécharger play store prouver vous l'aider svp
Bonjour, je possède une tablette PRONEX ,il me semble que c'est Android 4 !!! j'essaie de telecharger Viber , mais ça ne marche pas , je n'arri...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy grand prime et je ne peux pas lire la plupart des chansons.on me dit "impossible de lire le titre de...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer Android à la place de Bada sur un Samsung Wave. Merci de vos réponses. Configu...
Bonjour à tous alors voilà j'ai un problème avec mon Samsung wave 3 j'a téléchargé l'application mais elle ne me convient pas je vais donc sur le navi...
Bonjour, J'ai acheté une tablette neuve Softwinerk avec Androïd 4.1.1 et elle ne reconnaît aucun périphérique comme les clés USB ou les claviers......
Bonjour, mon nokia e72 sallume plus!!!! aider moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 -- coco35
Bonjour. depuis quelques temps, internet se lance tout seul, particulièrement au demarage de mon samsung galaxy s4mini et m emmène sur une page m ind...
Bonjour, Je possède une tablette Nexus 7 v2012. Il y a deux semaine il y a eu la mise a jour lolipop et je doits dire que sa provoque des ralentiss...
Bonjour,mon s5 ne rep plus a l empreinte digitale et au tactile non plus (mdp alterentif , apel d urgence ) help!!! merci de votre reponse ...
Bonjour, mon galaxy s2 me signale l'echauuffement de la batterie et qu'il y a un danger, je l'ai éteint, j'ai enlevé la batterie pendant plusieurs heu...
Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy tab 2 10.1 décent à 0% et je dois la laissait 3 jours en charge avant de la rallumait pourquoi ???? merci de bien...
Bonjour, Télécharge musique Shakira Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai un problème de définir deux langue sur le clavier Samsung Galaxy S4, le bouton d'espace défini 1 langue Bien que le cadre contenant deux...
Bonjour , je voudrais rooter monSAMSUNG Galaxy Note 8.0(GT-N5110) auriez vous un logiciel capable de rooter unSAMSUNG Galaxy Note 8.0(GT-N5110)
Bonjour à tous J'ai un GALAXY s4 mini que j'ai laisse un bon moment. Quand j'ai voulu l'ouvrir il ma mène directement au mot de passe au lieu de pass...
Je suis a la carte avec Virgin Mobile...et mon Cell est maganer...Jen possede un autre qui est avec Telus a la carte inactif...et Je voudrais savoir s...
Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA E71 et je voudrais installer viber sur mon téléphone. Je vous serais gré de bien vouloir m'expliquer la procédure d...
Bonsoir à toutes et tous. Je suis en possession d'un "Dinosaure" à savoir un bon HTC HD2 qui était sous Orange que j'ai débloqué afin de passé chez ...
Bonsoir, Je viens d'acheter une Galaxy tab 3 7, peut être c'est une question bête mais je voudrais savoir il y a un clavier tactile ? Merci de...
Bonjour, donné votre oppinion svp vous etes plutot apple ou samsung? (pour les tablette)
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! J'ai oublié le code de verrouillage de mon portable Samsung Galaxy S Trend GT-s7560, et il ne me propose pas de mettre m...
Bonjour, merci de m'aider à régler la fonction réveil, sexagénaire dépassée ....
Bonjour, Mon téléphone, Samsung Galaxy S4, est tombé dans l'eau de mon bain chaud le temps de 2/3 secondes; j'ai immédiatement enlevé la batterie et...
Bonjour a tous, J'ai un petit probleme depuis une semaine environ je n'arrive pas a activer la 3G ou le mode réseau sur mon samsung galaxy ace S5.......
Bonjour, Je rencontre le meme genre de probleme mon telephone n'est pas detecté par mon ordinateur j'ai fait toute les démarche proposé sur ce forum...
j'aimerais savoir pourquoi sur viber, le statut de mes contacts ne s'affiche pas ? je ne sais donc pas s'ils sont en ligne ou pas. Merci de me répondr...
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy s4 , mais je suis incapable de me connecter a mon reseau wifi résidentielle. Mon reseau est Pparent su...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.