Les discussions

Conc: notice

le 29.12.2014 j'ai acheté chez cdiscont un smartphone.Celui-ci m'a été livré sans notice en français mais uniquement avec une notice en langue des pay...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
denis

Mot de passe du tèlèphone

Bonjour, je voudrais de l'aide pour réinitialiser mn telephone, que j'ai eu à manipuler et les widget pernaent sur l'écran que je voudrais bien supri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
piquesous

Samsung ace3

comment enlever "mode sécurisé" en bas de l'écran a gauche?

nansinanla

Sms

Bonjour, svp comment envyer un sms privé Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

Dump

Debloquer telephone lg- ms770 pour toutes les sim

bonjour à tous quelqu'un pourrait m'aider à débloquer mon téléphone LG- MS770 pour toutes les sim IMEI 99000077910247 PAYS d'origine Etats Unis ...

Utilisateur anonyme

Contacts effacés de mon nokia lumens 625

bonjour j'ai effacé comme un naze mes contact de mon Nokia lumens 625, quelqu'un pourrait il me sauver la mise ,en vous remerciant d'avance ,bonne jou...

Utilisateur anonyme

Connexion wifi mauvaise

bonjour jai un sgh-t989 la connection wifi s'active mai j'arrive pas a naviguer sur les sites que dois je faire pour resoudre le problème

Alexissawadogo

Mode d'emploi

Bonjour à tous les membres. Je viens de me voir offrir pour mes 80 ans une tablette tactile Samsung Galaxy.Tab4 dont j'ignore absolument la façon de ...

ITOKYOPEYA

Conseil

slt a tous hier j ai acheter un nokia Lumia 735 et la il dort car javais une carte sim free et celle la n allait pas dedans car c une sim nano quil me...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
iron03

Code restriction nokia 6280

Bonjour, je voudrais connaitre le code de restiction pour mon portable NOKIA 6280 qui est bloqué SFR et que je veux configurer a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
0539592

Deconnexion de facebook sur samsung wave

Résolu

Bonjour, slt jaimerai savoir comment on fais pour se deconnecter de faacebook sur samsung wave s'il vous plait .merci d'avance

188 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
0123intel

Pblme connexion samsung gt-s 5230 et pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Gt-S 5230 recemment, J'ai installé le cd pour samsung pc studio. Jusque là, aucun problème. Ensuite, j'ai install...

79 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Krakatoua

Samsung t230 à réinitialiser

Bonjour, Ma tente a acheté une tablette Samsung T230, mais comme elle n'est pas très futée en informatique, je ne sais pas ce qu'elle a coché, ce qu'...

lex93290

Samsung galaxy tab3

depuis que activer la mis a jour logiciel ma tablette ne s'allume plus

lex93290

Accent android

Bonjour, ma tablette s'allume mais elle ne demare pas normallement aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

PowaVodK

Ouvrir des fichiers sur ma tablette

Résolu

bonsoir je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes en pps de ma boite srf sur ma tablette asus chaque fois j'ai un message documentdisponible sous ...

kiki33000

Tablette

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a internet Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

BunoCS

Lg gt505 application ou jeux

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir comment avoir des jeux ou application de mon lg gt505

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
????? ????? ? ????? ????????? ??? ????? ??? ? ???

J'ai detruit ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette smartpad mediacom 1010i j'ai installe une rom pas compatible avec ce lui et elle est eteint je veux l'allumer mais je ne pe...

le-bg-du59490

Comment débloquer un sony xperia m2

Fermé

Bonjour, J'ai un Sony Xperia M2 qui est bloqué a cause d'un code pin !! Et je ne peux plus y accéder

Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a télécharger d'application sur le google play

Bonjours, Voici mon problème depuis plus d'un mois je n'arrive plus à télécharger d'application sur mon wikko iggy via le google play. a Chaque fo...

jeanbern

Mise à jour galaxy star

Résolu

Bonjour, J'ai ce mobile depuis deux mois quel est la façon de le mettre à jour avec le pc ou cela se fait seul sur le Samsung Galaxy Star. A vo...

star plus

Sony xperia z1 tombé dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tombé mon téléphone(sony xperia Z1) dans l'eau je l'ai tout de suite ressorti et j'ai enlevée la carte sim et la carte mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
zoulou33

Probleme de deblocage

Bonjour, suite à ma portabilité vers un autre opérateur, (avant j'étais SFR), je n'ai pas pensé à débloquer mon téléphone Samsung player star2, au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
MAELYA09

Probleme tablette

Bonjour, J ai un problèmes avec ma tablette .quand je jou un jeux le jeus va s arrêt ou pause PK svp aide moi Configuration: iPhone / Safari...

le-bg-du59490

Root xperia z

Bonjour, cela fait maintenant quelques temps que j'hésitais à rooter mon Xperia Z mais j'ai finalement décidé aujourd'hui de sauter le pas en suivan...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Momo of the 93

1er essai d'une handicapée ( pas touché ordi depuis 15 ans)

Bonsoir, Madame, Monsieur? je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile à l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai ...

piquesous

Problème avec les mms!

Bonjour, Voilà je ne peux pas recevoir n'y envoyer de MMS j'ai un Wiko SLIDE j'ai regardé sur plusieurs forum mais je n'ai pas réussi à résoudre mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Info t9

Bonjour, je vouderai activer la fonction t9 sur mon alcatel one touch star (comment faire?) merci à vous de m'aider Configuration: Windows Vist...

Lililights

Site malveillant sur galaxy

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si qlq'un connait un moyen de me debarasser des sites malveillant. a chaque fois que je me connecte sur mon gala...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment avoir les emoji sur samsung galaxy core 2 duos

Bonjour ! Quelqu'un serai me dire où se trouve les emoticones dans le clavier du Samsung Galaxy Core 2 Duos S'il vous plait ? Merci de répondre ! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pony-

Comment débloquer mon samsung galaxy s4 :( ???

Résolu/Fermé

Mon samsung] galaxy s4 c'est bloquer je sait pas comment le debloqué qui peut m'aider svp

Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bg62

Demande de renseignements

Bonsoir, je ne sais pas encore si mon transfert de photos personnelles du mobile vers l'ordinateur a fonctionné, bien que j'ai respecté toutes vos ex...

zoulou33

Comment désinstaller tapatalk sur une tablette ?

Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde laisser s'installer l'appli Tapatalk sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4. En fait, cette appli ne m'est d'aucune utilité,...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Je n'arrive päs a me debarrasser de l'icone sfr sur nokia e71

Résolu

Tout est dit dans le titre, j'ai modifié mon abonnement internet contracté chez Darty qui du réseau SFR est passé chez Bouygues. Après avoir eu des so...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas connecté mon telephone avec pc

Bonjour, je veux transférer des photos, musiques ....ect sur mon pc j ai un samsung ace 4 G313hu ,je le branche avec un cable usb sur pc mais mon p...

jeanbi

Samsung galaxy s5 vers lolipop

Bonjour, Sur internet j'ai vu que la mise à jour vers lollipop était disponible pour S5 mais je n'arrive pas à la faire ça me met ''dernière mise ...

denis

Je ne connait plus mon code messagerie vocale orange :(

Bonjour, Quand j'essaye d'aller écouter mes messages vocaux sur la messagerie vocale d'orange on me demande un code mais je ne m'en souvient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Lulu

Galaxy tab sur livebox problème clé

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab. S et j'ai des problèmes de connexion en wi-fi avec ma live box Orange. A chaque saisi...

drone83

Tablette galaxy2 10.1

Bonjour j'ai oublié de placer en quarantaine un virus depuis ma tablette galaxyé 10.1 ne démarre plus . Elle démarre juste le temps d'un code et puis...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jorges56

Deblocage telephone lg e405

Bonjour, je souhaiterais de bloquer mon telephone apres erreur de schema je dois me connecter à mon compte google pour deverouller le telephone ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tarpagad

Données en cache dans samsung gallaxy s5

Afin de libérer de la place, je cherche à vider le téléphone.... si quelqu'un peut me dire à quoi correspondent ces données en cache.... merci d'avanc...

ITOKYOPEYA

Carte sim sur acer liquid z5

Bonjour, J'ai changer d'opérateur mobile récemment et donc de carte sim et je n'ai pas moyen d'utiliser mon réseau 3G... Mon gsm (Acer liquid z5) rec...

peperonie06

Récupérer n° téléphone

Bonjour, J'ai effacé par erreur la liste des appels sur mon téléphone Huawei Y300. Y a-t-il moyen de la récupérer car il y en avait 1 entrant très...

Utilisateur anonyme

Mon téléphone portable ne se charge plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy Y. La batterie est à plat, et quand j'essaie de la recharger, c'est comme si le chargeur é...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
c 'est de la bombe baby

Installer windows 8.1 sur android 4.4.2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il serait possible d'installer Windows 8.1 surun pc tout en un android si oui commant faire merci d'avance Configur...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
ertaler

Connexions internet

Bonsoir, J suis en possession d'un mobile Wiko Wax.Des connexions Internet se font en permanence et me mange en 15 jours mon forfait de 50Mégas. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kaumune

Dévérouillage sony xperia z

Bonjour, j'avais télécharger l'antivirus AVG est activé l'antivol,aprés avoir changer le puce voila mon appareil est bloqué et surtout j'ai oublier ...

Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, je voudrais avoir le code du telephone sony ericsson p990i svp j'ai vraiment besoin Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

Utilisateur anonyme

Smart phone ne démarre pas du tout

Bonjour, un nouveau tel portable reçu en cadeau Smart Phone xs2 (reçu en cadeau d'une association comme cadeau de fidélité) ne démarre pas du tout...

Utilisateur anonyme
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000