Les discussions
Nokia lumia 635
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone. Je voudrais savoir si il existe un anti-virus ? Sur store je n'en vois pas ( très différent de play stor...
Clockworkmod.zip ?
RésoluSalut tout le monde ! J'ai fais toute la manip pour installer ClockWorkMod VERSION 2.5.1.2 Mais le probleme c'est que le fichier est en .zip en non en...
Tablette sony xperia e
Quand je branche le chargeur sa charge 5minutes ensuite sa charge plus et sa veut plus sallumer je ne sais plus quoi faire
Comment démarrer ma nexus 7
RésoluBonjour, J'ai une tablette Nexus 7 toute neuve et impossible de m'en servir. Quand je démarre, elle m'affiche des points WiFi, je trouve bien mon nu...
Recherche d'un serveur local
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe une application pour tablette qui joue le role de serveur local comme wampserver sur pc Aidez moi svp et mer...
Root cyanogenmod 12
Bonjour, j'ai récemment passer mon Samsung galaxy Ace 3 (gt-s72725R) sous cyanogenmod 12 (donc sous Android 5.0 Lolipop) j'ai donc du le rooter problè...
Aie, le nexus est tombé :(
Bonsoir, Je possède un téléphone LG Nexus 5 via google. Je l'ai fait tombé le dessus de la vitre est fissuré à plusieurs endroits, mais le télé...
Une personne a ouvert un viber avec mon numero comment je peut l
Bonjour, j ai besoin d aide quelqu un a ouvert viber avzc mon numero comment le fermer Configuration: iPhone / Safari 534.30
Retravailler une musique sur samsung galaxy s2
bonsoir, je souhaite retravailler une musique pour la mettre en sonnerie. Je voudrais enlever le début en fait. Comment faire ? merci pour vos répons...
Mot de passe deverouillage ublié galaxy core
FerméBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core et j'ai mis un mot de passe pour deverouiller l'ecran. Malheureusement je l'ai oubliée, comment pourrait-je f...
Appel sortant bloqué s3
si j'appelle quelqu'un je ne peux pas et je reçois le message suivant: vous ne pouvez pas passer d'appel sortant si la restriction d'appel est activ...
Appelle sortant et entrant invisibles
bonjour quelqu'un pourrait il me dire si il existe une façon de procéder pour être appelé et appeler un correspondant sans que cette activité télépho...
Deverouillage
Fermémon telephone alcatel onetouch est bloqué. jai oublier mon adresse et le code. aidez-moi
Samsung account
Bonjour, Samsung Account me demande de changer mon mot de passe après six mois. Savez vous comment il faut faire pour modifier le mot de mot de ...
Créer un compte samsung apps
FerméBonjour, Impossible de créer un compte Samsung Apps pour télécharger des application. Quand je tente de créer un compte l'application se ferme. ...
Recherche de marque
slt je cherche le pays d'origine d'un android de marque Siccoo. Merci
Problème de telechargement galaxy core 4g
Bonjour à tous, Voila jai un galaxy core 4g et lorsquebje telechargait des documents ou des vidéos sur internet tout marchait bien et maintenant ça ...
Hard reset
bonjour j'ai 1 xperia arc s ...quand j'allume ça ça ce bloque au niveau du logo de sony...quelqu'un peut m'aider svp
Besoin d'aide pour ma tablette tactile
Bonjour, voilà hier soir il met arrivé un truc incroyable. Ma tablette Polaroid MID0734PKE01.112 était à 97% de charge j'ai commencé à l'utiliser lor...
Probleme pour rooter son android 4.1.1
Résolusalut a tous!!! je sais qu'il existe des tuto pour ce sujet mais je n'en ai pas trouver qui répondais a mes question. bon voilà je voudrais rooter mon...
Téléphone galaxy s5 bloqué
Bonjour, Mon téléphone qui étais eteint lors d'un voyage hors de la France ,me demande un mot de passe pour se remettre en service.j'ai tout essayé ...
Sony xperia e3
Résolubonjour je voudrais savoir comment enregistrer le son d'une voix sur mon sony xperia e3 merci d'avance .
Tablette acer iconia tab a510
Bonjour tout le monde voila j'ai un petit soucis je possède une tablette de marque Acer Iconia Tab A510 qui marche très bien sauf que j'ai cassé mon ...
Transfert photo
impossible de transferrer photos que j'ai reçus par mms que j'ai enregistrer dans gallery de mon Samsung note3 sur mon pc dans picasa ne les reconnaît...
Samsung s5220
Bonjour, Peut-on installer des applications sur un Samsung s5220 ? Merci d'avance pour votre réponse.
Débloquer le lg e-400
Bonjour, Je souhaite debloquer mon tél LG donc comme indiqué par l'opérateur je tape 2945#*400# ensuite je vais sur verrouillage réseau je ...
Impossible de télécharger des musiques, walkman
Bonjour à tous! Je possède un sonyxperia z3 compact. Et j'ai donc comme lecteur mp3 : walkman Alors, il y à un petit moment encore, je télécharg...
Emoji.
Bonjour, Voilà, j'ai un Wiko rainbow et les emoji s'affiche en noir et blanc. Comment je pourrai les mettre en couleurs ? Merci.
Téléphone écrasé par une voiture donc écran qui marche a moitié
Bonjour, Voilà mon problème. Ce matin, j'étais tranquille, sur le trottoir, avec mon téléphone Samsung près de l'oreille. Ensuite, mon portable g...
Changer sonnerie "galaxy grand"
Bonjour, je veut savoir comment je peut changer mon sonnerie de "galaxy grand" merci
Installer des applis via google play sur blackberry
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...
J'ai reçue des sms par un numéro inconnu
Bonjour, comment peut on bloqué les sms , mon potable est samsung GT-I9105P version 4.2.2 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Maj samsung galaxy s2 indisponible
Bonjour à tous! Alors voila mon problème: Mon père qui a un Samsung Galaxy S2 est à la version 2.3.4 et il aimerait faire la mise à jour comme sur m...
Gestionnaire de smartphone/ android
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelles sont les applications que vous utilisez pour la Gestion de votre Smartphone ou de votre Android?pour que ...
Problème de mot de passe sous samsung galaxy tab ii
Résolu/FerméBonsoir à tous; Je dispose d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2 P5100 avec Android 4. Un enfant de la maison c'est amusé à inscrire un mot de pass...
Mon sony xperia e3 ne détecte plus mes écouteurs
Bonjour, J'ai un Sony Xperia E3, qui ne détecte plus mes écouteurs, j'ai essayé de brancher d'autre écouteurs sa ne marche pas non plus, je ne sais...
Mon sony xperia m ne charge plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable lorsque je le branche le voyant qui m'indique le chargement s'allume mais la batterie ne charge pas, o...
Ma tablette samsung galaxy tab 2 ne s'allume plus
Bonjour, ma tablette samsung galaxy tab 2 ne marche plus, j'ai essayé de faire power+volume du bas, je suis arrivée sur un texte ou il a fallu que je ...
Slt aidez moi a regler ce probleme merci
jai besoin kon maide sur mon telephone mobile de marque sony xperia st21i car le sim est fermee et je voulais le deverouiller
Comment connecter mon téléviseur samsung allshare ?
Bonjour à tous. Adepte de Samsung, j'essaye de connecter mon téléviseur Samsung UE40C6000 avec le système Allshare. Avec notamment ma tablette Gal...
Comment insérer les accents sur textos ?
Bonjour, Je viens de prendre un mobile "Samsung galaxy trend lite" et j'ai quelques difficultés à insérer les accents dans les textos. J'ai déjà v...
Problème pour sortir les photos
Bonjour à tous J'aurais besoin d'aide pour ce qui est de sortir les photos de mon Xperia Z3 En effet je rencontre 3 gros problème Le 1er est que le...
Smartphone
RésoluBonsoir Comment mettre la lampe torche de Samsung core plus en marche? Merci d'avance Joseph
Suppression dossier auto backup sur samsung ace
RésoluBonjour Un dossier persistant sur mon mobile : le dossier Auto Backup avec des photos que je souhaiterais voir disparaître de mon portable. J'ai...
Samsung galaxy s3
Bonjour à tous, Mon samsung galaxy s3 vient de s'éteindre et impossible de le rallumer. De plus il ne charge pas, aucun voyant ne s'allume. merci...
Mail numéricable sur sony xperia e
RésoluBonjour, voici ma toute première question dans ce bien joli forum. Je dispose chez moi d'un sony xperia E et d'un compte numéricable. Comment m...
Problème avec le compte gmail
bonjour, j'avais un problème sur mon galaxy mini, je l'ai formater, et quand j'ai voulu me connecter sur mon compte Gmail ça marche pas, j'ai même ess...
Messager facebook
Comment telecharger gratuitement facebook messager sur mon mobile samsung galaxie S 2 Duas avec tout les remerciments.
On m'a envoye des photos sur mon mobile! comment les mettre pc
Bonsoir, J'ai reçu des photos sur mon mobile ! comment les mettre sur mon PC ? Merci beaucoup !
Cyanogenmod galaxy s5
Bonjour, J'aimerai installer cyanogenmod sur mon samsung galaxy s5 g900f seul souci j'ai beau chercher je ne trouve pas! si vous pouviez m'aider sa ...