Les discussions
«à l'aide»
Bonjour, Salut ...j'ai un gros soucci et j pense que vous allez m'aider. J'utilise un sm T211 baseband XXAMGH qui alerte "application non instal...
Mon pottable s1 demande au code de voureillege
Bonsoir,j ai un probleme avec mon portable S1 quand je le retablire les parametre par defaut il ma demander au password de vouriellge.pouvez vous m ai...
Mon samsung galaxy s3 ne fonctionne quasiment plus..
Bonjour, Depuis hier mon téléphone se décharge en 20 minutes et dès que je reste trop longtemps sur facebook ou encore sur un jeu il s'éteint auto...
Pas d envoie de mms
Bonjour Client red de sfr Je n arrive pas à envoyer de mms alors que je les reçoie et cela fonctionne avec la carte sim orange de mon fils , j ai co...
Sony xperia j
Bonjour, mon son xperia J n'allume pu il y à juste des lignes de couleur différente qui apparaisse mai il n 'y à aucune image , ceci depuis que j...
Samsung star 2 player city s5260 logiciel?
Bonjour, je viens d'acheter Samsung Star 2 S5260 Player City et je voulais connecter ce téléphone à mon ordinateur via L'UsB ! Mais l'ordinat...
Word 2007 sur tablette?
RésoluBonjour à tous; Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer Word 2007, traitement de texte que j'affectionne beaucoup, sur la tablette SAMSU...
Samsung sgh-m310
Bonjour, comment enregistrer la radio sur mon samsung sgh-m310 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Comment mettre une video sur wiko riff
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de fims sur mon portable wiko riff (même avec une carte sd ) !!! suis-je plus bête qu'une autre ? ou doîs-je...
Nombreuses applications constamment ouvertes...
Bonjour à tous! J'ai acquis depuis peu un portable samsung et j'ai un petit soucis avec la gestion des applications: elles sont nombreuses à tourne...
Télécherger temple run
Bonjour, comment télécharger temple run gratuitement sur mobile9?
Notifications lockscreen galaxy s5
Bonjour ! J'ai un galaxy s5 avec android lollipop. Vous êtes d'accord avec moi, les notifications sur le lockscreen sont censées etre comme ça ?...
[samsung galaxy ace] problème de connexion au compte google
Bonjour, j'ai un gros problème de connexion a mon compte google quand j'allume mon téléphone. C'est a dire: je l'allume puis sa me dis de mettre mon ...
Android sur samsung wave 2 gt-s8530
je voudrais savoir comment flasher et installer Android sur samsung Wave 2 gt-s8530. Merci
Connecter tablette samsung à un pc
RésoluBonjour, Lorsque je connecte ma tablette samsung GT p-1000 à mon pc portable via un cable usb le pilote de la tablette ne s'installe pas sur le pc;...
Nokia e6 - applications ovi store
Bonjour, Lorsque je veux installer une application sur mon portable à partir d'ovi store, l'application commence à se charger et puis j'ai touj...
Photo
Bonjour, je fais comment pour transférer des photos de mon PC a mon cellulaire,,svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2107.3
Blocage au niveau de l'écran d'accés
Bonsoir, J'ai un téléphone Android Samsung S (première génération)............j'ai pas utilisé ce téléphone depuis quelque temps et je ne me souviens...
Code bloquer
Bonjour, jai mi sur mon wiko un code de Securiter pour le vole et mens rappel pas comment faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...
Changer sonnerie sms sur blackberry 8820
RésoluBonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...
Probleme de pub
Bonjour depuis un certains temps ma tablette (samsung galaxy tab 3 sm-t210) bug a chaqe fois q'une pub s'affiche pendant que je joue a un jeu celui c...
Manuel d'emploi
Bonjour, S'il vous plais pouvez-vous me dire comment obtenir le mode d'emploi d'un téléphone Samsung GALAXY Trend Lire GT-S7390G, avec mes remerci...
Suppression dossier auto backup
Salut! Comment je peux supprimer le dossier Auto Backup dans mon portable? Merci de me trouver la solution.
La panne d'une telephone
Bonjour, mon galaxy s i9000 toujours Locke l'arame toujour plien maie je n'ai c'est pas poour pour quoi Configuration: Windows XP / Firefox...
Jeux sur samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Alors voilà ma question est simple, je voudrais savoir si tous les jeux du android market fonctionne sur le TEOS car je voudrais m'en ach...
Connexion bluetooth
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à Connecter un bluetooth que je viens d'acheter, sur mon SAMSUNG S5 ? MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
Windows 8.1 & samsung galaxy trend : usb non reconnue ????
bonjour, je veux connecté mon smartphone galaxy trend lite à mon pc windows 8.1 j'ai un câble usb connecté entre les deux j'ai installé kies3...
Réinitialiser ma tablette samsung galaxy tab3
Bonjour à toute la communauté... Je voudrais réinitialiser ma tablette, donc je vais dans les paramètres, puis dans sauvegarder et réinitialiser, p...
Comment savoir si mon mobile a une licence google
Salut, J'ai un Lenovo a788t 4g de china mobile, venu de chine, et j'arrive pas a ouvrir google play store, ni gplay services, Si vous me dites vider l...
Mon telephone ne demare pas li n'y a que l'icone android
salut, j'ai utilisé toutes les moyens que je connaissait, power/+ ou - simultanément, je l'ai connecté sur mon pc, c'est comme si je le mettais en cha...
«à l'aide»
Résolubonjour.svp comment arriver à créer un petit recueil mobile avec du texte sur des slides?merci
Alcatelone touche pixi
Résoluj'ai oublié mon compte E-mail google et mon mot de passe sur mon téléphine portable Alcatel one touche pixi. aidez moi svp
Mon samsung ace 2 est lent, que faire ?
Bonjour à toutes et à tous. J'ai un Samsung Ace 2 qui me parait lent : lorsque je compose un numéro il faut attendre plusieurs secondes pour qu'il so...
Samsung galaxy s gt- i9000
Résolubonjour, Il m'est arrivé un dossier" auto backup " dans la galerie de mon téléphone (485 photos) que je ne peux pas supprimer. Dans mon ordi j'ai d...
Comment mettre mon code,après avoir changé la langue ?
Fermébonjour hier soir j'ai changé la langue passant du Français au Grec ...erreur j'ai fermé mon tèl. ce matin le clavier est bien sur enGrec et impossib...
Carte sd
Bonjour, J'aimerais savoir comment inserer une micro sd dans un wiko sunset et de quelle taille doit-elle être ? Merci ! Configuration: Wind...
Y530
RésoluBonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.
Message d'erreur : sms s'est arrêtées.
Bonjour, J'utilise un Samsung Galaxy Trend Lite de version Android 4.1.2. Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de SMS ou MMS à mes contac...
Ecran de verrouillage bloquer car tro de tentatives
bonjour je possede un nokia lumia 520 que ma fille manipule souvent grace au monde des enfant seulement jai du créer un code de verrouillage afin qu...
Tablette tombée
Bonjour, j'ai fait tombler ma tablette et je n'ai plus rien a l'écran sauf une tache noire dans un angle peut on la réparer et si oui une adre...
Urgent! je ne me souviens plus du mot de passe de ma tablette samsung galaxy not
Bonjour, Cela fais à peut prêt 3 mois que je ne me suis plus servis de ma tablette Samsung galaxy note 10.1, et je ne me souviens plus de mon mot ...
Mot de passe schematique oublié
Bonjour, mon fils a crée un mot de passe schématique sur sa tablette mais il l'a oublié. comment faire pour le retrouvé ou même le supprimer. merci ...
Problème radio sur mon lg ku990i
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable , en effet la radio ne fonctionne plus, tout à l'air de fonctionner mais il n'y a aucun son qui ...
Données mobiles et mms
Bonjour, j'ai un samsung S3 mini qui marche très bien mais .....pour lire les MMS je dois actionner les données mobiles .....or celles ci ne sont el...
Fermeture soudaine du processus com.android.camera
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté mais ne trouvant rien j'ai décidé de le faire. Depuis hier soir lorsque je veux prendre une pho...
Problème avec mon samsung galaxy :s
RésoluBonjour, voilà depuis hier je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon téléphone ne veut plus rien enregistrer quand je veux télécharger une applica...
Rooter mon galaxy s2 i9100g
Bonjour a tous, voila j aimerais rooter mon gs 2 I9100g le problème c est que je ne trouve pas la version I9100GXXLSR si quelqu un pourais m aider...
Tablette arnova qui redémarre?
Bonjour, Voila cela fait déjà 3, 4 jours que ma tablette Arnova redémarre toutes seules? donc je vous explique la situation: Je démarre ma tab...
Blackberry
mon telefone blackberry z10 il a un probleme de identifiant
Bonjour, petit problème sur black berry z10
J'ai acheter un téléphone Black Berry Z10 bloqué Orange. J'ai appeler orange pour qu'il me le desimlock et j'ai fait une rénitialisation totale et dep...