Tablette tactile et antivirus associé
Cinoelle
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Cinoelle Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cinoelle Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette tactile "Samsung galaxy tab's". On m'a conseillé de l'équiper d'un antivirus "cm security" et d'un nettoyeur "clean master". Le vendeur ne m'avait rien dit à ce sujet. Je voudrais donc savoir si c'est vraiment nécessaire pour une tablette, et si oui, cet antivirus et ce nettoyeur sont-ils de qualité (gratuits) et ne risquent-ils pas de perturber le bon fonctionnement de ma tablette.
Un grand merci à ceux qui pourront me renseigner.
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette tactile "Samsung galaxy tab's". On m'a conseillé de l'équiper d'un antivirus "cm security" et d'un nettoyeur "clean master". Le vendeur ne m'avait rien dit à ce sujet. Je voudrais donc savoir si c'est vraiment nécessaire pour une tablette, et si oui, cet antivirus et ce nettoyeur sont-ils de qualité (gratuits) et ne risquent-ils pas de perturber le bon fonctionnement de ma tablette.
Un grand merci à ceux qui pourront me renseigner.
A voir également:
- Tablette tactile et antivirus associé
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Bonne soirée
https://www.nextpit.fr/debutants-installer-antivirus-android
Bonne nuit