Ma Kindle a du mal avec les jeux vidéos

Fermé
Gatitah Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 5 mars 2015 à 14:41
Gatitah Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 5 mars 2015 à 15:03
Bonjour
Je possède une Kindle Fire qui en-dehors de nombreux bugs (c'est la 3ème que me renvoie Amazon... ca ferait l'objet d'un autre post ^^) rame incroyablement niveau jeux vidéos. J'ai fait le vide, seul un tiers de la mémoire de stockage est utilisée, j'utilise CCleaner tous les jours-mais rien n'y fait, mes jeux plantent, crashent, se désinstallent tout seuls (!), ne se lancent même pas pour un jeu acheté hier, et dans le meilleur des cas saccadent à mort et prennent une plombe pour des manips qui prendraient normalement 10 secondes. Peut-être que la Kindle n'est pas hyper appropriée pour jouer, je ne sais pas.
Je vous serais très reconnaissante pour tous vos conseils.
Merci !!!
A voir également:

1 réponse

Gatitah Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
5 mars 2015 à 15:03
J'ai oublié de préciser que CCleaner me conseille de mettre à jour Adobe AIR, mais qu'il m'est dit que je ne «possède aucun appareil»... Est-ce inaccessible depuis ma Kindle? Dans ce cas, pourquoi une mise à jour?
Merci,

Gatitah
0