Les discussions
Recherche qualité ecran de tablette
Bonjour, Actuellement, je cherche une tablette pas trop chère. Je dispose d'un smartphone GALAXY sIII et d'un ecran SAMASUNG SyncMaster 223bw. Bref...
Comment recevoir 1 mms sur mobile samsung 3050
Bonjour, Que faut-il paramétrer sur mon mobile Samsung 3050 pour recevoir 1 MMS. J'ai l'indication "transfert impossible". Merci d'avance pour votre ...
Viber nokia n8
RésoluJe sais pas comment télécharger viber sur mon portable j'ai sélectionné Nokia N8 comme appareil en suite le logiciel Nokia correspondant (SA) ensui...
Problème de mémoire avec sony xperia t3
Bonjour/soir, si j'écris ce message, c'est que j'ai eu un petit souci avec mon Xperia T3... En effet, voilà maintenant quelques jours que mon portabl...
Connexion réseau ok mais pas accès sites sauf google
Bonjour, . Depuis quelques semaines je n'arrive plus à accéder à internet depuis mon mobile android. Je suis bien connecté au réseau (j'ai essayé a...
Mémoire galaxy ace gt-s5839i
Bonjour, J'ai ce mobile depuis 3 jours (Via SFR), j'ai installé 5 appli pour pouvoir travailler avec et depuis aujourd'hui, il me dit que la mémoi...
Connecter mon lg
bonjour pouvez vous m'aider a comprendre comment je peux connecter mon iphone LG Optimus P700 a mon ordi afin de sortir mes photos merci
J'ai bloqué mon tél avec le shéma-xperia x10
Résolu/FerméBon comme un mongolien j'ai bloquer mon téléphone avec le schéma de verrouillage comment faire pour le debloquer car je n'ai pas compte google ! aider...
Tablette galaxy tab3 - gt p5210
RésoluBonjour, j'ai une amie qui vient d'acheter une tablette ref citée en objet qui me demande de l'aider. Mais, ayant un pc, je n'y connais rien en t...
Option données mobiles grisées
Bonjour, j'ai acheté un portable Samsung s7262 mais quand je viens de me connecter sur le réseau 3G ça n'a pas marché,j'ai activé les données mobi...
Ne peut pas ouvrir de liens sur ma boite outlook
Bonjour, je ne peux plus ouvrir un lien par ma boite mail outlook le telechargement ne se fait pas alors que j'ai adobe reader je ne comprend pas po...
Gros problème carte micro sd
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte micro SD qui est montée sur mon portable : depuis quelques jours, elle ne fonctionne plus correctement. Je m...
Mobil z3
Bjr, voilà j'aimerais savoir comment reduire le son des appels entrants car on entends toute la conversation et cela me cause certain désagrément, mer...
Demande d'une façon pr devérouiller un samsung galawy mini 2
RésoluBonjour, j'ai dessine un caractère de déverrouillage incorrect à 10 reprise. il m'a demandé de réessayez dans 30 secondes. et aussi m' demander ...
Probleme google play erreur rpc:s-7:aec-0
Bonjour, J'ai un problème sur google play , j'ai pris une fonction pour avoir un mois de musique gratuite ce qui m'a conduit a google play musique. D...
Décryptage
Bonjour, lorsque je veux me servir de mon samsung galaxy ACE 3, il me demande à chaque fois de rentrer mon code pin. Vous m'avez donné l'astuce mai...
Impossible d'éteindre mon gsm
Bonjour, J'ai un Samsung GT S7390 et je n'arrive plus à l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.
Flasher samsung wave 3
bonjour; je souhaiterai flasher samsung wave 3 sous bada en le remplacer par android si c possible.merci
Icone manquant
Bonjour Je n'ai plus l'icone téléphone sur mon ice phone modèle y330-u01. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement.
Transfert de photos sur pc
Bonjour, comment puis je tranferer des photos de mon mobile samsung trend sur mon ordinateur, merci Configuration: Windows / Firefox 35.0
Déplacement de fichiers
Bonjour, je dispose dun galaxy s4mini et je voudrais deplacer des photos ... sur ma carte memoire et je ny arrive pas. Quand je vais dans mes fichiers...
Android verouiller
FerméBonjour ! alors voila, j'ai un Samsung galaxy s3 android, j'avais mis un code pin android pour bloqué l'écran mai je ne m'en rappelle plus est ce...
Code de verrouillage oublié
FerméBonjour, comment initialiser une téléphone itel inote série it 1501.
Comment suprimer les mise a jours de play stor
Bonjour,a tous. J'ai eu un problème. C'est a dire que il a eu une mise a jours de faite sur mon téléphone et que j'aimerais supprimer cette mise a jou...
Question concernant l'appli deezer
Coucou ! Alors voilà c'est une question existentielle : J'ai ma musique synchronisée sur mon portable et je voulais savoir si l'appli passait par l...
Android smart phone achete sur groupon
Bonjour, J'ai acheté sur Goupon un Android ! Après beaucoup d'essais infructueux pas moyen de me connecter en Wifi ou d'envoyer ou de recevoir de...
Empêcher les hacker de formater mon smartphone!!!!
Bonjour, je vx savoir s'il est possible d'empéché un voleur de formater mon smartphone? par c que j'ai untallé un GPS Tracker pour suivi mon tele...
Ecran d'acceuil
Bonjour, mon ecran d'acceuil reste a l'horizontal je ne peux plus le mettre en mode vertical merci de m'indiquer la manipe a faire Configurati...
Installation rom samsung galaxy s2 gt-i9100
Bonjour, donc voila mon problème ! Depuis 5 jours je galère svp aidez moi. Donc voila, toute a commencez quand mon téléphone s'est éteint tout seul,...
Samsung galaxy s3 ne veut plus se charger et s'allumer
Bonjour En me réveillant ce matin, j'ai trouver que mon téléphone était décharger (éteint) je l'ai donc brancher, une batterie grise avec un rond s'a...
Problème de place xpéria
Bonjour, Je viens de télécharger 2 application très volumineuses qui n'ont pas réussient à finir d'être téléchargées. Cependant, j'ai téléchargé de...
Code pin oublié tablette nexus !
Bonjour, je ne me souviens plus de mon code pin de ma tablette nexus ...quelqu'un peut m'aider svp ? Merci par avance. Cdlt
Problème snapchat sur mon nokia.
Bonjour, J'ai eu snapchat, et, quelques semaines après, snapchat me disait que j'utilisais des applications tierce, hors je sais même pas ce que c'...
Carré noir à la place du clavier tactile,je ne peux plus écrire
Résolubonjour,je ne sait pas ce qui s'est passé, mais je n'ai plus de lettres ni chiffres pour pouvoir faire mes recherches,j'ai un carré noir,que faire?c'...
Tablette qui s'éteint seule,change la date et se rallume difficilement
Bonjour, Alors voilà j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2, que j'ai acheté en Décembre 2012, et ça fait quelques jours qu'elle s'éteint seule et ...
Samsung ace 2 - bouton power hs - tel éteind
Résolubonjour, Y'a t-il une astuce pour redémarrer un samsung Ace 2 qui est éteins et dont le bouton power ne fonctionne plus ? Merci beaucoup par ava...
Comment telecharger play store sur tablette ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette lexibook et il y a unne application pour telecharger des applications (jeux-..etc...) mais il n'y a pas les jeux actuel co...
Comment extraire le contenu de "mon calendrier" samsung
Bonjour, j'ai un samsung s3 mini. Par défauts l'agenda enregistre les évenements dans "Mon calendrier" et non dans la base de données google. Du c...
Probleme de déverouillage de mon samsung galaxy tab s
Bonjour Chers amis. J'ai oublié le mot de passe de déverrouillage que j'ai introduit pour mon téléphone ci-haut spécifié. Aujourd'hui je ne parviens...
Mes destintaires ne reçoivent pas mes émojis
Dernièrement, j'ai eu une nouvelle mise à jour sur mon galaxy s4 mini. J'ai héritée des nouveaux émojis,mais le problème est que je ne peux pas les en...
Whatsapp version obsoléte
Bonsoir, et bonne année à tous . Alors depuis peu ( 4 ou 5 jour, le jour de l'an si ma mémoire est bonne ), whatsapp m'affiche le message disant ...
Galaxy trend gts 7390
bONJOUR, Lorsque je compose un nr de téléphone, j'ai systématiquement un cadenas qui apparait et me demande de cliquer 2 fois ce que je fais mais ...
Impossible de changer de bootanimation
Bonjour, c'est encore moi SkyCrafteur pour un probleme sur le root... jai voulue changer ma bootanimation donc pour cela jai l'ai renomme bootanimatio...
Sécurité ouverture clapet sur samsung c3590
Bonjour et merci de me lire. Nouveau possesseur d'un Samsung C3590 sans Internet (et oui, il y en a encore !) je cherche si celui ci peut être conf...
Problème de compte google
Bonjour, j'ai un Galaxy trend j'ai supprimer désinstaller désynchroniser tout mais ça marche comment faire svp si quelqu'un a la reponse je la voudr...
Nokia xl tombé dans les toilettes
Bonjour J'ai fait tomber mon nokia XL dans les toilettes je les récupérer de suite il et même pas rester 10 seconde dans les toilettes je les lais...
Coque samsung galaxy core plus
Bonjour, Je me suis acheté un samsung galaxy core plus il n'y a pas longtemps et je cherchais une coque mais je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup...
Carte sd non reconnu
Bonjour, j'ai enlever la carte sd de mon htc desire 816 pour pouvoir la mettre sur mon ordi et quand j'ai voulu la remettre dedans le téléphone m'in...
Code son samsung galaxy mini gt s5570
Bonjour, est ce que quelqu'un connai le code pour le son du samsung galaxy mini gt s5570 svp ?
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un petit problème ce matin.. J'ai totalement oublié le mot de passe de ma tablette (Smart Tab 1003, essentiel B). Seulement, même après...