Les discussions

Problème connexion wifi maison

Bonjour, J'ouvre se sujet car j'ai un problème de connexion , le réseau de mon téléphone marche enfin la 3g et tout mais j arrive pas a me connec...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jeanbi

Recherche

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nrona

Suppression de messages

Bonjour, le combiné affiche toujours boîte vocale et je ne parviens pas à effacer les messages Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
madmyke

Aidez moi pour revenir a ma sauvegarde

Bonjour, je voudrait savoir comment revenir a ma sauvegarde que jai fait avec clockwordmod car la rom costum que j'ai instaler me décois merci j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
anon

Installer google play store sur tablette mpman

 Fermé

Bonjour, comment intaller google player store sur ma tablettempman mpdc8bt a la place de get jar deja installe. en vous remerciant. jj Configur...

56 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mami camara

Panacea database

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Dell avec système Android. J'utilise Panacea Database pour consulter mes bases de données. Ca fonctionne bien mais il...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
sympatiqueCCM

Problème batterie blackeberry

Bonjour, J'ai un problème assez récurent avec la batterie de mon blackberry qui ne voulais pas charger car croix rouge etc.. et je n'arrive pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MICHA1993

Consommation excessive écran samsung galaxy s4.

Bonjour, comment réduire la consommation de l'écran de mon Galaxy S4 alors qu'il est réglé sur le minimum (52%..!) merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
RateauMix

Télécharger dubsmash sur samsung g s5839i

Bonjour est-il possible de télécharger dubsmash sur mon mobile samsung GS5839i. Googleplay me dit que le tél n'est pas compatible. y at-il moyen de po...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
gg9721

Nokia c3, problème de connection automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nokia C3 depuis ce matin, et j'ai remarqué qu'il devait se connecter automatiquement à un réseau payant. Tout d'abord, la connex...

115 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Okba chaib

Lumia 520 musique

Sur le nokia lumia 520 commet fait on pour arrêter la musique en fond de tache?

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
thibault

Musique et tags non reconnus

Bonjour à tous, Voici mon problème : comme indiqué dans le titre, j'ai téléchargé de la musique que j'ai transféré sur ma micro sd mais aussi bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
0xmo

Mon sony xperia m ne se charge plus

Bonjour, J'ai acheté mon sony xperia m en juin, tout allait très bien, jusqu'au mois dernier. Depuis, il se charge très mal, il faut le mettre dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pequito

Bug de téléphone merci de m'aider sa me ferait vraiment plaisire

Bonjour et bonne année 2015, alors voila, j'ai un problème avec mon téléphone portable ; des que je souhaite lire une vidéo que ce soit sur vine,youtu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
My3785

Pas de reception de certains sms

Bonjour Une amie m'a dit qu'elle avait envoyé plusieurs SMS, cependant je ne les ai pas reçu .. Et apparemment ça ne serait pas la première fois. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Lamoule.

Connexion internet intempestive

Bonjour, beaucoup de personnes ont des problèmes de connexion à internet, moi c'est le contraire mon portable se connecte trop ! J'explique : Chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
julius

Certificat racine windows et navigation

Bonjour, je suis ravi de me connecter,car je n'arrive pas a naviguer correctement sur le net'quelque soit l'appareil,PC,Mobile, Tablette,mes comptes ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
zozoom

Samsung galaxy gt-s 631on impossible avoir internet en extérieu

Bonjour, je me nome Roland vis en Belgique suis abonné a LYCAMOBILE fillial de MOBISTAR je suis posseueur de ce type de androide GT-S631on et une foi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
madmyke

Mot de passe avg antivol

 Fermé

Bonjour, J'ai récemment changé de carte sim ds mon portable S3,j'ai oublié que j'avais mis un mot de passe avg antivol dt je ne me souviens guère..a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Xileh

Messages s4mini

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible de voir le nombre de message (sms) que j'ai dans une conversation ? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Vanessa-x3

Ma galaxy tab 3 reste sur l ecran de demarrage

Bonjour, Hier j'ai voulu remettre ma tablette a zéro, elle a redémarré et elle reste sur l'écran avec le logo Samsung qui clignote Aidez-moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Leuha0911

Mon galaxy s4 a plus de son et de wifi!

Bonjour, Après avoir essayer de un-rooter mon appareil, j'ai plus de son ni de WIFI. Je l'ai rooter avec succès un an passer et j'ai voulu le un-...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
julius

Écran bloqué

Bonjour, J'ai un Sony Xperia z et depuis hier il reste bloqué sur la même image et impossible de pouvoir faire quoi que ce soit. Comment est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour galaxy s (i9000)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S, et j'aimerais le mettre à jour. Comment dois je faire ? J'ai essayer via Samsung Kies mais...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
abel

Problème de chargeur samsung s5 mini

Salut, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S5 mini, quand je le branche avec son chargeur, il montre comme il y'a un mauvais contact, donc j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ghabara

Mon samsung galaxy s4 ne s'allume plus

Mon portable avait a peu près 20% de batterie je l'ai poser sans le recharger et je suis partis et quand je suis revenu a peu près 4 heures après il y...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Mathilde__sch

Comment se servir du gps sur un huawei y 550 ?

 Résolu

Je viens de changer de téléphone et ... je m'arrache les cheveux ! Non seulement je n'ai pas pu transférer mes anciens contacts mais en plus je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
BunoCS

Comment télécharge instagram avec un android 2.1 ?

bonjour pourrriez vous me dire une technique pour avoir instagram sur 2.1 tous mes copin l'on et je le veux trop s'il vous plait je viens d'acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mamzelle nezha

Restaurer contacts enregistrés sur carte sim

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 car j'ai supprimé par erreur un numéro de telephone enregistré sur ma carte sim. j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nadellen

Tablette et microsd

Bonjour, on m'a offert récemment une tablette de marque Boulanger et j'ai inséré une carte micro sd afin d'augmenter la mémoire mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Fermiparadox

Svp aidez mpi

Bonjour, je n arrive pas a mettre d apli sur mon tel car il n a plus de place . merci de m aider ou de me dire une liste d apli qui.se mettent sur la...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Fermiparadox

Telephone mobile lg c375

Bonjour, comment acceder au menu du LG C375 pour divers interventions (changer l'heure et la date, annuler le verroulliage automatique, et autres)...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Bichounou

Je veux telecharger whatsaap sur mon htc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger whatsaap sur mon htc

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Bichounou

Probleme image reçue

Bonjour un ami ma envoyé une image par sms jai jarrive pas a louvrir et le telcharger si vous pouvez maider merci sur android

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
suktan

Trop de tentatives

 Résolu

Bonjour, après avoir fait trop de tentatives de codes pin faux, j'ai plus rien juste un fond blanc , comment faire sil vous plait Configuration...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le reseau mobile voyage

Bonjour, Je vais visiter plusieurs pays UE / non UE et je voudrais savoir si c'était possible d'utiliser mon Samsung Galaxy S3 (ou tout autre smart...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
suktan

Telechargement des application sur ma tablette polaroid

bonjour, je viens auprès de vous solliciter une aide concernant le télechargement des application sur ma tablette polaroid. En effet, je dispose d'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
naudrick

Probleme avec play store

Bonjour, J'avais désinstallé des applications de mon portable pour faire un peu d'espace libre. Le problème c'est que j'ai désinstallé un truc de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
nemo1310

Archos 50 neon

Bonjour Je possède un téléphone Archos 50 Neon,depuis quelque temps,il ne veut plus ce connecté à aucune livebox et autre,mème quand je suis devant l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
marinade35

Application samsung gt-s5230 svp

Bonjour, Je cherche des applications (jeux, thèmes, fonds d'écrans) pour mon samsung que j'ai acheté il ya peu de temps, j'ai vraiment rien trouvé....

44 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sharon mortenson

Comment debloque un telephone samsumg

Bonjour, salut moi sait senack je voudrai savoir comment debloqué mon téléphone portable samsumg.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xileh

Demande d'assistance

Bonjour j'ai un téléphone LG-P970 sur la main , elle est bloqué ça me demande mon compte gmail et mon mot de passe quand met ces données ça ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Anton88220

Problème d'appel sur android

Bonjour, Chers amis mon problème est que ma tablette androïde reçoit bien les appels téléphoniques ...mais je ne peux pas faire une appel...A ch...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TheMasterDreeaM

Android help svp

Bonjour, je dispose d'un sony xperia p rouge qui est sous la version 4.0.4 d'Android et je voudrais savoir si il y'a une version plus haute. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
owene_340

Recherche logiciel pour instaler parabole sur tel

bonjour je recherche as instaler sur mon telephone une application pour regler ma parabol sur astra merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaumune

Samsung galaxy core plus g350

Bonjour, Depuis quelques temps, mon smartphone samsung galaxy core plus s'allume et s'éteint sans que je le touche, et cela, dis continuellement. J...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sadeg1

Téléchargement d'image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
PMXavier

Schema utilisateur

mon tablette demande de nom d'utilisateur car ma soeur a fait trp de tentative de chema,aide moi

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
davidigl

Blackberry 9800 allumage impossible voyant rouge constant

bonjour, J'ai un bb torch 98000 qui ne s'allume plus, il n'y a que le voyant rouge qui s'allume 10 secondes et se ré-éteint.. Je l'ai mi en charge ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
boston

Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
momomhd19
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000