Les discussions

Annuler notifications email

Bonjour, Comment annuler les notification email sur mon samsung galaxy ace gt ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fdn

Bonjour, sur mon Samsumg dans paramètres, appel, numéros fixe, je peu activer le FDN. C'est quoi au juste cette option ? a quoi ca serre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KOB2

Htc desire 500

Bonjour, Comment mettre la langue française dans mon HTC désire500 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
theoyletop

Telecharger musique samsung galaxy ace

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter le samsug galaxy ace gt s5830 mais je ne sais pas telecharger des musiques mp3 merci de votre aide Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hakima Laghfiri

Tablette ecran noir

Bonjour, La veille j ai utilisé ma tablette mais le lendemain matin tout est noire, je pense qu elle est déchargée alors je l a mets sur le charge...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc

J ai formater mon lg p999

Bonjour, j ai formater mon lg p999 j ai perdu mes contact est-ce que je recuperer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc

Instaler play store

Bonjour, Je voulais instaler play stor sur ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Fermiparadox

Mobile samsumggt-3590

je viens d'acheter une téléphone samsung et je suis surprise de voir des applications pour aller sur internet .puis je les utiliser avec mon abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
theoyletop

Associer samsung chat 335 a wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un samsung chat mai je n'arrive pas a le connecter a mon reseau wifi.. juste avant j'ai eu 2 fois le samsung star et je n'y arr...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
LaPetiteAnaïs

Duel quiz premium

Bonjour, Je souhaite télécharger sur mon mobile l'application "duel quiz premium", j'ai un NOKIA Lumia 900... comment faire SVP ???

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Dolmadawa

Q5 - suppression onglets internet impossible

Bonjour , je suis en trains de commencer avec Blackberry Q5, et pour la première fois sur un écran tactile. J'essaie vainement de supprimer les onglet...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jlamince

Données et mms

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
artemis0

Comment bloquer des sms

bonjour je voudrais savoir comment bloquer un numero pour plus recevoir de message ni d appelle

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BunoCS

Probleme avec ma tablette

bonjour j'ai un problème avec ma tablette Galaxy 2 quand je l allume elle reste bloque Samsung

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Transferer mes photos

Bonjour, j'ai un Samsung ct-c 3310 et je ne peux pas mettre mes photos sur l'ordi (pas d'internet sur le tel car sert uniquement quand ns sommes a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Bug d'ouverture des paramètres wiko rainbow

 Résolu

Bonjour, merci à l'avance de m'aider. J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

Application chat facebook pour samsung corby

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une application pour les Samsung Corby, pour pouvoir discuter intentanément sur facebook comme sur son...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
siwar

Transfert repertoire vers sim sur nokia e65

 Résolu

Bonjour, Le NOKIA E65 enregistre les contacts sur telephone et je ne trouve pas la manip pour copier l ensemble de mon repertoire vers la carte SIM ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
audra

Je n'arrive pas a mettre mon fond d'écrans sur mon xperia e

Bonjour, n'arrive pas a mettre un fond d'ecran sur mon xperia E comment faite on merci de me repondre tres tres vite Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BunoCS

Demande de deverouillage

 Fermé

comment devérouiller mon mobile samsung galaxy mini de modele SG S5570

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BunoCS

Samsung apps / installation

Bonjour, Cela fait 48 heures que mon galaxy s3 installe un "samsung apps" avec une barre gris-bleu qui défile continuellement. Mes questions: 1) co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Historique internet samsung wave

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'historique de mon Samsung Wave... Je parle de l'endroit où il est écrit "sites les plus visités". Pouvez...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
antoine&"à-

Application introuvable : galaxie tab 4

bonjour j'ai une galaxie tab 4 ; j'utilise pour écrire des memo plusieurs application : Jota Text edit, Ted ou office suite, jusque là pas de soucis, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
australie

Wave 3

Bonjours, j'ai fait tomber mon téléphone "samsung wave 3" Il ne veut plus s'allumer ni rien le problème c'est pas sa, ces que j'aimerai récupéré tous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Samlilyanna

Utilisation de maps

Bonjour, Est ce que je consomme mon crédit téléphone mobile en utilisant Google Maps ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BunoCS

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un ipad mini avec écran rétina blanc et je n'arrive pas a me connecter a ma Livebox quand j'entre la clé de securité et j'appuye sur "re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
zoulou33

Cadenas

Bonjour, l ors d une communication comment faire disparaitre definitivement ce cadenas de l ecran et resoudre l ecranen veille Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Remise a 0 du nokia c2 et nokia asha 311

Bonjour Avant de vendre mes 2 Nokia c2 et asha 311, je voudrai effacer mes données, dans config initiale me demande le code sécurité. Ou je le trouve...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nyto

M aider à retrouver mes photos dans mon téléphone

Bonjour, j ai perdu toutes mes photos dans la galerie comment faire pour les retrouver merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Empêcher les installations automatiques

Bonjour, Je possède une galaxy tab 3 7.0 rooté... J'ai désinstallé tous ce qui était google Play jeux; Music hub et Cie... mais le truc c'est qu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Peruch

Meteo galaxy s4

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre l'affichage de la meteo en mode "transparent"? Car cela cache en partie l'image de mon fond...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Doublon de fournisseur de contenu !!!

Bonjour, j'ai un HTC Desire 816 (double sim) que j'ai acheté depuis un mois, Le problème c'est que lors de l'installation de "pack de services HT...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
mastacianos

Synchronisation activesync impossible sur htc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applicatio...

71 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Qri

Urgent wiko

Avis à la population ! quant je recois un égale sur mon téléphone wiko , mon téléphone portatif s'éteint soudainement ! es que quelqu'un aurait l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
durock

Meilleur smartphone a 200€

Bonjour, À Noël, je voudrais me prendre un smartphone mais manque de budget je ne peut pas me prendre un iphone ni un galaxy s4, au début, je voul...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05

Smarphone nexus 4 - lg

j'ai cassé la vitre de mon smarphone Nexus 4 et on m'a dit que la vitre ne se change pas toute seule et qu'il faut remplacer tout le système et le co...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
xxeno05

Exporter mes adresses e mails vers samsung galaxy trend lite

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer clairement comment importer mes adresses e-mails Outlook vers mon mobile galaxy trend lite sur orange

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
grelot1

Comment changer d'interface

Bonjour , voila je voudrais changer d'interface pour mon telephoen . Je voudrais savoir si c'est possible ou pas ? Il y a t-il des commandes pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
clavius

Mdp

Bonjour, je ne trouve plus le mot de passe de mon compte Samsung, jai essayer plusieurs code possible et ça ne marche pas. comment je dois faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Xileh

Clavier coeurs vides.

Bonjour, je suis sur Android. (Htc one mini) et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un clavier a télécharger qui ferait des coeurs vides ? (Non ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Freefoon

Carte micro sd

Bonjour, j'ai positionné ma carte mais MAIS COMMENT EXECUTER une opération ranger ou classer des photos ou doc!!!! mercci. GUERARE Configur...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cesel45

Comment sauter des pages de lecture sur fichier pdf.

Bonjour à tous ! Possesseur d'une tablette tactile, ma question porte sur la lecture de livre en fichier PDF par exemple. Lorsqu'on souhaite repren...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pdf

Play store !

Bonjour, J'ai un gros problème, aujourd'hui jai ressu mon samsung galaxy s2, mais il n'y à pas play store donc je ne peut pas télécharger de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acer liquid z200

bonsoir j'ai acheter un acer y'a 4 jours mais ajrd il se charge plius..j'ai changer le chargeur mais tjr le meme probleme...aider moi :'(

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aller à la ligne avec galaxy s iii

Bonsoir, Je voudrais juste savoir comment on fait pour aller à la ligne dans un message avec le clavier azerty ( français ) classique de mon Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
RaceGame

Transferer sms vers pc

Bonjour, Mon téléphone portable viens de tomber et mon écran est complètement cassé. Il y a beaucoup de sms que j'aurai voulu conserver tel que c...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Lucieg02170

Samsung siii

Bonjour, J'ai acheté le SAMSUNG SIII (545 €), sans abonnement le 25 Juillet 2012 et le 20 Septembre 2014 sans aucune manipulation ou choc ,celui c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Freefoon

Schema

jai oublie schema de mon telefone portable androide mls iqtalk

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Jack

Code de déverouillage

j'ai une tablette huawei ideos 7 slim mais il lui faut un code de déverouillage je veux un pour le débloquer

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minishi47

Root lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, (Lg optimus l7) Voila mon soucis depuis quelque jour je cherche a root mon LG optimus L7, mais finalement je m'avoue vaincu, je n'arrive ...

63 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
babuu
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000