Ne reçois plus les messages
Chloe-56
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un Samsung Y Pro actuellement j'ai un soucis avec c'est à dire que je reçois plus les messages. J'ai réinitialiser plusieurs le téléphone avec des pro et je l'ai envoyer en SAV 2 fois en un 1 mois ! Alors que je reçois très bien les messages et mes paramètre font que normalement tout fonctionne (les messages se supprime tout seule et je suis rendu avec 3 conversations et quelqu'une d'elle est limité à 50 messages...)
Je souhaitais savoir si quelqu'un avais déjà eu se type de problème avec se téléphone et comment vous l'avez refait fonctionner ?
J'ai un Samsung Y Pro actuellement j'ai un soucis avec c'est à dire que je reçois plus les messages. J'ai réinitialiser plusieurs le téléphone avec des pro et je l'ai envoyer en SAV 2 fois en un 1 mois ! Alors que je reçois très bien les messages et mes paramètre font que normalement tout fonctionne (les messages se supprime tout seule et je suis rendu avec 3 conversations et quelqu'une d'elle est limité à 50 messages...)
Je souhaitais savoir si quelqu'un avais déjà eu se type de problème avec se téléphone et comment vous l'avez refait fonctionner ?
1 réponse
-
bonjour
peux tu donner la référence exacte de ton y pro du type GT-B5510 ou autre...
ensuite as tu acheté ce téléphone chez un opérateur ou l'as tu acheté nu et abonnement a part...
enfin vas dans paramètres puis a propos de l'appareil et donnes les infos que tu vois tel que ta version android ton numéro de version etc... je te demande d'être precise et de repondre a ces questions pour essayer de gagner du temps et peut être te venir en aide...