Ne reçois plus les messages

Chloe-56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung Y Pro actuellement j'ai un soucis avec c'est à dire que je reçois plus les messages. J'ai réinitialiser plusieurs le téléphone avec des pro et je l'ai envoyer en SAV 2 fois en un 1 mois ! Alors que je reçois très bien les messages et mes paramètre font que normalement tout fonctionne (les messages se supprime tout seule et je suis rendu avec 3 conversations et quelqu'une d'elle est limité à 50 messages...)
Je souhaitais savoir si quelqu'un avais déjà eu se type de problème avec se téléphone et comment vous l'avez refait fonctionner ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

peux tu donner la référence exacte de ton y pro du type GT-B5510 ou autre...

ensuite as tu acheté ce téléphone chez un opérateur ou l'as tu acheté nu et abonnement a part...

enfin vas dans paramètres puis a propos de l'appareil et donnes les infos que tu vois tel que ta version android ton numéro de version etc... je te demande d'être precise et de repondre a ces questions pour essayer de gagner du temps et peut être te venir en aide...
0
Chloe-56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas le téléphone avec moi pour l'instant donc je peux pas vous donnez la réponse toute de suite.
Je l'ai effectivement acheter chez un opérateur neuf.
J'aurais mon téléphone que vendredi soir donc je pourrais répondre à vos questions
0
Utilisateur anonyme

okay pas de souci...mais ce telphone est donc simloké a savoir avec les applis de ton opérateur? si oui donne moi ton opérateur stp
0
Chloe-56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez orange je j'ai acheter mon téléphone dans leur boutique
0
Utilisateur anonyme > Chloe-56 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okay..quand tu récupéreras ton phone et tu dois avoir avoir plus de 3 mois d'abonnement je suppose demande le code pour le faire desimloker c'est gratuit....
0