Perte de "Mes fichiers" Samsung Galaxy Trend

Résolu/Fermé
mariemargote Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 4 mars 2015 à 20:29
mariemargote Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 13:51
Bonjour
Par une mauvaise manoeuvre "enfantine"j'ai perdu l'icône "Mes Fichiers". Par ce biais là j'ouvrais également ma carte externe. Je ne sais plus comment récuperer ces dossiers. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bonjour

si tu parles de l'icône mes fichiers sur ton écran il te suffit d'ouvrir ton tiroir d'applications et de la glisser sur ton écran.
6
mariemargote Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
4 mars 2015 à 21:04
on ouvre comment le tiroir d'application?
0
parano > mariemargote Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
Modifié par parano le 4/03/2015 à 21:09
pourquoi tu ne sais pas te servir de ton telephone? il serait bien que tu ailles sur le site de samsung et de telecharger ton manuel et de le lire....
en bas de ton ecran tu as un carré morcelé appuies dessus cherche ton appli ensuite tiens le doigt appuyé dessus et fais glisser sur ton ecran..en images ici...

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/samsung/galaxy-trend-lite/applications-galaxy-trend-lite.html
0
mariemargote Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 > parano
4 mars 2015 à 21:50
mais je ne retrouve pas l'icône "mes fichiers" en forme d'enveloppe blanche et jaune identique à celle de "mes messages" qui était pré installée. Merci de votre collaboration
0
parano > mariemargote Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 09:25
bonjour

je ne vois pas vraiment de quoi tu parles car dans ta phrase tu dis par une manoeuvre enfantine j'ai perdu l'icône mes fichiers..quelle manoeuvre?car si tu supprimes de ton ecran de verrouillage une icône d'une appli cela ne désinstalle pas ton appli juste supprimer le raccourci sur ton écran.....que contenait précisément cette fameuse icône mes fichiers.détailles un peu plus stp...ne confondrais tu pas pas avec un dossier dans lequel se trouvait plusieurs applis par exemple?
0
mariemargote Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 13:51
Merci, j'ai résolu le problème...J'ai retrouvé "mes fichiers" dans le gestionnaire d'applications, la dernière ligne de toutes les applications...il suffisait de l'activer!!!
merci quand même
0