Tablette 10.1 platinium polaroid

maminouchi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j ai acheté une tablette polaroid 10.1platinium et au bout de quelque jiurs elle sebloque sur l ecran d accueil quelqu'un pourrait me conseiller. Merci. d avance

2 réponses

Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Tu peut faire un Wipe data/ Cache data factory sa va remettre ta tablette à zéro et si elle plante toujours retourne la au SAV.
0
maminouchi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de votre reponde mais je suis nulle en informatique et je ne sais pas a quoi corresponde ces manip merci de repondre si vous avez le temps
0
Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > maminouchi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est très simple:

Éteint complètement ton mobile puis allume le en appuyant sur « volume haut + home + power ». Choisis « wipe data/factory reset » puis « yes- delete all user data » et validez avec « power ». Choisis « wipe cache partition » puis « yes- wipe cache » et valide avec « power ». Choisis « reboot system now » pour redémarrer ta tablette.
0
maminouchi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma tablette etant bloquer sur la page d accueil je ne peu rien faire
0