Galaxy s4 à mettre en route

Résolu
virgil78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
virgil78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je démarre mon Galaxy S4 ; comment y stocker mes numéros à appeler ?? grandissime merci.
A voir également:

4 réponses

k-mak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
il faut les enregistrer ou les importer si vous les aviez préalablement sauvegardé.
0
virgil78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais comment enregistrer ?
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Page 55 du manuel
0
virgil78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel manuel ? je n'ai pas le moindre manuel
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

??? il est livré avec le tel

Suffit de chercher un peu, tu le trouves sur cette page

https://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9505ZKAXEF/
0
virgil78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

effectivement, il suffit de chercher ; mais je suis un bleu et un mauvais .... Merci pour ces précieuses infos; ça baigne
0
k-mak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

Merci beaucoup, ça baigne !!
0

ravi d'avoir pu t'aider virgil.
0
virgil78 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > k-mak Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci.
0