Les discussions

Tablette pour photographe

Bonjour, Je suis une photographe et je cherche une tablette qui me permet de visualiser et de présenter mes photos à mes clients (et futur client...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jeanbi

Bloquage

Bonjour, Il y a une sim bloquer tout au font de mon telephone Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
madmyke

Telephone

Je trouve plus le mot de passe de mon Telephone

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fermiparadox

Un galaxy s6 plus puissant qu'un intel core i7 ?

Salut ! J'ai une question qui me travaille; Le processeur intel core i7 4770HQ qui est cadencé à 2.4Ghz (3.4 en mode turbo) et qui a quatre coeurs, d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy ace s5830

comment dé bloquer un samsung galaxy ace s 5830

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe galaxy alpha smg850f

Bonjour, J'ai recharger mon Galaxy Alpha pendant presque 4h00, il était brûlant. Je n'avais jamais eu de soucis avant cela. Je l'ai débranché, et m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai rallumé mon téléphone après l'avoir fait tomber dans l'eau!

Bonsoir, se soirs j'ai fait tomber mon téléphone "Samsung Galaxy Core Plus" dans les toilettes, mais bête que je suis je l'est rallumé directement, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide !! svp, mon téléphone et bloqué

Bonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux propriétaire du galxy ace hugo boss, sou...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jb79

Tablette pour photographe

Bonjour, Je suis une photographe et je cherche une tablette qui me permet de visualiser et de présenter mes photos à mes clients (et futur client)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Medhy60

Mise à jour samsung

Bjr quand j'essaye de mettre mon logiciel fin mon téléphone à jour (samsung galaxy s2) il s'eteint ça affiche loading 6% puis echec de la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne s'allume plus

 Résolu

avant hier j'etais en train de me connecter avec ma tablette samsung tab2 7.0 et soudainement l'ecran a commencer a clignoter je l'ai tout de suite et...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ganely

Comment changer la langue de mon htc touch du

Bonjour, j'ai acheté un HTC touch dual mais le problème qu'il est en portugais et je veux le rendre en français merci bien de m'aider pour savoir m...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
hakim

Revenir de 5.0.1 a une version antérieure s4 i9500

 Résolu

Bonjour tous le monde, Pour commencer je suis dans la merde :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Dernièrement j'ai fais la mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
carikk

Root s4 gt-19505 lollipop

bonjour. j aimerai savoir comment root mon s4 GT-19505 sous android lollipop 5.0.1 . si quelqu'un a un site ou tuto. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment installé tango

Bonjour, comment installé l'application téléphonique avec vidéo conférence sur L' AFRIQUE sur mon H T C d 'avance merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Papounet17000

Bloque sur viber

Bonjour, un ami ma bloque sur viber comment je peut debloque ca Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lol2

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oubie le mot passe de mon tablette de mode orro F11 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon cod de telephon

Bonjour jai oublier mon cod de telephon huawer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne sallume plus

Bonjour...!?? J'ai moi aussi ce problème de ma tablette Samsung galaxy tab2 ... Ma batterie était sensé être charger car je l'avais mit a chargé et l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ViV11

Batterie samsun galaxy s3 mini

Bonjour,j'ai un Samsung galaxy s3 mini et la batterie de mon portable se décharge vite par exemple j'ai 60% et quand je redémarre mon portable,il pass...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Anais12062000

Données mémoire d'un téléphone

Récemment, j'ai cassé mon téléphone. Il est complètement brisé et bien que les deux petites touches tactiles en bas à côté du bouton central fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de 4g à 300 m

Bonjour, J'ai donc 1 problème, dès que j'arrive au R.E.R A à Neuilly/Plaisance ben je n'ai plus la 4 G.... Je la retrouve lorsque je suis au bure...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

"le processus com.google.process.gapps s'est arrêté"

Bonjour, Depuis hier mon téléphone (galaxi s4) m'affiche le message suivant: "le processus com.google.process.gapps s'est arrêter". J'ai déjà cherche...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Wifi pompage par wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un Galaxy S4 GT I9505 sous Android 4.2.2, depuis 3 jours, un programme "pompe" mon téléphone par le wifi et le monopolise. Je ne peux pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pmerlin

Galaxy s4 gt-i9505 maj android impossible 4.3 vers 4.4.2

Bonjour, Peut-être connaissez-vous le problème : mon téléphone est en version Android 4.3. Il ne me propose pas de changer de version...or j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Xperia e3

Bonjour, j'ai un Xperia E3 en ma possession D2203, j'ai regardé des multiples tuto, posté des multiples postés sur des forums et je n'ai jamais tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Fab38250

Innaccessibilite d'une grande partie memoire interne galaxy tab2

Bonjour, Malgré de nombreuses recherche sur internet et manipulations comme installation de nouvelles roms, et appel a diverses applications, il m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy core prime silver et clavier emoji

Bonjour, Est ce que lorsque l'on télécharge l'application pour installer un clavier emoji sur le Samsung Galaxy Core prime silver cela fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
leadeloy

Viber

 Résolu

Bonjour, CC Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes contacts

je n'ai plus les numéros de certains de mes contacts Ais-je fait une mauvaise manip comment faire pour le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik

Galaxy ace 4

Je viens d'acquérir par AMAZON (je déconseille fortement) un téléphone SAMSUNG GALAXY ACE 4. Il est impossible d'utiliser certaines applications ANDR...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
athena223

Applications sur mobile

Bonjour, Je viens de changer à la fois d'opérateur téléphonique et de téléphone portable. Je n'arrive pas à installer les applications que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
teapot2

Android lollipop

bonjour j'ai vu que mon téléphone, samsung galaxy core lte, n'était pas compatible avec android 5.0 (lollipop) Qu'est ce qui ce passe si je decide d...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy tab 2

Bonjour, Depuis hier ma tablette samsung galaxy tab 2 s'éteint et se rallume à chaque fois que je veux faire quelque chose sur ma tablette et je n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
malo

Problémes de chiffrage de messages et entré alimentaion

Bonjour, Je possède depuis un peu plus d'un an le Cink Slim de Wiko. J'ai deux problèmes : le premier concerne le nombre de messages qui ne s'effa...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
souskail

Ma tablette ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80j ai acheté ma tablette à une connaissance mais j ai un problème parce que je peux pas télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Téléphone infinix x405

bonjour on viens de m'offrir un téléphone tactile infinix x 405 par contre il ne faut un logiciel pour tranférer mes photos du portable à mon ordi, si...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lilou210874

Mobile voler

Bonjour, j ai perdu mon phone hier soire ici en inde Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.1229.95

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Réception mms sur samsung utopia gt s5610

Bonjour, Après de multiples essais de paramétrage aucune réception de mms. L'envoi fonctionne bien, l'internet aussi et le paramétrages sont les sui...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
transailp

Comment déverrouiller

Bonjour, je suis monsieur Jerry, je viens par la présente solliciter votre aide parce que mon telephone samsung model GT s3350 imei 35388604147594/3 O...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Mordoss

Musique android

Salut à tous ! Je suis nouvelle à android ( étant adepte du Iphone avant) mais bon là je ne sais pas trop comment la musique marche ... Sa peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
le_vilain

Gros bug avec app qui nécessite internet

Salut! Depuis 3 jours environs mon Samsung GS3 (Galaxy S3) les apps comme facebook et tout ce qui prend internet ne fonctionne plus, je ne peu pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Thème

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung galaxy s4 advance. J'aimerai savoir comment faire pour modifier le "theme" général du telephone, genre les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Alcatel one touch star emoji

Bonjour, J'ai un Alcatel One Touch Star, qui est android, le problème c'est que lorsque j'envoie des caractères spéciaux tels que les coeurs noirs et...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
1Alexiiis

Désactiver le répondeur

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de désactiver le répondeur d'une mobile sur SFR?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
baladur13

Portable

Bonjour, Ma page Play Store ne veut plus s'ouvrir comment je pourrais faire SVP ! Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

Problème de carte mémoire pour tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung galaxy 8go (GT-P3110) Le problème est que je n'ai déjà plus d'espace du fait de télécharger trop d'appl...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Éric

"services vocaux bloqués" samsung galaxy s3 lte

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Depuis quelques temps j'ai une notification, qui s'affiche toutes les deux secondes, disant "Accès restreint mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lilo

Dégager mémoire interne sans rooter samsung galaxy y pro

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Il me reste actuellement 24mb de libre. Or, je n'ai plus d'applis( sauf celles -insuppressibles- de google pl...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

À l'aide/ probleme de stokage galaxy grand neo

Bonjour, Bonjour! j'ai acheté un nouveau GT-i9060 / Duos mais quand j'ai demarré de l'utiliser , j'ai trouvé que 10.7GB est absent et il me dit qu'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000