Enorme bug bluetooth

Fermé
liogomez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 08:57
liogomez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 20:17
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy y
Et je ne peux pas enlever le bluetooth :
Quand j'essaie avec la barre d'état, le téléphone se bloque et la barre d'État disparait pendant un moment. Pourtant il n'y a rien d'anormal quand j'enlève le wifi etc.
Et je ne peux pas non plus l'enlever avec les paramètres. Quand j'essaie d'aller dans les paramètres bluetooth, mon tel se bloque et se redémarre. Et en plus avec ça, je ne peux pas aller sur internet ni envoyer de message ou appeller, ou même aller dans la gallerie. Mon tel est devenue une usine a ondes inutile.

J'espère que vous avez une solution bye.
A voir également:

2 réponses

dunet21 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 1
2 juin 2015 à 11:32
Bonjour,
Comment s'est arrivé? du jour au lendemain? Peut être que tu as installé une application qui fait bugé ton bluetooth.
0
liogomez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 20:17
Re'
Je n'ai aucune application installée sur mon tel, à part les pré-installée. Et c'est une copine qui a voulu s'envoyer des photos par bluetooth depuis mon tel sur son tel et depuis ça fonctionne plus je sais pas pourquoi. Je lui ai demandé ce qu'elle avait fait elle m'a dut qu'elle avait rien fait.
Du coup il fonctionne que en mode avion mais un tel ça sert a appeller et envoyer des messages donc la le mien a perdu ses fonctions d'origine :-\
0