Telephone tombé dans leau

The_ice_geek Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ice_geek Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,dimanche matin , je me suis levé vers 7:35 pour laver mes habits , avant de les mettre dans la machine a laver , je les ai mis dans un seau d'eau ! Mon telephone etait dedans !! (Samsung galaxy A5) ! Je ne sais pas exactement le temps que jai mis,pour le retrouver
Environ une heure ! Quand je suis retourné , jai trouver le telephone au. Fond du seau, eteint. Je lai immediatement sorti,et jai retirer la carte sim et carte memoire , malheureusement la batterie est non amovible ;( ! Jai essuyé les recoins et tout et vers 9h je lai mis dans un sac de riz . A 12h 40 , jai essayer de le rallumer sa a pas marcher et je lai remi dans le sac . Le lundi a 23h , je lai retirer du sac et jai allumer , sa a pas fonctionner. Je lai brancher a mon chargeur eet la , le flash c alumer 1sec. Et sest eteint.je lai charger jusqua mardi (aujourdhui) .il ne sallume tjrS pas .jai pas utiliser d'aspirateur , ni de seche cheveux , ni de radiateur. Svp aidez moi ! Que faire ??jveux bien lammener chez un reparateur mais jai pas 1 centime avec moi . Yaurait il pas un moyen de le reparer avant samedi ?? Pleeaaz

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il est HS
0
The_ice_geek Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T srx laa !!??
0