Changer la batterie de son téléphone portable

Fermé
Marco13 - 1 juin 2015 à 12:01
 Marco13 - 2 juin 2015 à 17:45
Bonjour,

ma question est très simple mais, bizarrement, je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante sur le Web.

Lorsque l'autonomie d'un téléphone portable se détériore, c'est à dire lorsque l'on remarque qu'il tient moins bien la charge qu'au début, est ce que ça sert à quelque chose d'acheter une batterie neuve ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
1 juin 2015 à 12:08
bonjour , il est assez rare que cela provienne de la batterie la plupart du temps ce sont les applications qui travaillent en toile de fond avec leur cache qui bouffent la batterie , il suffit de les arreter en allant dans les parametres , si vous avez un "launcher" supprimer le et vous verrez que ça ira mieux
0
Je sais que les applications qui tournent en fond consomment de la batterie, c'est pas ma question.

J'ai remarqué qu'à utilisation identique, mon téléphone se déchargeait plus rapidement qu'il y a quelques mois, je me demandais juste si la batterie s'usait et si le fait d'en mettre une neuve pouvait changer quelque chose.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 321
1 juin 2015 à 19:38
il est possible que la batterie a un défaut , de toute façon vous ne risquez pas grands choses à part quelques euros (quand même )
0
Marco13 > luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016
2 juin 2015 à 17:45
Ben oui et non. C'est un téléphone chinois acheté sur Hongkongeek, donc pour trouver une batterie c'est pas vraiment facile.
0