A voir également:
- Changer la batterie de son téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Changer dns - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
1 juin 2015 à 12:08
1 juin 2015 à 12:08
bonjour , il est assez rare que cela provienne de la batterie la plupart du temps ce sont les applications qui travaillent en toile de fond avec leur cache qui bouffent la batterie , il suffit de les arreter en allant dans les parametres , si vous avez un "launcher" supprimer le et vous verrez que ça ira mieux
Je sais que les applications qui tournent en fond consomment de la batterie, c'est pas ma question.
J'ai remarqué qu'à utilisation identique, mon téléphone se déchargeait plus rapidement qu'il y a quelques mois, je me demandais juste si la batterie s'usait et si le fait d'en mettre une neuve pouvait changer quelque chose.
J'ai remarqué qu'à utilisation identique, mon téléphone se déchargeait plus rapidement qu'il y a quelques mois, je me demandais juste si la batterie s'usait et si le fait d'en mettre une neuve pouvait changer quelque chose.
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
1 juin 2015 à 19:38
1 juin 2015 à 19:38
il est possible que la batterie a un défaut , de toute façon vous ne risquez pas grands choses à part quelques euros (quand même )
Marco13
>
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
2 juin 2015 à 17:45
2 juin 2015 à 17:45
Ben oui et non. C'est un téléphone chinois acheté sur Hongkongeek, donc pour trouver une batterie c'est pas vraiment facile.