Changer la batterie de son téléphone portable
Marco13
-
Marco13 -
Marco13 -
Bonjour,
ma question est très simple mais, bizarrement, je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante sur le Web.
Lorsque l'autonomie d'un téléphone portable se détériore, c'est à dire lorsque l'on remarque qu'il tient moins bien la charge qu'au début, est ce que ça sert à quelque chose d'acheter une batterie neuve ?
Merci de vos réponses
ma question est très simple mais, bizarrement, je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante sur le Web.
Lorsque l'autonomie d'un téléphone portable se détériore, c'est à dire lorsque l'on remarque qu'il tient moins bien la charge qu'au début, est ce que ça sert à quelque chose d'acheter une batterie neuve ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Changer la batterie de son téléphone portable
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
bonjour , il est assez rare que cela provienne de la batterie la plupart du temps ce sont les applications qui travaillent en toile de fond avec leur cache qui bouffent la batterie , il suffit de les arreter en allant dans les parametres , si vous avez un "launcher" supprimer le et vous verrez que ça ira mieux
Je sais que les applications qui tournent en fond consomment de la batterie, c'est pas ma question.
J'ai remarqué qu'à utilisation identique, mon téléphone se déchargeait plus rapidement qu'il y a quelques mois, je me demandais juste si la batterie s'usait et si le fait d'en mettre une neuve pouvait changer quelque chose.
J'ai remarqué qu'à utilisation identique, mon téléphone se déchargeait plus rapidement qu'il y a quelques mois, je me demandais juste si la batterie s'usait et si le fait d'en mettre une neuve pouvait changer quelque chose.