Ma tablette ne s'allume plus...
Bonjour, Ma tablette samsung tab 2, 7 pouces ne s'allume plus... J'ai beau la branché, toujours aucun signal, l'écran reste noir... J'ai pourtant ...
Bonjour, Ma tablette samsung tab 2, 7 pouces ne s'allume plus... J'ai beau la branché, toujours aucun signal, l'écran reste noir... J'ai pourtant ...
Bonjour, ma fille a une tablette Samsung Galaxy Tab 2. Elle a utilisé le schéma de déverrouillage à points pour pas que sa petite soeur se serve de sa...
Bonjour a tous ,mon samsumg txt b5510 reboot meme apres avoir fait le dit HARD RESET que puis je encore faire pour le redemarrer merci Configur...
Bonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....
Moi je n arrive vraiment pas a l'installer Donc si quelqu un arrive pourriez vous me l expliquer SVP
Bonjour, J'ai un wiko darkmoon et depuis quelque temps il bug sur énormément ! Quand j'envoie un message, quand j'en reçoit ou qu'on m'appelle, il s...
Bonjour, j ai commandé un wiko sunset et je voudrais savoir si l ont peut télécharger clash of clans . Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.22...
Bonjour, Je cherche l assistant de mon wiko rainbow 4G mais comment l avoir !? Je cherche sur des sites mais je ne trouve pas réponse a ma question e...
Bonjour, mon wiko dark mon ne s'allume plus je l'ais laisser poser et je l'ais trouver étain depuis je le charge mais rient ils ne veux pas redémarr...
Bonjour , ma tablette Samsung galaxy tab 2 ne marche plus , je l allume normale et ma tablette reste sur Samsung ....svp vs pouvez m'aider ??!? Mercii...
Bonjour, Pour quoi l'aplicatione snapchat a disparu allor que quand je vais sur parametr ya ecrit snapchat et mon telephon est bloqier en mode séc...
Bonjour, lorsque je branche mon téléphone XPERIA sur le pc, je trouve un dossier DCIM avec seulement une partie de mes photos. Les autres, notamment...
Cherche à importer des photos du PC vers LG L Bello. Qui peut m'inspirer, car pas d'explications claires sur la notice ? D'avance merci.
Bonjour à tous, Ayant une tablette Nexus 7, j'ai acheté un clavier Bluestork. Je suis vraiment contente de mon achat étant donné que des claviers ...
Bonjour, je voudrai télécharger Viber sur mon Gsm mais le problème c'est que j'ai pas d'abonnement pour le faire Configuration: Windows 7 / M...
bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger le jeu wordspot de maguy studio ,( ce jeu se trouve sur apple , )sur tablette Samsung andr...
Bonjour, J'ai aussi le même blem. Et moi suis au Mali et chose bizarre on a que deux réseaux ici alors là suis foutu
Bonjour, moi c est wilfried gerard je souhaietais avoir les imformitions sur le debloquage du portable itel de marque chinoise Configuration...
Bonjour, J'ai de mails qui arrivent sur mon wiko lenny et non plus sur mon PC...Comment les recevoir de nouveaux sur mon PC préférentiellement ...? ...
Bonjour, Serait-il possible de reçevoir une notice sur cette marque de téléphone portable ? Samsung galaxy Trend GT S7390G Configuration: Linu...
J'était entrain de faire la mise a jour de ma tablette samsung galaxy tab 3 à partir de kies3 et ma tablette c'est déconnecté du pc et maintenant je ...
Comment retrouver un cellulaire perdu! Merci!
Bonjour, alors voila j'ai un Samsung Galaxy core 4G et je voudrais savoir si il est possible de le rooter car j'ai chercher sur internet et j'ai r...
Bonjour, Telecharger viber Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour une chose m'intrigue j'ai un téléphone portable wiko darkmoon et normalement je doit avoir 4 go mémoire vive et il me dit qu'il y a que 1 go d...
Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...
Bonjour, je n'arrive pas à debolque mon telephone LG KG275 imei 35744501901439400 sa m'ecri erreure de carte sim Configuration: Windows 8 / O...
bonjour dans mon telephone j'ai mi un shema comment l'elever mais je l'ai oublier
Bonjour, ccomment je peu instaler le viber sur mon wave 3 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour . Je ne sais pas comment mais Picasa a atterri dans mon smartphone Je voudrais supprimer quelques photos de mon mobile mais cela m'est com...
Bonjour, je n arrive pas à installer whatsapps, Merci de votre réponse. Cordialement,
Bonjour, jai perdu mon telephonne. La nuit derniere, jetais .... *, la derniere fois je les vu , mais il nest plus la... Enfin je ne le vois pas, ...
Bonjour J ai un Samsung en allamand et je voudrais qu'il soit en français Que puis je faire? Merci d'avance. Samsung GT-C3310
Bonjour, lors du telechargement on demande code windows
bonjour je m'appel André je veux savoir comment débloque un Samsung Galaxy
Bonjour, Qd j'allume mon tl , il reste bloqué sur samsung , que faire ! Cordialement , dorifor Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, peut on installer play store sur un PC? Si oui, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Bonjour, pour le smartphone xperia comment "enlever" les destinataires de emails?pour les ajouter c'est cool mais les enlever je ne sais pas.merci d...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Android et j'ai besoin de Adobe et on me dit que mon appareil ne supporte pas Adobe quand je veux le télécharger....
Bonjour, J'ai fait tomber mon tel de Quelques centimètres et..la vitre s'est cassee..le tactile marche parfaitement bien..alors je me demande si j...
Bonjour, Chaque fois que je clique sur play store il affiche play store c est arrêté comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ane tablette S952 et depuis un moment elle bloque sur la page "logicom" quand sa s'allume et sa peut rester jusqu'a ce qu'elle se décharge....
Bonjour, mon xperia s'est dechargé complètement, je l'es mis en charge et depuis il ne s'allume plus je suis bien embétée.. pouvez vous m'aider s'...
Bonjour, je suis originaire de la Nouvelle-Calédonie et je ne sait pas configuré mon Samsung S5 que j'ai récemment acheter , j'ai tout essayé mais...
j ai une tablette crius tablet model:Q7A nedjma ne peut pas détecte un flash disque ,comment faire?
Bonjour, Le Samsung Galaxy Ace modèle GT-S5839i de mon fils ado ne veut plus démarrer : il s'allume, le logo Samsung tourne et s'affiche, puis l'é...
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte coc hdv 8 nvx 67 quelqu un aurait un compte qui vaut le meme svp j ai tous esseyer pour le recuperer ...
Bonjour a tous, depuis que j'ai rooter mon Samsung Galaxy S wifi 3.6 mon Play Store m'affiche une erreur de connexion. Peut etre ai je mal rooter mon ...
Bonjour, J'étais jusqu'à aujourd'hui chez Leclerc mobile. Pas de problème avec mon portable. Aujourd'hui, je devais activer ma ligne (je garde le ...
bonjour , j'ai un samsung galaxy mega en espagnol je voudrais le mettre en francais je ne connais pas la langue espagnole ; aidez moi merci ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.