Les discussions
Connexion bluetooth
Bonjour J'ai un appareil bluetooth java que j'avais connecté à mon Iphone et la j'essaie de le connecter à mon téléphone Samsung maintenant et il me ...
Tablette archos childpad 2
RésoluBonjour, Je desirai acheter pour mon fils une tablette, il a l'Archos ChildPad 2 qui me semble intéressante la question est, malgrès qu'elle est...
Samsung sgh-e250 supprimer le logo orange
Bonjour, j'ai un samsung e250 qui a un logo d'ouverture 'orange' que je voudrais supprimer. (je suis à sf) Pouvez vous m'aider. merci Configu...
Galaxy s5 mini -antivirus
Bonjour, Je recherche un Antivirus pour nettoyer mon téléphone Samsung galxy S5 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Camera wifi p2p & tél portable androit en hotspot
Bonsoir à tous, j'ai une camera wifi P2P, donc si je suis dans la pièce à coté je peut voir les images transmises en wifi par la camera sur l'écran...
Probleme de code
Bonjour, svp jai une tablette archos 97 titanium jai rater le schema de deverouillage 5 fois est c blocké on me demande de me connecter a mon compte g...
G un probleme
Bonjour, g nokia e63 mais g pas telecharger sur mon mobile , comment je fais pour l'avoir Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Code depannage oublier et empreinte aussi
Bonjour, SOS Pour annuler l'empreinte il faut d'abord debloquer le telephone...comment faire svp? Ou y a t'il un moyen de faire apparaitre l'emprei...
Salutation cordiale
salut!contente de rejoindre le groupe comment ça marche. toutefois, j'ai un problème avec mon mobile. il est bloqué et pour le débloquer le message qu...
Copie des contacts sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai télécharger KIES 3 pour sauvegarder mes contacts, le problème c'est que je n'arrive pas ouvrir mon fichier. Je fais un clic droit ou...
Flash
Bonjour, comment flasher un telephone Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Impossible de rentrer mon code pin
Bonjour, depuis 2 jours mon telephone ne me demande plus de rentrer mon PIN! C'est à dire que quand je l'allume, je peux directement l'utiliser, au...
Picasa
Bonjour , j'ai trouvé une application qui s'appelle picasa dans mon smartphone galaxy S5 elle contient presque toutes mes photos je ne savais pas comm...
Bonjour! J'ai fais la connaissance d'un Autrichien et nous aimerions bien pouvoir parler sur whatsapp sauf que je ne sais pas comment ajouter un numér...
Comment supprimer des dossier administrateur sans root
RésoluSalut, Je voudrais supprimer des dossiers su mais je n'y arrive pas mon GSM n'est pas rooter et je ne pas le rooter a cause de ces fichiers. Merci d...
Espace de stockage interne insuffisant
Bonjour, mon galazxy y gt s5369 indique ce message , que faire ? j ai supprimé mes mails et je n'ai que 10 photos Configuration: Windows 7 / M...
Je ne sais pas formater
Bonjour, j'ai un Wiko je ne sais pas comment formater la carte mémoire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Mon téléphone s'arrête et se ralume sans arrêt
Bonjour, Mon téléphone s'arrête et se ralume sans arrêt. Que faire SVP Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Flash player
Merci de m'aider : impossible d'installer flash player sur tablette 3 10.1 galaxy android 4.2.2 en suivant pas a pas tous les conseils : dolphin ou...
Consommation internet
RésoluJe dépasse systématiquement mon forfait internet 3 Giga alors que je ne fais rien de particulier pourquoi cette surconsommation
Moi, rien comprendre ...
Bonjour à vous tous, D'abord, je tiens à dire (sincèrement) que je suis heureux de pouvoir vous exposer mon souci sur votre site; de temps en temps...
Honor 6 - accents circonflexes
Bonjour ! J'ai reçu un Honor 6 il y a quelques semaines et je n'ai toujours pas réglé ce problème : j'arrive à taper les accents circonflexes, mais qu...
Video youtub ne pas lu
Bonjour, Video youtub nepas lu
Ma tablette takara ne se lance plus
bonjour je suis très embêter ma tablette Takara Multimedia une fois allumer reste en mode chargement mais ne se lance pas j'ai cliquer sur reset qui ...
Sms
Comment envoyer un sms vers un téléphone portable par internet
Sonnerie annonce courriel
RésoluBonjour à tous, J'ai vu une réponse sur le forum mais elle n'est pas complète et ne résout pas mon problème : j'ai un smartphone Samsung Galaxy ...
Désactiver le narrateur sous windows 8
Bonjour, Est-ce qu'une personne pourrait me donner la marche à suivre pour désactiver le narrateur de ma tablette tactile ACER sous windows 8 qui dé...
Comment mettre la mise a jour de nokia n95 8g
BJR JE VOULAOIIIS METTRE MON NOKIA N95 8GB A JOUR AVEC LES SERVICES D INTERNET
Probleme de sim
J'ai un "Samsung metro pcs SCH-R910" Oke! Je vis en Haiti ce telephone dont je viens de notifier il ne me permet pas de mettre des SIM dessus quand il...
Problème tablette
Bonjour,tout à l'heure ma tablette (LG) marchait très bien,ensuite j'ai ouvert un jeu et depuis elle affiche un écran noir un peu bleuté.Elle ne réagi...
Compte play store
Bonjour, je souhaite me créer une adresse play store mais impossible des que je rentre une adresse sur play store il me dise que mon adresse n'ai pas ...
Suppression involontairement de mes photos sur samsung galaxy s2
Bonjour, J'ai involontairement supprimé mes photos sur mon galaxy samsung S II et je voudrais savoir comment les récupérer. Je sais que dans le tél...
Startrail 5
Bonjour, J'ai un strartrail5 mais pas de mode d'emploi pourriez vous me le faire parvenir merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40....
Samsung galaxy ace gt-s5839i
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy Ace GT-S5839i sous Android 2.3.6 avec une surcouche Bouygues et j'aimerai bien passé sous Cyanogenmod 11 (Androi...
Recherche des rom pour galaxy ace gt-s5839i
Bonjour, j'ai un Galaxy ace GT-S5839i Sous android 2.3.6 . Je recherche UN " CM " compatible avec mon portable Pour L'installer et je recherche aus...
Galaxys4 probleme de mises a jour
RésoluBonjour,les applications de mon samsung S4 semettent à jour n'importe quand àn'importe quel moment,coupant les communications,les jeux et se met en ve...
Personnaliser sonnerie sms sur galaxy s4 mini
Bonjour, J'ai attribué, à certains contacts, une sonnerie pour les appels. Je souhaiterais mettre la même sonnerie pour les SMS. Ce sont des m...
Problème avec cwm sur mon s4
Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s4, enfaite j'a rooté mon téléphone avec cyanogenmod.Donc j'étais content mais 2 jours après il m'on...
Impossible d ouvrirle fichier apk une fois téléchargé
Bonjour, J ai rooté une tablette polaroïd infinite SS KitKat 4 4 2 avec kingroot. J utilisais l appli pokerstars sans souci, jusqu'à qu une mise a...
Problème ( samsung galaxy s4 )
Bonjour , J'ai reçu un nouveau SAMSUNG GALAXY S4 , tout neuf ,j'ai vu sous la batterie qu'il est fabrique en "Yateley GU46 6GG , UK" (En angleterre ) ...
Texto
Bonjour, ma mère a un HTC amaze et quand elle m'envoie des texto, il y a toujours un point entre chaque mot. Moi je suis avec un Nexus 5. Il y a quelq...
Portable perdu
bonsoir je voudrais localiser mon portable que jai perdu hier soir svp
Screen mirroring tab pro 10.1
Bonjour, J'ai une Smart TV (LED48) Samsung sur laquelle je peux basculer sans problème mon Galaxy S4 en Screen Mirroring. Je viens d'acheter une Ta...
Bloquer un numero
Bonjour, j ai un tel gts 5360 comment faire pour bloquer un numerau indesirable merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Schema de l'écran de démarrage perdu
Salut quelqu'un a bloquer mon telephone parce qu'il tentait de le devérouiller.il a essaié plusieur fois et ça m demande mon adresse electronique.j'ai...
Supprimer historique google
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer l'historique quand je vais sur google avec mon portable samsung y. GALERE ! Comment faire? MERCI
Mise à jour "logicielle"
RésoluBonjour à tous, J'ai une autre question : Mon téléphone me propose de façon récurrente une mise à jour "logicielle" que je en veux pas effectue...
Est-ce qu'un reset supprime les données du téléphone ?
Bonjour, Je voulais savoir pour être sûre si le reset d'un téléphone (Z3) remet tout aux paramètres initiaux sans supprimer les données. J'ai lu ...
Mon cellulaire charge mais l'écran reste noir
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un Motorola moto G et je l'ai fait tombé dans l'eau je l'ai ouvert mais j'ai briser la petite languette orange...