Problème micro SD Samsung Galaxy S5 mini
Closeyoureyes
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai inséré une micro SD dans mon samsung galaxy S5mini, jusque là aucun problèmes.
En l'insérant lorsque je faisais des photos ou vidéos tout s'enregistrait sur la micro SD, jusqu'au moment où ... plus de place sur les 8gb
J'ai eu un message m'indiquant que je ne pouvais plus rien enregistrer en prenant les photos ou vidéos... je me dis ok comme j'ai de la place sur mon téléphone de 16gb ça va s'enregistrer dessus. Je l'ai utilisé plusieurs fois avant d'envisager de vider ma carte SD mais là surprise... impossible de retrouver le périphérique SD sur le samsung (aucunes photos ou vidéos).
J'ai tenté de brancher la SD sur un adaptateur (je ne retrouve plus la sa carte) mais ça ne fonctionne pas
J'ai remis la SD dans le téléphone, l'ai branché sur l'ordi et impossible de trouver le fichier non plus.
Y a t-il une solution? ou toutes mes photos et vidéos sont perdues? :(
Merci de votre aide
J'ai inséré une micro SD dans mon samsung galaxy S5mini, jusque là aucun problèmes.
En l'insérant lorsque je faisais des photos ou vidéos tout s'enregistrait sur la micro SD, jusqu'au moment où ... plus de place sur les 8gb
J'ai eu un message m'indiquant que je ne pouvais plus rien enregistrer en prenant les photos ou vidéos... je me dis ok comme j'ai de la place sur mon téléphone de 16gb ça va s'enregistrer dessus. Je l'ai utilisé plusieurs fois avant d'envisager de vider ma carte SD mais là surprise... impossible de retrouver le périphérique SD sur le samsung (aucunes photos ou vidéos).
J'ai tenté de brancher la SD sur un adaptateur (je ne retrouve plus la sa carte) mais ça ne fonctionne pas
J'ai remis la SD dans le téléphone, l'ai branché sur l'ordi et impossible de trouver le fichier non plus.
Y a t-il une solution? ou toutes mes photos et vidéos sont perdues? :(
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème micro SD Samsung Galaxy S5 mini
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
Merci de ta réponse.
Je ne peux pas accéder à ma carte SD depuis le PC. J'ai bien le fichier DCIM mais quand j'ouvre ce fichier je n'ai que les photos de la camera et non de la carte SD...
Si la carte a grillé c'est nul franchement elle a duré que 2mois... et donc c'est mort pour tout ce qu'il y avait dedans... je suis dégoutée
Pour se type de produit je te conseille de prendre un produit d'une marque connu, ca évite se genre de probléme.
Tu peu prendre des samsung, sandisk ( se sont les 2 meilleurs)
Mais sinon kingston , verbatim, transcend.
Vu le peu de différence de prix je te recommande l'une des deux meilleur.
Pour les Samsung la gamme EVO ( Orange ) suffit, et pour les Sandisk les Ultra ( class 10).