Ma tablette MpMan 969 ne s'allume plus

Fermé
dumbo971 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 2 juin 2015 à 20:14
PierrotDu59 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 2 juin 2015 à 20:17
Bonjour à tous, alors voilà mon problème: ma tablette MpMan 969 ne veux plus s'allumer ni charger et ce depuis quelques semaines. Je la branche avec le chargeur d'origine, normalement sa doit m'indiquer la batterie qui charge mais rien du tout. Sa doit faire 2 semaines et demie quelle charge non stop et toujours rien. J'ai essayé de l'allumer en maintenant bien le fil (comme la prise est une pointe tout fine qui ne reste pas bien dans le trou) et à 3 ou 4 reprises elle s'est allumée mais je sais pas si c'est moi qui bougeait donc le câble aussi bah la tablette s'éteignait direct. J'ai essayé le bouton marche/arrêt plus le bouton retour simultanément toujours rien, le bouton reset encore moins, un chargeur de téléphone (donc dans la prise micro usb) et je l'ai même branché à mon pc mais le pc ne le trouve même pas. La garantie est passée depuis très longtemps et le magasin ou je l'ai acheté (Virgin Megastore) a fermé tout ses magasins en France ( vraiment maudite !!!) donc je vous en supplie, pouvez vous m'aidez ?! Merçi pour ceux qui prendront du temps pour m'aider !

1 réponse

PierrotDu59 Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 31
2 juin 2015 à 20:17
Virus ?
-2