Les discussions

Metre mon mobile motorola a jour

Metre mon telephone a jour

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
motorola

Changement dossier download

Bonjour, J'aimerais changer le dossier de download par défaut actuellement il est sur ma mémoire interne, mais j'aimerais que ce soit sur ma SD, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Oragoo

Je n'ai plus internet sur mon telephone

bonjour il y a quelque jour , j'etait sur mon samsung galaxy grand prime et je le fait tomber par terre et il ne s'allume plus. Alors je regarde et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
loaw

Sony xperia m ne charge plus

Bonjour, j'ai mon Sony xperia qui ne charge plus et je voulais savoir comment le répare cela ne provient pas du chargeur car celui ci charge d'autre t...

SerieusGames

Rendre la 2g impossible

Résolu

bonjour, je voulais savoir si il était possible de rendre la 2g impossible sur mon téléphone. bloquer totalement la connexion en 2g. pour plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Galaxy s4 i9500 se bloque lors du démarrage et ne se flash plus

bjr, j'ai un Galaxy S4 I9500 qui se bloque au démarrage et ne se flash pas, j'ai essayé plusieurs firmware mais ça donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer les mises à jour sur galaxy s2 ?

Bonjour ,espere jai un samsung galaxy s 2 jarrive pas a faire les mis a jour et je comprend pas pour quoi quand jveut telechargé des apli sur play sto...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Pack prépayé

Bonjour, j ai uma carte sim sfr la cate sans abonnement qui ne fonctionne plus que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hibou

Carte simsans abonnement ne fonctionne plus bien qu ayant encore

Fermé

Bonjour, j ai un samsung player star one avec a l interrieur une carte sim sfr sans abonnement que je recharge par ticket . celle si ne fonctionne p...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger mes fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger les photos et fichiers de mon Wiko Rainbow sur mon ordinateur . Quand je branche le Wiko avec le câble su...

Papounet17000

J ai oublié mon mot de passe de gmail

bonjour j ai oublié mon mot de passe de gmail comment le recupérer

ant.r72

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

piquesous

Clic automatique

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wapatator

Problème portable

Bonjour, Quand j essaie de passer des appels de mon portable il me met de suite fin d appel pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

cedrik77

Sony xperia z1 compact : écran noir après avoir reçu de l'eau!

Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia Z1 Compact en avril dernier, et dimanche alors que je lisais un article dessus en prenant mon bain (l'erreur ^^) ...

Sha17

Adaptateur otg

Bonjour, Je viens de recevoir un adaptateur OTG avec un petit interupteur, j'ai connecté avec 2 clés USB différentes sur mon mobile galaxy note 2, c...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pechinfo

Mot de pass oublier

Fermé

Bonjour, jai oublier mon mot de pass telephone huawei G6608 comment faire pour le reinitialiser ????

Utilisateur anonyme

Mon mobile est un xpéria

Bonjour Mc Afee me bloque mon mobile ( pourquoi ) je n'ai pas de code Mc Afee .en attendant je ne peux pas me servir de mon téléphone; alors que je n...

Judge_DT

Debloquage

Bonjour, j ai bloque mon mobile android en depassant le nombre de schema Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

LGC

Wiko ridge fab 4g

Bonsoir peut on ajouter une entrer pour les application comme ceci:

Xavier

Samsung tab3

Bonjour, Ma tablette ne démarre pas . Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

Beats_by75

Sony xperia

Bonjour, je demande comment retrouver mon shema sur mon sony xperia par ce que je ler perdu au reuvoir et merci pour tous.

ethan

Galaxy s3 ne charge plus.

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde donc voilà je possède un Samsung Galaxy S3 depuis un peu moin d'un an et je n'ai jamais eu de problème de charge sauf maintenant...

Ouioui11

J'ai oublier le mots de passe de mon nokia c2

Fermé

Bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon nokia c2 svp aider moi.

Utilisateur anonyme

Déplacer applications vers carte sd sans rooté

Résolu

Bonjour ! Encore un problème avec mon Samsung Galaxy Ace (modèle GT-S5839i) ! Voilà, je souhaiterais déplacer mes applications qui prennent beau...

questionsforyou

Problem de gps dans le samsung galaxy siii

Bonjour, j'ai un SAMSUNG GALAXY SIII .. le problème est que le GPS ne fonctionne pas c'est-à-dire MAPS ne fonctionne sauf par l'internet .. san...

GOZKILLER

Besoin d aide pour ma tablette

Bonjour, Bonjour, bjr j ai un soucis avec ma tablette c est une clarys technology j ai fait un redemarage systeme et elle est bloquer sur la page ...

Utilisateur anonyme

Appels

comment me mettre en appels non masqués sur mon mobile galaxy trend GT-S7560 Merci d'avance!!!!

matthieu6336

Apareil photo en echec

Bonjour , mon samsung s5 mini ne veut plus prendre de photo il me dit echec apareil photo , que faire ? Merci .

pacaoier

Comment récuperer fichiers mon galaxy alpha se rallume plus

bonjour a tous mon galaxy alpha ne sallume plus ils vont me le changer .. mais comment recuperer mes fichiers etant donné quil ny a pas de carte sd su...

jg30

Mon samsung galaxy core plus est lent

Bonjour, Mon samsung galaxy core plus est de plus en plus lent, et j'aimerais savoir si il y a un moyen pour le rendre plus fluide. De plus, lorsque...

Pierrot2410

Mon téléphone refuse d'écouter la musique télécharger.

Bonjour, J'ai un HTC wirdfire, je télécharge des musique et les mets dans mon téléphone mais il ne veulent pas être écouter ça me dis que le fichi...

Judge_DT

Wifi, affichage

Bonjour, J'ai une tablette Xperia Z, elle se débranche seule du WiFi, l'affichage retombe à son paramètre minimal (15 secondes) et l'écran clignote...

Nalphas-Dev

Sms qui ne veulent plus s'envoyer

Bonjour, depuis quelques jours mes sms ne veulent plus s'envoyer, même après de nombreuses reprises. Lorsque je m'essaie à téléphoner, une notificat...

mimi49

Vitre brisée

Bonjour, est ce qu`ont peux changer la vitre de la tablette ?? car elle est brisée merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

chantou

Passer à android 2.3.6 pour plus d'autonomie ?

Résolu

bonjour, tout est dans le titre. étant donné que la batterie de mon téléphonemon téléphone, un samsung galaxy i-8160p tient de moins en moins bien...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Problème stockage galaxy note 4

Bonjour, Mon Samsung Note 4 tout neuf n'arrive pas pas à m'afficher correctement dans les paramètres la place prise par les différentes catégories...

Judge_DT

Cadena appel entrant....sur samsung gt s7390 version android 4.1

Bonjour, Comment enlever le cadena qui s'affiche à tout appel entrant et qui nécessite d'appuyer 2 fois sur l'écran ce qui provoque souvent des co...

titous

Jouer à des jeux facebook sur tablette

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Note 8 et je souhaiterais jouer au jeu Jigsaw World dessus mais pas la version application android,...

raphraph73

Mon galaxy s2 ne s'allume plus !

Bonjour à tous, j'ai un Samsung Galaxy S2 que je venait de rooter hier, après je l'ai re-allumé et jusque là tout fonctionnais j'ai donc voulu install...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
adri1107

Activer la 3g. samsung galaxy ace + free

Résolu

Bonjour, Forfait illimité chez Free avec un Samsung Galaxy Ace, je ne trouve pas où et comment activer la 3G... Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
gis87

Wiko ; question

Salut je possède un Wiko Minz + je voudrais savoir comment faire pour changer la duree de mise en veille du telephone apres l'avoir verrouiller. Et...

morice

Retrouver un téléphone volé

Résolu

Bonjour, je me suis fai volé mon samsung aider moi pour le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

Lapourax

Accès internet avec code

Bonjour, j'aimerais mettre un code confidentiel sur un téléphone samsung galaxy S4 pour accéder à internet, est-ce possible ? Merci ! Configura...

kurt

Envoyer photo

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait m apprendre a envoyer une photo avec mon mobile samsung GT-C3310,je sais prendre la photo, mais pas l envoye...

morice

Code de deverrouillage

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-c5212i,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller m...

morice

Comment enlever le t9 sur sony xperia e

Bonjour, qui saurait me dire comment enlever le T9 (dictionnaire) sur un Sony Xperia e merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

Utilisateur anonyme

De windows en android

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire passer un telephone de windows en android? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Judge_DT

Maj samsung galaxy sii

Résolu

Bonjour, en faite j'ai un petit soucis avec mon SII, dans les paramètres on me propose plus de nouvelle MAJ, la dernière MAJ date d'il y a 2 ans Du ...

darkdestiny52

Dimslocker mon wiko rainbow

Bonjour, pouvez vous me dire,s'il vous plait,comment faire pour dimslocker,mon wiko rainbow,il ne prend plus la sim,plus de reseau,povez vous m ecla...

Judge_DT
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000