Problème Samsung Galaxy S5

Fermé
Taarabt- Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 2 juin 2015 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 09:33
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy S5 et actuellement, j'ai beaucoup de problèmes avec. En effet, je ne peux pas par exemple, envoyer un SMS car le clavier ne veut pas s'afficher. De plus, dans certaines applications, certains trucs s'activent tout seul (quand j'écoute de la musique, parfois ça me met la musique suivante) et dans l'interface de mon téléphone, parfois des applications se déplacent toutes seules.
Ainsi, est-ce un problème technique (écran du téléphone), ou carrément un virus? Et est-ce que mon problème peut se résoudre en vidant totalement le cache du téléphone (en le remettant à zéro)?

Merci d'avance de vos réponses.
Taarabt-
A voir également:

2 réponses

Armenie33 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 21
2 juin 2015 à 21:37
Bonjour,
Tu peux en effet résoudre ce problème en faisant un wipe data mais pas juste en vidant le cache.
Pour le cas du virus, a-tu des anti-virus sur ton portable ?
0
Taarabt- Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 00:07
Comment on fait un wipe data?
Non, je ne possède pas d'anti-virus, j'ai juste l'équivalent de Ccleaner pour nettoyer régulièrement.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2015 à 09:33
bonjour

d'abord tu sauvegardes tout..car cela va remettre ton téléphone en sortie usine..donc SAUVEGARDE...ensuite tu suis ce tuto la partie option 3 avec la combinaison des touches..
https://www.nextpit.fr/samsung-galaxy-s5-hard-reset
0