Problème d'enregistrement de contacts

Fermé
quentinb976 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 31 mai 2015 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2015 à 10:31
Bonjour,

Possédant un Sony Xpéria Tipo depuis 2 ans, depuis quelques mois je rencontre quelques problemes :

Probleme n°1 = Je n'arrive plus a enregistrer des contacts. J ai essayé plein de fois sans résultat. Mais, quand je vais sur ma messagerie Orange, j'ai au moins 4 ou 5 fois le meme contact. Je me pose la question ? Les contacts se stockerait-il dans la carte SIM et non dans le telephone ?

Probleme n°2 = Je ne parvient plus a ouvrir l'application Orange et Moi, pour consulter le nombres d'heures qu'il me reste d'Internet, combien de messages... etc

Dernier Problème = Chaque jour, quand je consulte mon portable, il me dit qu'il y a des mises a jour a faire. Ok. Je fais les mises a jour mais ca ne marche pas il me dit qu il y a un probleme de configuration et compagnie. Aidez moi au plus vite svp

Merci d'avance

1 réponse

quentinb976 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 15:21
Repondez moi svp !
0
bonjour

je vois que tu t"embrouilles les neurones a croire que tu n'as jamais lu ton manuel...

les contacts c'est toi qui choisis ou les enregistrer soit sim soit sur la mémoire du téléphone soit sur gmail...et je vais te donner un conseil c'est de les mettre sur ton gmail plutôt que sur la mémoire du téléphone( que tu encombres pour rien et qui prends de la place)..c'est déjà une chose a faire....

ensuite ouvres ton appli contacts ensuite option tu vas voir contacts a afficher tu as soit tous soit gmail soit soit orange etc ..donc tu fais un choix ou alors tu fusionnes tes contacts..il évident sinon ,si tu as laissé le choix TOUS, tu AS tes contacts en X EXEMPLAIRES..quel en est l'intérêt?


ton problème n2 dépend peut être du dernier mais encore il faudrait savoir de quelle mise jour tu nous parles?
0