Comment Localiser un Samsung Galaxy Y ?
MissAuTelephoneVolé
-
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais volé mon téléphone (Samsung Galaxy Y) Et j'aimerais vous demander comment le géolocaliser ? Sachant que je n'avais aucune application de localisation téléchargée dans mon téléphone. Je suis vraiment déçue, parce qu'il était tout neuf... J'espère que vous pourriez m'aider...
Aidez - moi s'il vous plaît !
J'attends vos réponses très vite ! Merci.
Je me suis fais volé mon téléphone (Samsung Galaxy Y) Et j'aimerais vous demander comment le géolocaliser ? Sachant que je n'avais aucune application de localisation téléchargée dans mon téléphone. Je suis vraiment déçue, parce qu'il était tout neuf... J'espère que vous pourriez m'aider...
Aidez - moi s'il vous plaît !
J'attends vos réponses très vite ! Merci.
A voir également:
- Comment Localiser un Samsung Galaxy Y ?
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
tu peux essayer avec ce blog http://www.localisation-portable.com/ il y a des outils pour le localiser
pas possible
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers
Tout ce que tu peux faire c'est appeler ton opérateur pour qu'il bloque L'imei de ton téléphone dans leur fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question