Mot de passe alternatif sur s5 oublié
fab94
-
BasmaBoulekhras Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BasmaBoulekhras Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le meme probleme je ne sais plus ce que j'ai mis en mot de passe alternatif si je supprime la reconnaissance par empreinte mon tel ne va pas etre bloqué ? J'ai peur qu'il me demande ce fameux mot de passe alternatif
merci de vos reponses
j'ai le meme probleme je ne sais plus ce que j'ai mis en mot de passe alternatif si je supprime la reconnaissance par empreinte mon tel ne va pas etre bloqué ? J'ai peur qu'il me demande ce fameux mot de passe alternatif
merci de vos reponses
A voir également:
- Mot de passe alternatif sur s5 oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le mot de passe alternatif te sers a déverrouiller ton appareil si le lecteur d'empreintes est défaillant, si tu désactive le verrouillage par empreinte digitale, aucun mot de passe ne te sera demandé au déverrouillage :)
Le mot de passe alternatif te sers a déverrouiller ton appareil si le lecteur d'empreintes est défaillant, si tu désactive le verrouillage par empreinte digitale, aucun mot de passe ne te sera demandé au déverrouillage :)
BasmaBoulekhras
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
s'il vous plait Mathx98.j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètres de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai tapé un mot de passe alternatif que je ne me souviens pas ,mais maintenant mon empreinte n'a pas marché,et ils me demandaient d'entrer le mot de passe de secours,qu'est ce que je doit faire ?
BasmaBoulekhras
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
s'il vous plait donnez moi une réponse
alain
>
BasmaBoulekhras
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
BasmaBoulekhras
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup alain