Mot de passe alternatif sur s5 oublié

fab94 -  
BasmaBoulekhras Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le meme probleme je ne sais plus ce que j'ai mis en mot de passe alternatif si je supprime la reconnaissance par empreinte mon tel ne va pas etre bloqué ? J'ai peur qu'il me demande ce fameux mot de passe alternatif
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Mathx98 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
Le mot de passe alternatif te sers a déverrouiller ton appareil si le lecteur d'empreintes est défaillant, si tu désactive le verrouillage par empreinte digitale, aucun mot de passe ne te sera demandé au déverrouillage :)
-1
BasmaBoulekhras Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait Mathx98.j'ai récemment fait l'acquisition d'un Galaxy s5 et j'ai modifier les paramètres de déverrouillage par empreinte digitale puis j'ai tapé un mot de passe alternatif que je ne me souviens pas ,mais maintenant mon empreinte n'a pas marché,et ils me demandaient d'entrer le mot de passe de secours,qu'est ce que je doit faire ?
0
BasmaBoulekhras Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s'il vous plait donnez moi une réponse
0
alain > BasmaBoulekhras Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
0

Merci beaucoup alain
0