Clash of clans
Marik93
-
MarioKrafteur Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MarioKrafteur Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai une personne qui joue à clash of clans, elle a son compte facebook et son fils joue sur ce compte à clash of clans, sauf qu'elle aimerait jouer sur facebook aussi mais cela ne fonctionne pas malgré que cette personne a refait un nouveau compte facebook et un nouveau compte Google+
Comment pourrait elle faire pour jouer à clash of clans sur son nouveau compte facebook sans supprimer le village de son fils sur son ancien compte ???
J'attend vos réponses, merci
alors voilà j'ai une personne qui joue à clash of clans, elle a son compte facebook et son fils joue sur ce compte à clash of clans, sauf qu'elle aimerait jouer sur facebook aussi mais cela ne fonctionne pas malgré que cette personne a refait un nouveau compte facebook et un nouveau compte Google+
Comment pourrait elle faire pour jouer à clash of clans sur son nouveau compte facebook sans supprimer le village de son fils sur son ancien compte ???
J'attend vos réponses, merci
A voir également:
- Clash of clans
- Clash of clans pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Code de triche clash of clans - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Si le fils est connecté à Facebook, le village ne sera pas suprimé.Il faudra se reconnecter (avec le compte) pour le "récupérer".
Pour la personne, elle doit avoir un autre Android/iOS où est Clash Of Clans pour avoir un autre village.
En espérant avoir aidé.
MarioKrafteur
Pour la personne, elle doit avoir un autre Android/iOS où est Clash Of Clans pour avoir un autre village.
En espérant avoir aidé.
MarioKrafteur
MarioKrafteur
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
6
Ou déconnecter le compte du fils et connecter le sien.