Les discussions

Mon blackberry z10 ne s'allume plus et ne clignote plus en rouge

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide mon blackberry z10 ne s'allume plus ne clignote meme plus en rouge j'ai voulu le réinitialiser mais j'ai pas pue

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tavista

Un email sur gmail ne s'affiche pas correctement sous android

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 4 sous android, j'ai dérnièrement reçu un mail en arabe sur gmail mais l'écriture arabe s'affiche en c...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sara1miaw

Deverouillage reseau sim

Bonjour, c pas se que je cherche je peux pas appeler

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de stockage

Bonjour, Sur mon portable, un Samsung Galaxy S3 Mini, j'ai mis toutes mes vidéos et photos sur ma carte SD mais mon portable m'indique encore que j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Huawei u8230 bloque par trop de tentative

 Fermé

bonjour mon telephone huawei u8230 est bloque par chema et il me demande de me connecte a mon compte google si jai mie mon email et mot de passe s...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Code pin de ddeverouillage de reseau sim (only,htc)

 Fermé

comment faire pour le deverouiller je n'est pas code puk et le telephone il est vieux et il etait pas a moi donc c'est galere comment faire? ps:operat...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero de modèle

 Fermé

Bonjour, svp je le code pour retrouver le numéro de modèle de son téléphone

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de compte google

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon telephone htc de plusieurs tentative de shema, cela à entrainer un problème de compte google, car j'ai oubli...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Blocage

Bonjour, j'ai un trent lite , quand je telephone j'ai un cadenas ki apparait et me demande de cliquet deux fois pour deverrouiller ke dois-faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment extraire les numéros de téléphone galaxy mini s3 via usb

Bonjour, Je m'appelle Tsiory, Jvoudrai savoir Comment extraire les numéros de téléphone Galaxy mini S3 via USB? Parce que l'écran de mon tel est ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
coopereggsy41

Page web qui s'ouvre toute seule

bonjour à tous svp j'ai un gros soucis avec mon téléphone Samsung Galaxy grandneo version 4.2.2 GT-I9060. Voilà, quand je navigue sur internet ou G...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Retrouver un document sur une tablette galaxy tab s

Bonjour, Impossible retrouver un document sur ma tablette galaxy tab s merci de votre reponse jo Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.10...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme avec ma samsung galacy note 3

bonjour!j'ai eu a changé de schéma de déverrouillage pour ma samsung galaxy note 3, et je ne me souviens plus du schema exact. Mais le soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai mon samsung galaxy s3 quu c'est mit en mode sécurisé j'ai essayé de redémarré et appuyer alternativement -et+ rien le mode est toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
coopereggsy41

Comment envoyer plusieurs photos par sms avec xperia z2

Bonjour, je n arrive pas a envoyer plusieurs photos par sms avec xpéria Z2, merci de votre aise. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
BunoCS

Batterie !

j'ai un portable samsung galaxie note 2 depuis mars 2013. depuis quelques semaines il ne tient pas la charge, j'ai acheté une autre batterie, mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KFantomas

Nokia

Bonjour, jai un Nokia Lounia et je voudrait blocks tous les numero. Que jai pas Dans Mon repertoire comment faire Configuration: Windows / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 mort

Bonjour, Je viens de casser mon samsung galaxy s3, j'ai juste cassé les dents qui se relient à la batterie et donc il ne detecte pas la batterie e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Ordi ne reconnait pas mon portable

 Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon portable sur mon ordi il y a la petite sonnerie sur le portable et l'ordi mais mon portable ne se voit pas sur mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pistache28

Play store

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger l'application play store pour une galaxy tab P1000

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fifousalinas

Formatage par erreur d'une tablette

Bonjour, j'ai effacé en faisant une mauvaise manupe sur ma tablette Samsung tab210.1 en appuyant sur formaté et je n'ai plus rien du tout j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Demande de code

 Fermé

debloquage Samsung galaxy

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
STARGATE43

Mp3 samsung s

Bonsoir, peut-on m'aider, mon mp3galaxy s ne s'allume plus j'ai enlevé la batterie et remise mais pareil, quand je le branche à charger il ne se p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Problèmes avec talkback

Bonjour, J'ai problèmes depuis plusieurs jour déjà je chercher mais ne trouve rien pour enlever ce programme sur mon wiko goa du ne de backtalk ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a ouvrir mon gmail

Bonjour ! J'ai un problème avec ma tablette Android (4.1.1), je viens de le réinitialiser et arrivé au moment d'inserer mon compte gmail ( que j'util...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fifousalinas

Mot d'passe oublier

 Fermé

Allo mon chum a un galaxy s5... Il a mit son emprunte et aussi un mot d'passe... Son emprunte ne marche pu... Le scran apparais pu genre... =( Et il...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Play store

Bonjour et merci d'avance, pour debuter jj'ai un problème de telechargememt de jeux Android a grande taille a chaque fois que j'essaie de telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
diloudie27

N97mini

Bonjour, Nokia N97mini

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
STARGATE43

Problèmes avec play store

Bonjour, Mes amis jai un problème , lorsque je clik sur installer, play stor me donne le message suivant: erreur lors de récupération des informat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
justin7777

Blackberry z10 ne s'allume plus..

Bonjour à tous! Mon Blackberry Z10 ne veut plus s'allumer.. J'ai essayé d'enlever puis de remettre la batterie mais rien... La led ne clignote pas...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
julesbob

Prélèvement frauduleux?

Bonjour, En regardant mon compte j ai eu un prélèvement d un montant de 92,95 sans avoir fait de carte de ce montant. Cela commence par +194 avec 8...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
choucaldia

Nokia 5230 chronomètre

Bonjour, J'ai un nokia 5230. Je n'arrive pas à trouver la fonction chronomètre alors que sur tous les autres nokia que j'ai eu il y en avait un. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
djalil

Ma tablette android est bloquée

Bonjour,je m,appelle Daniel et j,aimerai recevoir de l,aide afin de débloquer ma tablette qui est verrouillée depuis deux ans...merci bien c,est un an...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
TahinaR

Prob sur cle usb

J'ai un clé kingston smartphone ca marche bien avec pc mais ca marche pas vec mon portable samsung s3 neo c quoi la solution svp

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Comparaison s3 et s3 neo

Bonjour, je veux acheter un téléphone Samsung s3 neo et je veux savoir le prix. et et aussi je ne sais pas la différence entre s3 et s3 neo ??? me...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Capture d'écran impossible

Bonjour, Comment fait on une capture d'écran sur samsung galaxy core prime, japuie sur home et verouillé et ce na marche pas.... Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Supprimer photos facebook

Bonjour, Bonjour, j'ai des photos de mon facebook qui se sont mises sur ma galerie photos de mon samsung galaxy 4 et je voudrai les supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Mon wiko est connecter mais veut pas alle sur internet

 Résolu

Bonjour j ai un Wiko Goa (depuis le 22 avril ) Il etait connecter au jusqu a aujourd hui . Sa m affiche bien les barre de wifi mais pas moyen de me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
crog

Problème rancongiciel sur samsung tab

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma tablette Samsung j'ai une fausse page république française qui me réclame des sous et j'aurais su comment m'y p...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
vanessa22800

Probleme audio

Bonjour, j'ai un souci avec mon Alcatel one touch. récemment j'ai télécharger des fichiers audio sur mon ordi pour ensuite les mettre sur mon télépho...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Salonie

Comment deverouiller un samsung galaxy y pro young gt-b5510

bonjour;mon samsung galaxy y pro young GT-B5510 c'est bloqué a cause du schéma manqué,,, svp pouvez vous m'aider je galere grave;;merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chris 94

Ma batterie ne se recharge plus

Bonjour, depuis 2semaines, mon portable me fait des misères. Lorsque je mets à recharger mon téléphone, le voyant s'allume mais la batterie ne se ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
koki22

Batterie

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes on eu le même problème. J'ai un samsung core 4g, et il ne charge plus entièrement ne dépasse pas les 60%pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
e mais aujourd'hui

Tablette galaxy tab 2

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, ma tablette galaxy tab 2 plante toujours de temps en temps. Je ne peux ni travailler ni jouer normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment ouvrir le tél pour mettre puce svp ?

Nouveau tél. et surtout premier tél. smarphone . Aucune idée de son fonctionnement. Première difficulté....incroyable...comment l'ouvrir pour inst...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
danielle7777

[resolu] installation apk

Bonjour, J'ai télécharger une application Android ( Bloons TD 5 ). Fourni avec l'installateur APK un fichier OBB. J'ai mis le fichier APK dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jesaistout

Sur samsung galaxy core plus

Bjr j'ai mis une carte sd de 30giga en plus sur mon portable en sachant que mon portable avais deja 4giga mais mon portable dis que je n'ai plus de pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
le_vilain

Probleme micro sd

Bonjour a tous J aimerai avoir de l aide Ma carte micro sd et inserer dans mon telephone quand je vais dans le stokage il me l affiche mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Comment remettre le composant "accueil samsung" ?

Bref, je vous explique le topo. Il y a environ une semaine, j'ai rooté mon Samsung Galaxy Ace GT-S830i pour faire le débarras de certaines applicatio...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kurt

Wiko ridge 4g

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un wiko ridge 4G et j'aimerais savoir se que vous en penser ?! Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DesTunK
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000