Les discussions

Galaxy s4 mini -ou- galaxy grand prime

Bonjours je recherche un nouveau smartphone 4G J'hésite entre le Galaxy S4 mini et le Galaxy grand prime J'aurais aimé avoir vos avis

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Lucky-audi

Lecture video sur lg t 385

Résolu

Bonjour, sur mon telephone je n arrive pas a lire les videos. j ai le son mais pas les images merci de bien vouloir m aider svp salutations...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
corvaisier

Htc ne s'allume plus

Bonjour, je suis incapable de ouvrir mon HTC, le bouton d'alimentation ne marche plus donc je suis dans l'incapacité de l'ouvrir . Qu'es que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Timing

Bonjour, Combien de temps la réinitialisation prendra t'il ? Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

Lapourax

Tablette samsung (tab 3) se veut pas se charger

Bonjour, je voudrais vous demander si l'un de vous a déja eu ce genre de problème... C'est à dire lorsque je branche ma tablette ce dernier ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

La ram et facebook sous android

Bonjour bonjour, j'ai un petit soucis, depuis la dernière MAJ de Android, je remarque que ma mémoire RAM se remplis automatiquement trèès rapidemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marmadas

Mettre des photos de mon smartphone sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre les photos prises avec mon smartphone Samsung Galaxy sur mon pc ;... Pourtant, je l'ai déjà fait mais je ne vo...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
glg29

Activer 3 g sur xpéria tipo

Bonjour ;) ! Je viens d'avoir le Xperia tipo en ma possession , mais je ne trouve pas comment activer la 3 G Donner moi des conseille et solution merc...

best

Est-ce légal

J'ai toujours possédé un téléphone cellulaire depuis au moins 10 ans sans changer mon numéro de téléphone. J'ai toujours eu carte prépayée (Bell). Le ...

Utilisateur anonyme

Photos supprimées qui reviennent

Bonjour, j'ai un iphone 5 et je l'ai connecté une fois sur le pc d'une amie et depuis, sur son gsm (samsung galaxy s4) toutes mes photos reviennent, d...

kurt

Schéma de déverrouillage oublié

bonjour aidez-moi à retrouver le code de réinitialisation du telephone androïd CoocerZ7100

BunoCS

Tablette chinois

bonjour ma tablette telephone ne veu plus charger je ne comprend pas le probleme ne viens pas de la batterie c'est sur

Fermiparadox

Tactile défectueux s4

Bonjour, depuis quelques jours le tactile de mon Samsung Galaxy S4 est deffectueux, en effet la partie droite de l'écran est moins tactile que la p...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Nico

Connexion compte google

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai repris le Samsung galaxy S1 de mon fils. J'ai supprimer son compte Gmail du portable en passant par "paramètres" jusque là ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lobos

Samsung galaxy ace 4 : enregistrements des contacts

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient...

kurt

Beug de mise a jour android

bonjours j'ai mis mon téléphone wiko jimmy a jour il a fonctionner correctement et tout a coup erreur et après sa marque Aucune commande cor...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nadellen

Mémoire sur samsung galaxy fame lite s6790n

Je viens de rajouter une carte sdhc samsung de 32Go sur mon mobile. Malgré cet ajout de mémoire, l'appareil refuse obstinément le téléchargement d'un ...

hunjii

Plus de place sur la tablette

Bonjour, Ma tablette me dit plus de place pour télécharger des applications , alors que j'ai installé une carte mémoire de 32G comment faire ???? ...

hunjii

Ixperia

Bonjour, mon tel m'indique qu 'il n y a plus assez de mémoire l'espace disponible sur l'appareil est insufisant alors qu'il n'y a rien Con...

hunjii

Problème samsung galaxy s3

Bonjour, enft voila il ya 7 moi ma soeur ma offert un Samsung galaxy s3 mais apres quelque jour d'utilisation, mon tel m'affichait souvent ceci "impo...

Zaarix

Blocage téléphone

Fermé

Bonjour, mon téléphone s'est bloqué suite à beaucoup trop de tentatives échouées de mon schéma de verrouillage, mon téléphone m'a donc demandé mon c...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
baladur13

Difficulté d'accéder aux applications

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette (fujicell 9", android 4.4.2). Il a fonctionné +- correctement, (il faut dire que je suis novice) et depuis ...

lulucatoire

Déblocage alcatel

Fermé

Pls j'ai besoin d aide pour débloquer mon Alcatel zone touche pop c1 4015 Merci Numéro supprimé. La modération.

Utilisateur anonyme

Sony xperia z3c clé wpa2 oubliée

Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter pour la première fois sur une tablette en partage de données. Sur cette tablette, à la connexion, il m'est demand...

mick79100

Installer skype pour mobile

Résolu

bonjour.j'ai skype sur mon ordinateur et je voudrai l'intaller sur mon smarphone comment le configurer ? CAR JE VOUDRAI AVOIR les memes contacts de mo...

parapente

Apropos d'un autre compte

Fermé

j'ai un telephone du marque samsung gt 5328 mais il est diffucile que je telecharger des nouveau themes ou autres par aps car il occupe un autre compt...

Judge_DT

Remplacer un compte par un autre

Fermé

comment remplacer un compte samsung dans mon telephone samsung version 1.0 dont je ne connais le mots de passe enfin d'avoir un acces dans apps de mo...

Judge_DT

Impossible envoi sms nokia lumia 625

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. En effet, je n'arrive plus a envoyer des sms alors que 5 minutes avant pas de soucis (SMS et MMS) par...

Judge_DT

Telecharger facebook sur wave.

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment telecharger facebook sur un samsung wave 575. Je suis allê sur samsung apps mais sans resultat...

brazos42

Tablette phoenix problème de connexion

Bonjour, Bonjour j ai un problème avec ma tablette au bout de 15 minutes elle ne peu ce connecter et je ne peu rien télécharger elle est encore su...

Judge_DT

Root sony xperia z sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai cherché des explications sur divers forums mais je n'arrive pas à rooter mon Sony Xperia Z qui tourne sous Android 4.4.2. Je suis sou...

SonyXperiaSP

Écran cassé

Bonjour, mon lumia 520 est tombé et mon écran s'est fissurée peut défilé de haut vers le bas, mais je ne peut pas aller au menu de droite Confi...

Judge_DT

Google play ne veut pas marcher

Bonjour, Quand j'ouvre mon google play store il me dit pas de connexion alors que j'en ai une bonne Comment on peut faire pour qu'il remarche p...

Judge_DT

Désactivé le mode sécurisé

Bonjour, désactivé le mode sécurisé Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

Judge_DT

Mes courriels s'effacent

Bonjour, J'ai une tablette Samsung tab pro et quand je reçois des courriels dans ma boîte de réception, et que j'y retourne un peu plus tard, certain...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Le_Maniouk

Est ce que quelqu'un a accès a mon telephone ?

Bonjours , alort voilà mon problème , jai un samsung galaxie S4 et aujourd'hui quand je suis allée dans ma galerie photo jai vu un nouveau dossier sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Franck0906

Sms

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre " accuse de reception sur mes sms envoi et reception aidez moi svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tomgamer

Problemes de telechargement

Bonjour, svp comment telecharger Blackberry App world sur Blackberry bold 9900

Papounet17000

Samsung galaxy trend lite neuf hyper lent!!

Bonjour, Je vous explique, j'ai acheté recemment un Samsung galaxy Trend lite S7390G tout neuf au magasin et il est hyper lent ! Maintenant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Aero

Le code pour débloquer nokia lumia 520 sfr

Bonjour, Je n arrive pas a avoir le code déverrouillage du Nokia lumia 520 de sfr Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

Xileh

Alcatel one touch c5 probleme de wifi avec la livebox

Salut a tous. Je viens de recevoir mon Alcatel One touch pop C5. J'ai le forfait free 2 à euros par mois : sms illimités et 2h d'appels + wifi gratu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Lets

Cable usb entre tablette et smartphone

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe et, le cas échéant, où je peux trouver un câble usb pour relier ma tablette et mon smartphone....

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
armelle56360

Mon galaxy young ne s'allume plus

Bonjour, Mon galaxy young ne s'allume plus. Il s'allume en mettant la marque : galaxy y . Puis il met le logo précédé d'une galaxie . Et il fait ...

PaperYolane

Ecran noir

j'ai un xperia m2 et il se bloque sur un ecran noir, et je peux plus rien faire, ni le rallumer ni rien, il s'est éteint d'un coup et je voudrait une ...

kawther19

Samsung galaxy tab 2 "bug"

Bonjour, Depuis maintenant plus de 2 jours, ma Samsung Galaxy Tab 2 plante : J'avais sélectionner une nouvelle police d'ecriture pour ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Ronan

Alcatel one touche pixi 4007d

Que faire si mon alcatel pixi one touche 4007 D s'allume et s'éteint successivement?

dcf

Schéma de verrouillage écran

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette 10" Lenovo A7600. J'ai défini un schéma de verrouillage de l'écran en effectuant une manoeuvre qui m'a semblée simple e...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
armelle56360

Connexion tablette/smartphone

Bonjour, j'ai une tablette Lenovo qui possède une connexion Wifi (pas de 3G), et un smartphone qui lui, possède les deux connexions. Est-il possible...

armelle56360

Itel 1451 beyound ii

Résolu

Bonjour, universel mon d'utilisateurs ou mail, mots de passe itel Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Petit problème avec acer liquid z3

Hello ! Ça fait quelques jours que mon portable à des petits problèmes, il ''freeze" constamment et comme il ne veux plus rien effectuer (donc le r...

Judge_DT
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000