Les discussions
Blacberry hub
Bonjour depuis deux jours j'arrive pas à entrer dans BlackBerry Hub,je n'ai plus accès à mes messages texte, répertoire et autres. Si je supprime Blac...
Deblocage de ma tablette sos
Bonjour, J'ai acheter une tablette versus Model : Mid 903 , c'est une tablette PC DC5V 2A En appliquant le système sécurité du schéma ... Après pl...
Transfert vidéo
Bonjour* est ce que quelqu'un connait l'astuce pour transférer les vidéos que j'ai faite sur mon galaxy s6 vers un ordinateur merci d'avance
Afficher les contacts
Bonjour, SVP j'arrive pas à afficher mes contacts sur mon téléphone galaxy S3; ça reste tjrs "Mise à jour de la liste des contacts' merci Con...
Tablette acer iconia b1 avec l'écran fissuré et raillures
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques temps, ma tablette s'était fissuré dans sa boite (la boite faisait exactement sa taille donc je pense qu'elle a dû ...
Le flash
Bonjour, comment sa marche le flash et decodage mobil sasung Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.73
J ai besoin d aide pour trouver mon note ii
Bonjour j ai perdu ou voler mon galaxy note II au college il y a 8 mois . je n est pas installer icloud , j ai activez le mod avion et je me souvie...
Voir l'image de sa tablette sur sa tv
J'ai une tablette samsung tab 4 SM-T530 et je n'arrive pas à voir l'image de la tablette sur ma tv. J'ai acheté un cabme mhl qui fonctionne pour un té...
Contacts s'est fermé
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon Samsung galaxy Ace 4, depuis 2 jours lorsque que je clique sur contacts ou téléphoner, mon téléphone revient automat...
Comment telecharger whatsapp
RésoluBonjour, je veux savoir comment telecharger WhatsApp sur mobile sumsung S5230. MERCI Configuration: Windows 2003 / Firefox 38.0
Changer un mot de passe gmail sur galaxy s2
Bonjour, J'ai changé mon mot de passe gmail sur mon ordi, mais n'arrive pas à le changer sur mon smartphone galaxy s2. Quelqu'un peut me dire commen...
Chargemnt de tablette qui bug [samsung galaxy tab 2 7.0]
Bonjour, J'ai un soucis avec ma samsung galaxy tab 2 7.0. Alors déjà , depuis 6 mois voir plus, quand je charge ma tablette et que je joue dessus,...
Installation de snapchat impossible
Bonjour, Je vient d'acheter un samsung galaxy core prime. J'ai voulu installer snapchat mais la barre de chargement défilé en pointillée sans s'arrê...
Auto backup
RésoluBonjour j'ai un petit problème avec mon téléphone, dans ma galerie il y a un dossier où 900 photos se sont sauvegardées et je ne peux pas les supprime...
Bloque
Bonjour, jesui rayen Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Code mep galaxy s5
Bonjour, je suis à la recherche de mon code reseau MEP afin de procéder au desimlockage de mon S5, je suis perdu, si quelqu'un veux bien m'aider ce s...
Controle de smartphone depuis pc
RésoluBonjour, Je chercherai une application pour prendre le controle de mon samsung depuis mon ordinateur, je sais que cela existe, mais je ne me souvien...
Mon galaxy s1 s'arrête et redémarre sans arrêt!
Bonjour, Mon Samsung galaxy S s'arrête et redémarre sans cesse. Il m'est devenu impossible de l'utiliser. J'ai restauré les paramètre d'usine à plusi...
Sms
Bonjour, je voudrais transférer de mon Nokia 920 8.1 mes sms vers mon PC merci à tous de bien vouloir m'aider Configuration: Windo...
Tablette samsung
j'ai acheté une tablette Samsung tab 4 10 et je ne peux avoir internet comment faire merci a la personne qui veut bien me donner la marche a suivre
Fichier perdu
Bjr ma question est : j'ai reçu des photo par wattsapp (tel wiki birdy version Android 4.4.2). Je les'ai vu tout aller bien mais après 1semaine je v...
Nappe latéraux
Bonjour, je vien de casser les nappe latéraux je voudrez savoir comment faire pour l'allumer ou alors ou je peux en trouver pour les acheter mais pa...
Root samsung galaxy s5
Bonjour je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S5, j'ai fait la mise a jour sur Android 5 Lollipop,et je voudrait savoir si il existe une méthode de ro...
Installer windows 10 phone sur un mobile samsung android
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows Phone 10 Insider sur un mobile Samsung fonctionnant avec Android ( S...
Mauvaise image
Lors d'un jeu, des rayures sont apparues ce qui rend la qualité très moche. Que s'est -il passé?
Comment démonter la tablette meep
Bonjour, ma fille a bloqué le bouton en plastique gris de sa tablette meep et en essayant de le décoincer j'ai finalement cassé ce bouton . Le ...
Mon portable bug
Bonjour, elle est ou la touche du haut aider moiiiii svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Où trouver la fonction déplacer vers carte sd sur un galaxie q
Bonjour, Je ne trouve pas la fonction "Cliquer ensuite sur l'application, et sur "Déplacer vers carte" sur mongalaxie Q et j'ai beaucoup de message ...
Clear view galaxy s6 edge
Bonjour, Attention,problème de micro rayures sur mon écran S6 Edge avec la pochette clear view Samsung .Je demande un remboursement coque qui a 8 jou...
Capture d'écran sur galaxy s iii mini ?
RésoluBonjour, J'aimerais simplement savoir si sur le Galaxy S III Mini les captures d'écrans étaient possibles ? Et si oui comment ? Merci bien et b...
Téléchargement
Bonjour, slt svp lorsque je laisse le mode developpeur activé dans mon mobile samsung galaxy ace 4 lite je peux pas télécharger des application...
Désactiver mode developpeur
Bonjour slt j'ai activé le mode développeur sur mon samsung ace 4 lite j'ai regardé comment le désactivé mais quand je vais dans applications "to...
J ai perdu mon portable malheuresement
Bonjour, j ai malheuresement perdu mon galaxy s 4 il y a plus de 6 mois serait il possible de le trouver ou le geoolocaliser svp mr d avance Aurev...
Dossiers photos invisibles en lecture pc
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace avec lequel j'ai fait pas mal de photos. J'ai créé des dossiers pour y classer mes images au fur et à mesure...
Comment installer whatsapp messenger sur un ipad ios 7 apple?
Bonjour, Duc M c mon nom. Juste envie de savoir si whatsapp messenger est disponible sur apple tablette iOS 7 Configuration: iPad / Safari 7.0
Je veux changer mon mot de passe
RésoluBonjour, Je vins d'être victime d'une liste de réponses à donner sous peine de voir mon compte se fermer et j'ai donné mon mot de passe et tous les ...
Débloquer nokia n1280
Bonjour, j'aimerai avoir un code pour débloquer mon téléphone Nokia N1280 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.65
Transfere des photos sur mon pc
Bonjour, comment transfere des photos sur mon pc avec mon samsung galaxy grand Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Comment rabaisser la fenêtre du haut sur un samsung gt-s5839i
RésoluBonjour , je ne sais pas ce que j'ai pu faire sur mon portable hier soir (j'ai fait comme tous les soirs ) mais je ne peux plus "rabaisser tactilemen...
Problème caméra avant sur wave y
Bonjour, j'ai mon téléphone depuis un certains temps et je ne sais toujours pas comment faire pour la caméra avant, pourtant j'ai bien les 2 petits ro...
Avis avant achat ?
Bonjour Je voudrais savoir qui detien un htc desire 820 car cela viendra mon prochaine achat et je voudrais avoir des avis et aussi si snapchat es co...
Comment décrocher
Avec mon mobile samsung Galaxy ACE 3, lorsque j'ai un appel, je n'arrive pas à décrocher pourtant je passe mon doigt sur l'écran mais rien n'y fait. A...
Samsung galaxy s4 telecommande
Bonjour, svp on me dit ke avec le galaxy s4 on peut s'en servir comme une telecommande pour certains appareils, est ce possible? et comment faire ? ai...
Comment deverouiller
Bonjour, bonjour, mon telephone android HUAWEI s'est verouillé et on me demende d'inserer mon adresse google pour le deverouiller or la j'ai pas d...
Aide pour capture d'écran
Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur le téléphone starshine 3
Lg-e400 : problème de compatibilité avec certain jeux.
RésoluBonjour, Depuis peux mon portable (BS-401) ne marches plus, je suis donc allez chez Bouygues, ils l'ont envoyé en S.A.V et il mon prêter un LG-E400 ...
Mode d'emploi
Où puis-je trouver le mode d'emploi de la montre Motorola 360
Samsung tab3 appli non installé
Bonjour, mon fils a une tablette Samsung,et il ne peut plus utiliser ses applis jeux . Quand il clique sur un jeux ca annonce appli non installé de...