Les discussions

Non enregistrement sur carte sd

Bonjour, j ai actuellement un samsung xcover 2 avzc android 4.1.2 et lorsque je veux telecharger une aplication ou meme juste prendre une photo, il m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Transfert photo

bonjour, comment faire pour enregistrer ma carte mémoire par défaut, mes photos sur le tél peut-on les transférer sur ma carte, j'ai essayée mais ma c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
seminole111

Code pin de deblocage reseau sim

Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment on pouvait savoir notre code PIN de déblocage du réseau SIM car,je ne me souviens plus du mien Configuratio...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
piquesous

Help! mon wiko iggy plante tout le temps !!

Bonjour, Voilà, ça fait un an et demi que je possède le Wiko Iggy. Il ne m'a jamais vraiment posé de problème mais depuis quelques jours maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Eline

Problème avec mon root

Bonjours, J'ai besoins d'aide car depuis que j'ai rooté mon téléphone (Samsung Galaxy Trend Lite) je ne peux plus mettre à jour mon téléphone (logici...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
DarkSmall00

Application pour imprimante usb

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante qui n'est pas Wi-Fi je peut donc l'utiliser qu'en USB et je souhaite l'utiliser avec mon Android mais je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

Débloquage

Fermé

Bonsoir, j'aimerai que vous m'aidiez, J'ai un ancien tel, j'aimerai le faire marcher, donc je l'allume et je vois qu'il y a un code et je ne me rappe...

Judge_DT

Mot de passe oublié lollipop

Bonjour, Voila, j'voulue changer le mot de passe de déverouillge de mon téléphone, mais jai du mal de taper, je suis donc bloqué car aucun message d...

NetPaggle

Appareil trend lite

Bonjour, Lorsque l'on reçoit un appel on prend la communication en glissant puis apparaît un cadenas sur lequel il faut appuyer 2 fois. Ma question...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
mamigato48

Mise à jour android galaxy ace 2

bonjour à tous, j'ai essayer de mettre mon tel à jour par tous les moyen mais j'ai pas réussi. merci de m'aider à résoudre se probl...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
yanisdu54

Play store

Bonjour je ne peut pas télécharger play stor Configuration: / Mozilla Indeterminable

le_vilain

Play store

Bonjour, Je nais pas de réseaux dans play store Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

le_vilain

Je ne peux plus lire mes photos

Bonjour, A tous, je me confie à comment ça marche parce que j'ai un petit soucis. En fait le problème est que mon téléphone m'affiche sur pas mal de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
billbatterie

J'ai perdu toutes mes photos et chansons

Bonjour, Je ne comprends pas, ça fait deux fois que ça m'arrive: J'ai perdu toutes mes photos et chansons dans google play musique. Quand j'essaie ...

kurt

Mon xperia z2 ne capte plu mon reseau bouygue

bonjour j ai fai changer l ecran de mon xperia z2 tou remarche le tactile impecable sauf que je nes plu dutou de reseau sa me mai aucun service es ce ...

NetPaggle

Code de securité

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi a trouver le code de sécurité de mon phone,j'utilise un Samsung gt b 7722 Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

Chris 94

Comment réinstaller le système de mon bb10

Bonjour, vu que pour résoudre mon pbm de refus d'allumage de mon BB10, il faut que je le réinstalle mais dites comment m'y prendre svp!!! merci C...

Judge_DT

Chute

Bonjour, J'ai fait tomber ma tablette elle s'allume correctement mais l'écran tactile ne répond plus. Que faire et es-ce réparable ? Merci

zoulou33

Galaxi s4

G un probleme avc mon galaxi s4 je ne pe pa telecharge dapplication avc play store il me marque" erreur lors de la recuperation des infos depuis le se...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Synchro ?

Bonjour, Comment synchroniser mon S6 avec mon PC....? Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135

JeremyComputer

L'écran de mon wiko goa reste blanc !!!

bonjour, je cherche une réponse a ma question: cela fait une semaine que jai mon mobile Wiko Goa et malancontresement ma fille l'a fait tombé sur de...

manon2405

Mobile perdu recherche

Je cherche à localiser mon mobile perdu hier

Utilisateur anonyme

Transformation windows/android

Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, le jeu en question est "Geometry Dash" Je vous explique : J'ai un jeu sur télephone android et j'aimerais bien modif...

BunoCS

Htc verizon

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les fichiers de mon HTC verizon sur mon ordinateur (HP). je ne sais pas si il faut faire une installation ou téléc...

kurt

Augmentations de connaissance.

Fermé

comment faire pour débloquer un téléphone androïde.

Utilisateur anonyme

Verrouillage de l'écran samsung

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone samsung GALAXY trend lite, comment enlever le verrouillage définitif de mon écran lorsque je r...

kurt

Applications gratuites pour nokia e63

Bonjour, J'ai acquis récemment le Nokia E63 et je voulais savoir quelles applications gratuites pouvaient être ajoutées au téléphone par le biais d...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
gentille

Écran cassé

Bonjour,mon lumia 520 est tombé et l'écran tactile est cassé en haut à droite. je manipule pour monter et descendre mais je ne peut pas aller au men...

tsuyo21

Rex 70

Bonjour, Mon tel samsung REX 70 demande un code tel et j'arrive pas à le deverrouiller ;Pouvez vous m'aider, -- faniry

kurt

Mon lg p930 ne se deconnecte plus a internet

Bonjour, Quand je venais d'avoir mon téléphone LG p930, tout fonctionnait bien mais maintenant quand je déconnecte les donnée ça ma dit "donnée bloq...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
christelle

Problème réseau 4g lte

Bonjour ou bonsoir à tous, Alors voila,j'ai changer de téléphone je suis passer du Z2 (SFR) à Z ultra (Bouygues) qui celui ci est débloquer tous opér...

rhesus

Lire fichier xpc !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci c'est que je souhaite lire un fichier XPC avec Android savez vous comment faire ? Merci d'avance

BunoCS

Je cherche une tablette samsung d'occasion

Résolu

Bonjour, Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui ser...

DYLLEN76

Problem de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur google store avec mon mot de pass et mon email sure ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0

Judge_DT

Apré la réparation dun nokia lumia 520 les photo snt tel tjrs la

Bonsoirs je laisse se message car j'aimerai avoir des réponse j'ai fait tombé mon nokia lumia 520 qu'il soit cassé sa mais égal mais j'aimerai récupèr...

Judge_DT

Besoin d'aide pour mon téléphone

Bonjour, Mon téléphone wiko Android n'ouvre pas les fichiers pdf!!! Comment pu je avoir un logiciel pour remédier a ce problème ? Merci Martial ...

Judge_DT

Écran qui freeze en jeu reboot

Bonsoir, alors j'ai depuis 1 mois un galaxy note 3 lite, quand je suis en jeu l'écran se met a freeze suivit de lignes vertes et l'écran se pixelise j...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fairyy

Nokia n9 64gb

Pourquoi ma boutique nokia store s'ouvre pas? On ecrit souvent dans le navigateur connection error alors que j ai une bonne conection. En plus je ne t...

openge

Alcatel one touch pop c9

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment retirer une carte sim d'un Alcatel Pop Touch Pop c9 car je n'y comprend rien.. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
FreddyAb

Décodage

Bonjour, je n'arrive pas à décoder mon téléphone J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

choucaldia

Code puk

Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
martinou35

Bloquée

Fermé

Bonjour, Mon fils a mis un schéma mais il ne s'en souvient plus. j'ai tout essayé. éteindre, rallumer avec + et - , 5 schémas faux. mais rien n'y ...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Petite question sur option activable

Bonjour, Je voulais simplement savoir à quoi sert l'option "Synchronisation" que l'on trouve sur mon Samsung Galaxy S3 dans la barre des notification...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy grand neo plus : quelques prolbèmes

Bonjour, Mon samsung galaxy grand neo plus à quelque problème et j'aimerais savoir si vous aviez des solutions 1 : La saturation est beaucoup ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Alex aide

Je n'arrive pas à regarder des films streaming avec ma tablette

Bonjour, je viens de m'acheter une tablette androïd hannpad. Mais voilà, je ne savais pas que c'était aussi compliqué de regarder des films dessus. J...

dri

Samsung pocket 2

Résolu

Bonjour je possède un Pocket 2 et je voudrais savoir comment mettre le % de batterie restant merci par avance

BestEstelle123

Volume du son trop fort

Résolu

Bonjour, Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flop69cg

Probleme de son sur tablette polaroid infinite

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tablette polaroïd infinite il y a quelques mois et lorsque je regarde un film ou que j'écoute une musique par les haut parle...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Code de sécurité

Bonjour, je veux le code de sécurité de mon portable nokia 2330c2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

zoulou33

Téléchargé dépuis un pc et installé sur un tablette android

Bonjour, je ne sais pas comment téléchargé la bible sur un PC pour installé ensuite sur ma tablette ARCOS 10.1c . Merci de votre aide! Configu...

kurt
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000