Les discussions
Problème de connection wifi htc desire hd
Bonjour, Cela fait 1 mois que je possède un desire hd et depuis peu, je rencontre un petit problème de connexion au wifi: je ne peu plu me connecter...
Désinstaller chrome
Bonjour, Je ne trouve pas où désinstaller Google Chrome. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89
S4 mini
Bonjour, Je souhaite savoir ou se trouve le bouton du volume sur S4 MINI pour resoudre probleme de caracteres Configuration: Windows Vista / ...
Ecran cassé... tout seul !!??
Salut, depuis quelques jours mon téléphone wiko rainbow à une belle balafre qui par du coin gauche en haut et qui se termine vers le milieu du côté dr...
Desabonnes
Bonjour, JE VOUDREZ ME DESABONNES DE KKO STORT SUR MONS MOBILE ORANGES Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment installer whatsapp sur mon télephone htc,
Bonjour, comment installer whatsapp su mon télephonehtc.. Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Problème de sim
Bonjour, J'ai un Sony Xperia E Dual et j'ai deux cartes Sim dans mon mobile. Au début le mobile fonctionnait très bien et tout un coup le mobil...
Applications gratuites pour samsung wave
Résolu/FerméBonjour, pour continuer mes recherches, je découvre les joies des applications et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider à trouver des appl...
Probleme wifi samsung s5560 (player 5)
Bonjour, je viens d'acheter le Samsung S5560 (Player 5) et lorsque je me connecte via le Wifi a internet, je rencontre plusieurs problèmes. Je me conn...
Bonjour mon portable a ete vole
Bonjour, mon portable a ete vole Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Batterie
Bonjour,LA batterie de ma tablette se vide rapidement. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Lecture d'une clé usb 128 gb sur samsung galaxy tab 3 10 pouces
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et je voudrais savoir si c'est possible de lire une clé usb 128 giga via un adaptateur micro usb vers...
Transfert de dossiers par câble usb
Bonjour, je possède actuellement un SAMSUNG GALAXY ACE GT-S5839i depuis un peu plus d'un ans et mon problème étant que l'adapter de carte SD est ca...
Pour tous ceux qui galèrent avec oceanic colors
Bonjour, Pour tous ceux qui galèrent à télécharger des applis ou à installer l'android market sur les tablettes oceanic colors (7 ou 9") voilà la so...
Connection internet en dehors d'un endroit où il y la wiffi
Bonjour. J'ai achete un Acer Liquid Z500 , jai une carte sim 3g+ , avec wifi etc, des que je sors de chez moi, j'ai n'ai plus accès...
Quel téléphone acheter ?
Bonjour, Je viens vous voir car j'aurai besoin d'un petit conseil ! Je voudrai changer de téléphone ( portable ) J'ai actuelle le Samsung S2 , ...
Insertion carte sim dans tablette
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette SAMSUNG 10.1 est que je peux inserer la care SIM de mon telephone portable dans ma tablette merci Confi...
Reinitialiser mon mobile
bonjour mon mobile avait un code pour le debloquer mais je ne me servais de celui ci depuit quelque temps et en le remetant en marche je les bloquer c...
Partitions android
Bonjour, Voila , j'ai un manque de place sur la mémoire interne de mon smartphone androïde, J'ai déjà vidé la cache installer diverses application...
Recuperer photos de portable
Bonjour, Quand je relie ma prise uSB à mon téléphone je n'arrive pas à lire les photos mon pc ne vois plus le portable dans ordinateur Configu...
Perdu code verouillage samsung wave 723
Bonjour, J'ai un samsung wave 723, j'ai oublié mon code de verrouillage que le telephone me demande après le code SIM. J'ai tenter les code Rester ave...
Chema est bloqué sur mon portable galaxy s3
Bonjour, mon portable Galaxy s3 est bloqué a cause de schema parce-que j'ai entré le code de schema plus de 10 fois incorrectement aider moi s'il vou...
Code formater de nokia 6233
RésoluBonjour, cava tt le monde svp aide moi je recherche de code pour formater Nokia 6233 et repond moi oki sur m adress : Adresse mail supprimée Modéra...
Comment enlever le mode avion
RésoluBonjour, J'ai un samsung s et je ne sais pas comment j'ai fais pour le mettre en mode avion et depuis rien a faire pour l'enlever. Merci Co...
Impossible de déverrouiller un ipad 2 ...
Bonjour à tous, voilà mon amie possède un Ipad 2éme génération, comme elle l'utilise rarement elle as oublier sont mot de passe pour le déverrouiller ...
est ce que je peut connecter avec application facebook sur mon android gratuitement
Telecharger des musiques
Bonjour,je suis sur un smartphone Samsung et j'aimerai savoir comment télécharger des musiques gratuitement et légalement Merci,.
Vibreur tablette
RésoluBonjour, Je souhaite enlever le vibreur de ma tablette ACER lorsque je tape sur chrome ou sur firefox par-exemple. Si vous avez une astuce .....
Oubli du mot de passe, impossibilité de hard reset
Bonjour, J'ai visité de nombreux forums ou de vidéos mais je n'ai pas réglé mon problème: j'ai un samsung wave 3, mais une personne l'ayant utilisé a...
Android sur samsung wave 575
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575, j'aimerais savoir si on peut installer android sur ce portable ? ? Merci.
Application
salut s'il vous plait comment peut envoyer des applications d'un android a un autre merci
Faire des appels
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des appels sur mon galaxy trend lite GT-S7392 Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111
Impossible de naviguer sur internet sur android 4.4.4
Bonjour. Voilà, depuis un moment, je n'arrive pas à naviguer sur Internet, à cause de ça : ''Application non -trouvée des URL''. J'ai dû la supprim...
Brj comment telegarger playe store sur tablette new theory
Bonjour, comment telecharger play store sur tablette new theory merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Ses koi le numero de rockstargame
FerméBonjour, ses koi le numero de rockstargame Configuration: / Mozilla Indeterminable
Sociabilité
slt moi c est patrice.mon samsung galaxy s duos gt s 7562 m écrit le processus android process acore s et arreté.et en plus l application contact n y ...
Impossible de lire vidéos youtube et de télécharger sur androïd
Bonjour, :D J'ai le Samsung galaxy apollo et il est impossible de regarder des vidéos youtube... J'ai une application qui permet de lire les vidé...
Utilisation apply
Bonjour, j'ai installé bluestarckS, ainsi q'un compte google pour avoie acces a play store, pas de pb mais certaines apply (jeux de tir) util...
Puis-je obtenir un numéro de code pin pour ce téléphone
RésoluBonjour,Je ai un téléphone mobile de type Nokia c1_01 numéro de série :3516790529621
Reception des mms pour un blackberry 9320 ( je ne reçois rien )
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...
Je cherche le code mep mais n'arrive pas à le dégoter
Bien le bonjour, après la casse de mon portable, je décide de prendre comme remplacement le vieux portable de mon père, un Blackberry Curve 9300, mais...
Probleme d'écran de vérouillage..
Bonjour, Mon Samsung Galaxy S5 mini n'a pas l'air de pouvoir passer à l'écran de veille. Qui fait que le fond d'écran est constamment allumé. Qui ...
Problème de vérouillage
Bonjour, Ma mobile Samsung galaxy S5 mini ne passe plus à l'écran de veille. Qui fait que la batterie se décharge très vite. Que faire?
Debloque mon telephon samsung s3572
Bonjour, j ai un telephon samsung s3572 bloque par un mot de passe sil vous vous pouve m aide a le debloque merci
Debloque
jai un samsung bloque par code pin comment le debloque
Essai de formater carte sd sur tablette
Bonjour, je possède une tablette Acer Iconia b1-a71 16 Go bite, je voudrais reformater la carte SD 128. Je n'y arrive pas. Lorsque je tape sur insta...
Erreur systeme nokia c7-00
Bonjour, mon teléphone a un probleme
Samsung galaxy s3 mini : mise à jour
RésoluBonjour, Je possède un Samsung galaxy s3 mini depuis le mois de novembre 2012 et je ne parviens pas à faire la mise à jour android 4.1.2 même avec ...
Carte sim free et mobile samsung
RésoluBonjour, Ma carte sim free ne fonctionne pas dans mon nouveau mobile Samsung galaxy star (alors qu'elle fonctionnait dans mon vieux Nokia) J'ai con...
Enlever raccourci sur page d'accueil
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy trend lite et par mégarde j'ai mis un raccourci sur ma page d'accueil de mon portable d'un contact que j'ai sup...