Téléphone Philips CD140

Vivance1 -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai changé les accus de mon téléphone sans fil CD140 Philips. J'ai repris des rechargeables identiques (HR03/AAA/1,2V/600 mAh Ni-MH de marque Casino, je n'ai pas trouvé de Philips !).
L'indicateur de batterie ne clignote plus mais reste vide au bout d' 1 journée de charge !!! Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléphone.

Avez- vous essayer avec d'autres piles?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0