Problème de batterie

Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai un téléphone fixe Philips d210 il est toujours posé sur le socle et j ai un message qui m indique batterie vide j ai vérifié que tout soit branché et tout est ok.JE ne sais pas quoi faire pour qu il remarche surtout qu il n est pas vieux merci beaucoup de votre aide
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Secteur = Prise de courant de ta maison(appartement) 220 volts

1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

peux-tu tester ta batterie ???
0
Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour non je peut pas la testée mais je peut mettre des piles?
0

Si tu es sur secteur ,,, il faut mettre des rechargeable!!!
0
Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Secteur pardon
0
Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais suis pas trop une experte c est quoi secreur
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléphone.

Avez- vous tenté de le redémarrer?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0