Problème de batterie

Fermé
Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 9 juin 2015 à 15:41
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 juin 2015 à 15:54
Bonjour j ai un téléphone fixe Philips d210 il est toujours posé sur le socle et j ai un message qui m indique batterie vide j ai vérifié que tout soit branché et tout est ok.JE ne sais pas quoi faire pour qu il remarche surtout qu il n est pas vieux merci beaucoup de votre aide
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3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
9 juin 2015 à 23:43
Secteur = Prise de courant de ta maison(appartement) 220 volts

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Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
9 juin 2015 à 16:07
Bonjour

peux-tu tester ta batterie ???
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Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
9 juin 2015 à 16:30
Bonjour non je peut pas la testée mais je peut mettre des piles?
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Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
9 juin 2015 à 22:58
Si tu es sur secteur ,,, il faut mettre des rechargeable!!!
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Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023
9 juin 2015 à 23:17
Secteur pardon
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Jaina57 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
9 juin 2015 à 23:16
Désolé mais suis pas trop une experte c est quoi secreur
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
23 juin 2015 à 15:54
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléphone.

Avez- vous tenté de le redémarrer?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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