Les discussions
Comment déverrouiller
Bonjour, je suis monsieur Jerry, je viens par la présente solliciter votre aide parce que mon telephone samsung model GT s3350 imei 35388604147594/3 O...
Musique android
Salut à tous ! Je suis nouvelle à android ( étant adepte du Iphone avant) mais bon là je ne sais pas trop comment la musique marche ... Sa peut pa...
Gros bug avec app qui nécessite internet
Salut! Depuis 3 jours environs mon Samsung GS3 (Galaxy S3) les apps comme facebook et tout ce qui prend internet ne fonctionne plus, je ne peu pas...
Thème
Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung galaxy s4 advance. J'aimerai savoir comment faire pour modifier le "theme" général du telephone, genre les ...
Alcatel one touch star emoji
Bonjour, J'ai un Alcatel One Touch Star, qui est android, le problème c'est que lorsque j'envoie des caractères spéciaux tels que les coeurs noirs et...
Désactiver le répondeur
RésoluBonjour. Est-il possible de désactiver le répondeur d'une mobile sur SFR?
Portable
Bonjour, Ma page Play Store ne veut plus s'ouvrir comment je pourrais faire SVP ! Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Problème de carte mémoire pour tablette samsung galaxy tab 2
Bonjour, Je dispose d'une tablette Samsung galaxy 8go (GT-P3110) Le problème est que je n'ai déjà plus d'espace du fait de télécharger trop d'appl...
"services vocaux bloqués" samsung galaxy s3 lte
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Depuis quelques temps j'ai une notification, qui s'affiche toutes les deux secondes, disant "Accès restreint mo...
Dégager mémoire interne sans rooter samsung galaxy y pro
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Il me reste actuellement 24mb de libre. Or, je n'ai plus d'applis( sauf celles -insuppressibles- de google pl...
À l'aide/ probleme de stokage galaxy grand neo
Bonjour, Bonjour! j'ai acheté un nouveau GT-i9060 / Duos mais quand j'ai demarré de l'utiliser , j'ai trouvé que 10.7GB est absent et il me dit qu'...
Schemat
salut tous le monde... j'aimerai savoir comment ça marche entre nous les membres? merci d'avantage
Appels bloqués
Bonjour, Lorsque je branche mon S5 sur la TV avec l'adaptateur hdmi, les appels(le réseau tel) sont bloqués, y a-t-il moyen de les débloquer? Merci
Ecran hs, comment reprendre mes données de mon note 2 ?
Bonjour, cela fais 1 mois que mon Galaxy Note 2 est hors service, l'écran fracturée ne marche plus, le coût d'un nouveau est trop élever, j'essaye des...
Virus de ma tablette j'ai besoin de réponse.
Bonjour, quand j'allume ma tablette Q7A+ s'a s'affiche toujours service google play s'est arréter et se repete toujours sans me laisser entrer ...
Samsung galaxy core prime
Bonjour, Nous venons d'acheter Samsung Galaxy Core Prime mains on ne sait pas comment sauvegarder et restaurer de l'usine. Nous vous remercions...
Pour sms
Bonjour,je n ai pas d alerte lorsque j ai un sms a l aide je n ai pas de bip lorsque je recois un sms merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Débloquer mon mobile
bonjour, j'ai payé 12€ hier sur le site debloquersonportable.fr pour avoir le code de déblocage de mon portable, sauf que même en faisant les manip qu...
Xperia sp quelle rom ???
RésoluBonjour, je possède un Xperia SP LBL. Ayant essayé CM11 mais la trouvant instable et avec l erreur com.android.incallui, je cherche une autre rom cu...
Tablette tactile wifi s732
bon jour ma tablette tactile reste bloqué sur Logicom après avoir essayé d'appuyer sur le bouton power et le bouton de volume sur moin pour obtenir l...
Problème de démarrage
Bonjour, mon htc sensation XL ne veut plus redémarrer, il s'est éteint tout seul et depuis plus rien,quand je le branche la led rouge s'allume donc il...
Débloqué un samsung grand 2
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrai maider comment débloqué tous opérateurs mon samsung grand 2 ? Merci de votre réponse :)
Liaison entre téléphone et tablette
Bonjour, j'ai une petite question, je viens d'acquérir une Samsung Galaxy tab 2 10.1 et possèdes un Samsung Galaxy note 3 lite. Voici ma questi...
Galaxy s 3
Bonjour, mon telephone ne confectioner pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Jeux gratuit pour samsung wave
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger gratuitement des jeux et des applications pour le Samsung Wave S8500 Merci.
Quelle marque de smartphone choisir ?
RésoluBonsoir à toutes et à tous Je m'apprête à acheter un téléphone (smartphone) cependant je me pose certaines questions d'ordre techniques à savoir ...
Affichage a l'envers
Bonjour, j'ai mon bb 9860 qui affiche a l'envers.besoin d'aide svp Configuration: Windows / Firefox 38.0
J ai perdu mes contacte
Bonjour, J ai formater mon telephone s4 samsung et jai perdu mes contacte merci de medais a resoudre ce probleme pour recuperer mes contactes ...
Habergement d'application android
Bonjour, comment heberger une application android gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Ecran tactile réponds à moitié
Bonjour, Il y a 5 jours maintenant j'ai fait tomber mon Galaxy S5 dans l'eau et en le sortant de l'eau l'écran ne marchait plus mais il étais allumé....
Debloquer mon telephone
FerméBonjour, Mon telephone galaxy s est bloquer et me demande le compte google don je ne me r appele plus s il vous plais aider moi et le plus tot est...
Portable volé
bonjour! comment peut t'retrouver un portable volé ?
Galaxy mini
Samsung galaxy mini
Mon bb n s'allume plus et ne charge plus . juste une led rouge a
Bonjour, mon bb q5 ne demarre plus ,il n y a q la led rouge qui clignote a l'allumage et au chargement. Cela s est produit brusauement en ecoutant la ...
Sony
bonjour j'ai oublier mon mode de passe et j'aimerais le ouvrir
Portable volé
Je viens de me faire voler mon samsung 5s, comment le localiser ?
Problème de charge de mon téléphone
Coucou tout le monde , j'ai un petit (gros) soucis avec mon portable (Samsung Galaxy S5 mini acheté cette année), je n'arrive plus à le recharger. J'a...
Emoji samsung
Bonsoir tout le monde, je voudrais mettre des émoji à coté du nom dans mes contact un peu comme sur les Iphones sauf que j'ai un samsung S5 ... Save...
Fond d'ecrant de verrouillage comment mettre une photo complette
Bonjour, j'ai un probleme je suis sur samsung galaxy note 3 et j'aimerai mettre des photos prise sur internet mais les mettre en entiere en ecrant de ...
Localisation de telephone perdu
bonjour, j'ai perdu mon wiko goa et j'aimerai savoir comment le géolocaliser.. merci d'avance
Mon samsung s4 mini ne s'allume plus
Hello, Il est pourtant rechargé à 100% mais ne s'allume plus du tout depuis hier. J'ai retiré la batterie, retiré la acrte ..bref il ne veut rien e...
Mediatab 7 youth 2 721u
quelle est la formule pour calculer les nck code?
Problème écouteur tablette
Bonjour, alors voilà, j'ai acheté une tablette Selecline Dual core 4GB, elle marche bien mais quand je branche mes écouteurs, il n'y a pas de son, il ...
Usb qui ne veut pas marché
Salut, J'ai un tablette Asus mais je n'arrive pas à lire des musiques qui sont sur ma clé USB ni les télécharger sur ma tablette
Schéma de mon portable huawei
Bonjour, j'ai perdu le schéma de mon portable huawei comment je peut ouvrire mon portable sans utiliser le e-mail ou le mot de passe Configurat...
Enzo live youtube
Bonjour, je veux crée un intro pour faire des video sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bloquer des numéros
Bonjour,j ai un Huawei Ascend y300 et j aimerais bloquer des numéros afin de ne plus avoir de msg de ceux ci! Comment faire ? merci!!
Besoin d'information sur les micro usb
Bonjour, Ma tablette dispose d'un port micro USB et j'alterne entre chargeur et clavier. Je me demander si je brancher une multi-prise USB si je po...
Recuperations de donées
Bonjour, voilà, j'ai un gros souci et j'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider. Hier soir par erreur, j'ai supprimé un fichier de photo st...