Les discussions

Samsung galaxy trend lite gt-s7390g

Comment masquer le numéro d'appel de mon mobile samsung, modèle ci-dessus ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Impossibilité de lire une vidéo sur mon ordinateur

J'ai récupérer via mon téléphone portable SAMSUNG une vidéo que j'ai copié sur mon ordinateur et quand je veux lire cette vidéo j'ai un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Problème wi-fi

Bonjours, voilà j'ai un problème avec la wi-fi de mon téléphone depuis quelques jours. Je suis connectée à ma livebox mais internet ne fonctionne pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
tsuyo21

Téléphone indétectable sur pc

Bonjour, Je voudrais transférer les photos de mon mobile vers mon PC mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. (j'espère être dans le forum ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
firmin

Code de renitialisation lg x330t

Bonjour, code de renitiation lgx 330t Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tablette mid-android 4.4 kitkat notice en français

 Résolu

Ceci n'est plus une question puisque j'ai trouvé la réponse, mais je tenais à la partager pour d'éventuels utilisateurs dans le même cas - lien not...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
claire

Dificulte a installer un pilote

Bonjour, j'ai un soucis pour installer google Play, on me demande de télécharger drive ADB chose faite mais impossible de trouver le périphérique d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papounet17000

Batterie croix rouge tab samsung galaxy ii

Bonjour à tous, Je ne peux pas charger ma tablette et j'ai une croix rouge sur l'icône batterie; (le chargeur et le fil fonctionnent). Bien entendu e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Anne

Comment fait le telechargement de la musique

Bonjour Samsung A5

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
benJ71210

Plus de place

Bonjour à tous!Il y a avait un problème lorsque je triais mes logiciels: en fait je gagnais pas le moindre octet ;j'était frustré et j'ai des cartes d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
benJ71210

Sav

Bonjour, je cherche un service apres vente thomson pour tablette qui peux m aider? cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.7...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab3 recovery

 Résolu

Bonjour, je possède une tab3 et après avoir essayé de la rooter lors du re-démarrage elle reste sur le logo Samasung. J'ai donc essayer de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
firmin

Photo"supprimé" ou disparu d'un samsung s4 car donnée supprimée

Bonjour, j'ai voulu réaliser un nettoyage de printemps sur mon samsung galaxy s4, j'ai commencé par supprimé des photos des appli inutiles, puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
firmin

Souci avec mon sony ericsoon !!

Bonjour, lorsque je téléphone , j'entends la personne mais elle ne m'entend pas !!! que faire ?? merci !!! Configuration: Mac OS X Snow Leopard...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ameliev

Android manque de place

 Résolu

Bonjour, je possède une tablette SAMSUNG GALAXY TAB3, j'en suis très content,petit inconvéniant,j'ai actuellement 450Mo de dispo (j'ai une SD en pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment démasquer un numéro priver

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment démasquer un numéro priver car en fait quelqu'un me fait chier et donc j'aimerais retrouver son num afin de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
JOJOKILLERFR

Demande d'aide pour un portable volé

 Résolu

Bonjour à tous . Je vous écrit parce que j'ai été victime de vol hier. s'il vous plait j'ai besoin urgemment d'aide comment retrouver un portable sans...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
mere47

Services google play non compatible

Salut tout l monde jspr que vous allez bien , Alors j'ai eu Un galaxy S5 hier , quand j installer Google+ il me demande d'installer l'app Services Goo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
black mamba

Debloquer les apelle inconu

Bonjour, Je ne reçois pas les appelle inconnu et j'aimerai les débloquer si quelqu'un peut m'aider a les débloquer j'ai un Alcatel one touche pop c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Message non recus

Bonjour a tous mon lg optimus l3 a un gros probleme : Une personne dans mes contacts recoit mes message mais je ne recoit pas les sien cela arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Problème de réseau

Bonjour Problème de réseau sur huawei mate7 je n'ai que' appels d'urgence sur la barre, la carte sim fonction très bien sur d'autre portable Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Nokia e63 - connexion whatsapp impossible

Bonjour!! J' aimerai savoir comment faire! Mon nokia E63 ne peut se connecter a whatsapp alors que la connexion internet est bien confugurer car je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Imprimer s planner

Bonjour, Comment imprimer le calendrier s planner de mon S4 ? ou comment s'appelle le fichier contenant cet agenda ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Galaxy s3 : avoir emojis comme sur iphone

Bonjour, J'ai un galaxy S3 et j'aimerai avoir les Emojis en couleur comme sur iPhone qui sont vraiment très beaux ! Je suis prêt à tout faire p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
nsmb

Debloquer startrail 4 sfr !!!

bonjour, jai recement aquis un startrail 4 de chez sfr( zte blade q, apparement) et apres des recherches apronfondis et essai non fructueux, je mapper...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Lara

Face time

Bonjour, Je voudrai installer face time sur ma tablette Samsung. Est cepossible? Merci. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
zoulou33

Galaxy s5 tombé dans l'eau !

Bonjour à tous, mon Galaxy s5 est à moitié tombé dans un saladier d'eau. A téléphone n'a eu que la moitié de trempé avant que je ne le rattrape mais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
lou_70

Mise à jour s4 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 4.2 qui n'a rien même pas d'émoticons et j'aimerais donc faire une mise à jour logiciel mais lorsque j'appuie sur mettre à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Mon archos 70 internet marche pas

Bonjour, Voilà ma tablette ne veut pas s'allumer il y a que le bouton dur le coter qui s'allume mais rien a l'écran je suis désespérer aidez m...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Jeux bejeweled twist

Bonjour, je voulait acheter le jeux bejeweldtwist mais le code ses bloquer je voutrait savoir comment faire madame chomont Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Desimloquage de sony ericsson vivaz

Bonjour, j'aimerais avoir le code de desimloquage de sony ericsson vivaz et merci a tout le monde. imei 012451008404437

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Papounet17000

Compte gmail

Bonjour, Quoi faire pour créer un gmail sur sony E10i Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Galaxy s ii i9100 : gros soucis

Bonjour à toutes et tous, Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon portable.. Je vous explique: Hier j'ai essayé de me connecter sur l...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Dangerous64

Fichier .nomedia

Bonjour, je viens de trouver un fichier *.jpg.nomedia mais impossible de l'ouvrir, est-ce possible ? Si oui comment ? merci par avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
firmin

Problème avec galaxy s4 (écran noir /appel)

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung galaxy S4 et j'ai eu directement un prblème, lorsque je fais un appel, l'écran devient noir, impossible de ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Matt

Samsung s4 ne se connecte pas au pc

Bonjour à tous, Mon portable ne reconnaît pas l'ordi , je ne peux pas transférer de fichiers de l'un à l'autre, j'ai essayé avec kies ce la ne change...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
firmin

Problème de batterie.

bonjour a tous,il y a quelque jours j'ai fait la mise a jour du système android (Lollipop 5.0.2) de mon Samsung galaxy s5 que j'ai depuis 3 mois envir...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
m_c_m

Nokia 1320

Bonjour, J'ai un nokia 1320 depuis 1ans il y a deux jours mon nokia était a sec donc je l'ai recharger toute ne matinée mais quand j'ai voulu l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung tab4, probleme de veille

Bonjour, Mon épouse a une samsung galaxy tab 4 10 pouces wifi blanche avec l'etui associé. Lorsque l'on ferme le rabat de l'etui, celui ci met en ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
nf752

Mobile samsung (3,5 ans) en panne brutale ....

Bonjour à tous, Mon portable s'est brutalement mis en panne en m'indiquant qu'il voulait une carte sim ! Je suis chez free que j'ai contacté. Ils vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement du code pin

Bonjour, comment changer le code Pin du Samsung GTS 5839i Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
lulu

Nokia asha 503 - 3" récupération des données du téléphone après

Bonjour chères tous. Je viens par la présente vous demander de l'aide. J'ai fait récemment acquisition d'un NOKIA Asha 503 - 3" et il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Bloquer un numéro d'appel

Bonjour, je reçois des messages provenant du 88003, je n'arrive pas à bloquer ce numéro, et je paie à chaque qu'il m'appelle 3€. Soit que j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
123

Debloquer mon telephone

 Fermé

Bonjour, je ne suis plus chez vous jaimerai avoir le code pour debloquer mon mobile numéro supprimé. la modération. Configuration: Windows...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d envoi de photo

Bonjour, voila j ai un samsung galaxy core lte prime et je n arrive pas a envoyer et recevoir des photos merci de m aider

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
clarisse13

Ma tablette lenovo yoga 8 pouces ne s'allume plus

lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation pour allumer ma tablette lenovo yoga 8 pouces, il affiche juste le logo lenovo puis reste bloqué là. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung

bonjour mon samsung galaxy s5 sm-g900f a un probleme il plante s'eteint et redemarre tout seul merci de me dire d'ou vient le probleme merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
gachetoure

Mon pc ne détecte pas mon sgs2 sous version android 4.1.2

Mon Pc ne détecte pas mon SGS2 sous version android 4.1.2, même quand Kies me confirme que mon portable est à jour. J'ai pratiquement essayé toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TheDialge-123

Debloquage samsung galaxy

J'ai acheté un mobile d'occasion dont l'opérateur était SFR alors que je suis chez orange, j'aimerais saoir comment le débloquer.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
clarisse13

Probème de connexion

Bonjour, depuis la derniére mise a jour d'hier de clash of clan je n arrive plus a me connecter ,on me demande de mettre à jour ,je fais et rien. M...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
clarisse13
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000