Les discussions

Problème de mot de passe

Bonjour Je possède depuis peu, une tablette Galaxy tab 3, je voudrais la verrouiller. Je ne l'utilise qu'avec le WI FI .Je n'ai pas d'abonnement t...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gogo971

Samsung gt-i9000

Bonjour, Jai le meme probleme mais je ne comprend pas bien... Pouvez vous maidez?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zamara

Format pour clé usb sur tablette ?

Bonjour :) J'ai commandé cette tablette Asus : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/asus_me581c-1b011a.html . J'envis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
etiabe

Apostrophes automatiques bold 9700

Bonjour, il y a peut mon BB bold 9700 a planté (Message d'erreur "app error 523") du coup j'ai dû le réinitialiser. Le problème c'est que depuis, je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
koikerters

Quel chargeur pour ma tablette ?

 Fermé

Bonjour à tous, Je ai une Tablette Edison continental Achete-sur Cdiscount Dans Le carton d'Emballage Il y avait deux câbles: 1 usb 1 ms / usb ...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Charger tablette

Bonjour à tous, J'ai une Tablette Edison continental Achete-sur Cdiscount Dans Le carton d'Emballage Il y avait deux câbles: 1 usb 1 ms / usb e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
inaya2004

Samsung galaxy ace qui ne s'allume pas

Bonjour, mon samsung galaxy ace S5839i ne s allume plus je lui mets la batterie il s allume il marque samsung et il reste bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment activer mon portable carte sim

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activee mon portable nokia asha 503 que j ai achetee a cdiscout je n ai pas de numero de telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arive pas à aller sur play store

Bonjour, Je voudrai aller sur play store quand je clique dessus il est écrit: Voulez-vous ajouter un compte existant ou en crée un ? Moi je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Recherche comment programmer mon mobile pour envoyer des mms

quel sont les parametres pour rentrer l url /proxy/adresse/ modele samsung .gt-c3590 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bruce Willix

Mon galaxy tab 4 s'éteint tout seul

Salut,Je vient tout juste de m'acheter une Galaxy tab 4 et jai déjà un problème.Jai charger la batterie a 100%,ensuite pendant que j'était entrain de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Reinissialisation

Bonjour, je voullais que vous m'aidiez a reinissialiser mon windows phone Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Doodlez

Boîte vocale.

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur samsung galaxy S5, j'aimerais savoir comment changer sa "messagerie", sa "boîte vocale". Merci :) . Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Isis

Samsung s4

Bonjour, J'ai un Samsung S4 et lorsque que je veux mettre une musique çà me met que le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier audio, co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Bug sur samsung galaxy trend lite

Bonjour, je vient de me rendre compte que quand j'envoie des messages, sa écrit ¨échec¨. Je ne comprend pas pourquoi et la personne ne reçoit pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon wiko bloque

Bonjour, mon wiko ozzy bloque. C'est la deuzieme fois que cela me le fait. La première fois je l'ai envoyée au SAV mon portable et revenue comme neuf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Doodlez

Mon téléphone ne s'allume plus ?

Bonjours , j'ai un problème avec mon téléphone (Samsung Galaxie S4) , quand j'allume mon téléphone il y a comme un flash pendant moins d'1sec et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy - sauvegarder mms et sms sur mon pc

Bonjour, je peux stocker quelques message sur ma garde SD, mais je ne peux pas les extraire - les lire sur mon PC ( contrairement aux photos ou vidé...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zoulou33

Récupérer un mobile volé

 Résolu

Bonjour, Mon mobile est volé et j'ai acheté un deuxième, tous les deux Samsung galaxy ,existe - une méthode à le retrouver merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes de son sortant

Bonjour, Lorsque j appelle je n ai pas de probleme pour entendre mon interlocuteur mais lui m entends de loin ou haché comment y remédier ? C est un ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
louthorgal

Alcatel-lucent

Bonjour, J'essaye en vain de prendre France culture sur ma tablete tactile et cela commence à m'agacer sérieusement de ne pas y arriver. Il est vr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
winand

Est il possible de retirer la mise à jour (s6 sur s4)

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai sans faire exprès accepté une mise a jour sur mon S4 (croyant que c'était nécessaire), et d'après ce qu'on m'a di...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de communication

Bonjour, Je voudrais avoir une possiblitè de communication gratuite au Sènègal

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke

L'application

Bonjour, Fermeutur sodaine de l'application accueil samsung Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
madmyke

Comment se deconnecter de gmail sur tablette?

Bonjour, D'après les messages d'avant je ne trouve toujours pas comment deconnecte la session qui y a déjà été mise pour ajouter la mienne. J ai une...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
gunnm25

Quel téléphone prendre ? svp help me

Salut tout le monde voila je cherche un smartphone de samsung principalement je sais pas lequel prendre j'ai un budget de 400 euro voila merci de m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Magewars

Google nexus 7

Bonjour, quel logitiel faut il installer sur le pc ,pour ajouter ,musique,video et photo sur la tablette nexus 7 ?? merci des conseils !!!! Con...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Ecran cassé sans choc sony xperia z3

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Sony Xperia Z3 il y a environ 1 mois et demi , Et puis un jour, l'écran s'est décidé de se fiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Clarckos

Samsung galaxy2 n'est pas en français

mon portable samsung galaxy 2 est programmé avec anglais, arabe, russe je souhaiterais y inclure le français. Que dois-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Déverrouillage

 Fermé

mes enfants ont joué avec mon telephone samsung modèle GT-S6802 et ont dépassé le nombre de tentatives de modèle. On me dmande de mettre mon adresse g...

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

L'écran de mon lumia 535 ne sallume plus

Bonjour, pendant la mise a jour de mon nokia lumia 535 lecran est devenu tout noir mais il est pas eteint car lorsque japel ça sonne ce telephone e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
petite

Pb appel

Bjr, je ne peux plus appeler 1 personne de mon repertoire (celle ke japel tt les jr, biensur!) .. g effacer puis réenregistrer ce numero mais tjr au...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zipette02

Je n'arrive pas a enfoncé la carte sd de la bonne taille

Bonjour a tous. Hier avec mon Xperia, j'ai voulut mètre ma carte SD SD mais elle ne veut pas s'enfoncée. Ma carte est la même que toute les autres m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Probleme pour charger mon telephone

 Résolu

Bonjour, J'aui souci avec mon samsung wave II gt s8530 , pour le charger je suis obliger de mettre la batterie dans un autre telephone . J'ai test...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Gil

Site accès à tv gratuit sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder la tv, direct ou replay sur ma Galaxy 3,sachant que je ne peux y installer Flash Player Qui a une solution? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Solomi

Mise a jour proposée par mon wiko

 Résolu

Bonjour, je possède un wiko getaway depuis peu, et depuis quelques jours, mon navigateur internet s'ouvre et me propose une mise a jour du micrologici...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Loucasdbanane

Code telephone oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code qui bloque mon téléphone de marque Huawei G6 du-coup je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de regarder sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah

Chargeur universel

Bonjour a tous il y a 6 mois j'ai acheté un samsung s3 d'occas...aucun souci jusqu'à il y a 15 jours ma batterie ne tenait plus qu'une heure et ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tsuyo21

Problème chargeur

Bonjour, j'ai un petit problème avec le chargeur de mon téléphone (HTC ONE M7) je possède le chargeur d'origine (environ 2 ans) mais depuis peu le câ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message processus android

Sur une tablette Samsung Galaxy j'ai le message: le processus android. process. acore s'est arrêté

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Probleme de photo

Bonjour, J ai un Samsung S4 , quand j'ouvre ou ferme le Flip il prend des photos seul . il est écrit : écran capture. que faire pour arrêter ça ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

Galaxy s3 très lent !

Bonjour, j'ai un galaxy s3 qui a deux ans et demi. En août il a fait une "mort subite" j'ai perdu toutes mes photos, applis etc... Je l'ai envoyé en r...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Citron14

Message samsung lollipop

Bonjour j'aimerai mettre une sonnerie pour me prévenir de mes message seulement je ne peux pas choisir une sonnerie que j'ai telechargé, y a-t-il un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Judge_DT

J'ai perdu le code de securité

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de securité

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
^Abel^

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour J'ai besoin de déplacer des fichiers de mon téléphone (htc one mini 2) jusqu'à sa carte mémoire, or, à chaque fois que je tente de le connect...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Miyubi

Débloquer un portable sfr quand on n'est plus client

Bonjour, Je suis chez orange depuis 2 ans. Mon portable est à changer, ms je voudrais réutiliser celui que j'avais chez SFR. J'ai suivi les conseil...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13

Recevoir mms et sms trop long

Bonjour, Impossible de lire ou d'ouvrir des MMS ou SMS trop long quand on me les envoie j'ai un android SAMSUNG GT S 5 360, comment faire ? Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
MineLink-FR

Mon telephone ne charge plus

Bonjour, Mon telephone il y a une ou deux semaines c'est mis a ne charger tres peu sa peut allez de 10 jusqu'a 20% mais moi cela ne me fait pas asse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Zatis85

Je n arrive pas a installé playstore

Je viens d'avoir une nouvelle tablette skywell et le problème c'est que je ne sais pas comment installer playstore.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Zatis85

Verrouillage instantané

Bonjour, À chaque pause de quelques secondes mon téléphone se verrouillé et chaque fois il faut taper le mot de passe. Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000