Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de compte google play. mon mobile est déverrouillé svp quelqu'un peut me aider Configuration: Windows 7...
Code d'accès nokia 2630
Bonjour, Cela fait longtemps que cette question me turlupine: ayant un Nokia 2630 forfait bloqué chez SFR, je cherche à remettre à zéro les comp...
Mms impossible a recevoir
Bonjour, je n'arrive pas é recevoir les MMS que l'on m'envoie Par contre, je les reçois sur ma boite mail avec un code d'activation pour aller sur ...
Mauvaise manip team w, ma tablette ne s'allume plus
Caractéristique de ma tablette: Nexus 7 2013 WIFI (ANDROID version lolipop) Bonjours à tous, en voulant installer un adaptateur hdmi de la tablett...
Comment désactiver 'réponses rapides' afin que cela n'apparaisse
Bonjour, Je possède un portable Wiko Cink King et des réponses rapides pré-configurées apparaissent lors d'un appel pour être envoyées sous forme de...
Samsung wave 723 il se redemarre sans arret
Bonjour, voilà, j'ai acheter il y a peu... un samsung wave 723 , tres bon téléphone mais j'ai eu quelques soucis... le téléphone se redémarre sans...
Tirage coca
RésoluMr/Mme, félicitation felicitation felicitation Une grande nouvelle pour vous, vous etes l'heureux gagnant au tirage COLA COLA L'equipe "cola cola"...
Perdre le root avec la formatage du telephone
salut bref j'ai une question je veux savoir si en formate un samsung galaxy SIII rooté est ce que je risque de perdre mon root ?? merci de votre a...
Bug android
Bonjour, J'ai une tablette Asus sous système Android. Plusieurs fois par jour le message suivant apparaît : "processus.com.android.systemui s'est...
Quel est le mieux entre les ipad ou tablette ?
Bonjour pouvez-vous me conseille entre les iPad ou les tablette samsung.(Car c'est bientôt mon anniv et je veux une tablette mais je sais pas quoi cho...
Acer z200
RésoluBonjour, JE VIENT D'ACHETER UN ACER z200 et je n'arrive pas a telephoner ma carte sim marche dans le telephone de mon mari et pas dans le mien je n'...
Galaxy tab 4 vs galaxy tab s
bonsoir à tous, j'ai besoin d'avis de connaisseurs question tablette. quels sont les améliorations de la tab S par à la tab 4, a part le prix? ...
Root samsung sm-g386f
Bonjour, voila il me reste trois jours pour la licence je ne connait pas pour rooter mon android sur mon pc et j ai du mal. il me faut ab...
Échec d'appareil photo
Bonjour s'il vous plaît aidé moi depuis une semaine l'écran de mon appareil photo Samsung galaxy s4 est noir. Après quelques secondes je vois apparaît...
Reception appel
Bonjour, bonjour, voici mon probleme dès que je recoit un appel je ne peu pas ouvrir, je suis obligé de rappeler la personne comment faire je vous rem...
Gt-l9060l
Bonjour, comment on bloque des appeles avec Samsung gt-l9060 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Systeme d'exploitation pour samsung galaxy s5
Fermécomment installer un systeme d'exploitation sur mon samsung galaxy s5
Androïd: publicités tenaces au démarrage de chrome
Bonjour à tous, Je possède un mobile Samsung Galaxy S5 mini, je suis chez Orange et j'ai le soucis suivant: J'ai de la publicité à chaque ouverture ...
Problème de carte sd
Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 635 , j'ai une carte micro SD de 1GB et j'en ai acheter une autre de 8 GB pour remplacer la première sauf que...
Clash of clans
Bonjour, j arrive pas a faire une mise a jour
Root android
j'ai besoin d aide absolument j'ai un samsung sm-g386f android 4.2.2 et ma licence expire dans trois jours ... jai besoin de rooter mon téléphone avan...
Problème avec le mode recovery de mon galaxy y
Bonjour tout le monde, Je créé ce sujet car j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy y GT-S5360, en fait j'ai voulu installer un rom depuis le m...
Configuration nbre sonneries
Bonjour, Je souhaite augmenter le nombre de sonneries de mon Samsung A3 (bBouygues) lors des appels avt le basculement sur la messagerie. Merci ...
Mon blackberry z10 ne s'allume plus et ne clignote plus en rouge
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide mon blackberry z10 ne s'allume plus ne clignote meme plus en rouge j'ai voulu le réinitialiser mais j'ai pas pue
Un email sur gmail ne s'affiche pas correctement sous android
Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 4 sous android, j'ai dérnièrement reçu un mail en arabe sur gmail mais l'écriture arabe s'affiche en c...
Deverouillage reseau sim
Bonjour, c pas se que je cherche je peux pas appeler
Problème de stockage
Bonjour, Sur mon portable, un Samsung Galaxy S3 Mini, j'ai mis toutes mes vidéos et photos sur ma carte SD mais mon portable m'indique encore que j'...
Huawei u8230 bloque par trop de tentative
Fermébonjour mon telephone huawei u8230 est bloque par chema et il me demande de me connecte a mon compte google si jai mie mon email et mot de passe s...
Code pin de ddeverouillage de reseau sim (only,htc)
Fermécomment faire pour le deverouiller je n'est pas code puk et le telephone il est vieux et il etait pas a moi donc c'est galere comment faire? ps:operat...
Oublie de compte google
FerméBonjour, j'ai eu un problème avec mon telephone htc de plusieurs tentative de shema, cela à entrainer un problème de compte google, car j'ai oubli...
Blocage
Bonjour, j'ai un trent lite , quand je telephone j'ai un cadenas ki apparait et me demande de cliquet deux fois pour deverrouiller ke dois-faire pour ...
Comment extraire les numéros de téléphone galaxy mini s3 via usb
Bonjour, Je m'appelle Tsiory, Jvoudrai savoir Comment extraire les numéros de téléphone Galaxy mini S3 via USB? Parce que l'écran de mon tel est ...
Page web qui s'ouvre toute seule
bonjour à tous svp j'ai un gros soucis avec mon téléphone Samsung Galaxy grandneo version 4.2.2 GT-I9060. Voilà, quand je navigue sur internet ou G...
Retrouver un document sur une tablette galaxy tab s
Bonjour, Impossible retrouver un document sur ma tablette galaxy tab s merci de votre reponse jo Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.10...
Probleme avec ma samsung galacy note 3
bonjour!j'ai eu a changé de schéma de déverrouillage pour ma samsung galaxy note 3, et je ne me souviens plus du schema exact. Mais le soucis c'est q...
Mode sécurisé
Bonjour, j'ai mon samsung galaxy s3 quu c'est mit en mode sécurisé j'ai essayé de redémarré et appuyer alternativement -et+ rien le mode est toujours ...
Comment envoyer plusieurs photos par sms avec xperia z2
Bonjour, je n arrive pas a envoyer plusieurs photos par sms avec xpéria Z2, merci de votre aise. Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Batterie !
j'ai un portable samsung galaxie note 2 depuis mars 2013. depuis quelques semaines il ne tient pas la charge, j'ai acheté une autre batterie, mais c'e...
Nokia
Bonjour, jai un Nokia Lounia et je voudrait blocks tous les numero. Que jai pas Dans Mon repertoire comment faire Configuration: Windows / Inte...
Samsung galaxy s3 mort
Bonjour, Je viens de casser mon samsung galaxy s3, j'ai juste cassé les dents qui se relient à la batterie et donc il ne detecte pas la batterie e...
Ordi ne reconnait pas mon portable
RésoluBonjour, lorsque je branche mon portable sur mon ordi il y a la petite sonnerie sur le portable et l'ordi mais mon portable ne se voit pas sur mon ord...
Play store
Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger l'application play store pour une galaxy tab P1000
Formatage par erreur d'une tablette
Bonjour, j'ai effacé en faisant une mauvaise manupe sur ma tablette Samsung tab210.1 en appuyant sur formaté et je n'ai plus rien du tout j'ai to...
Mp3 samsung s
Bonsoir, peut-on m'aider, mon mp3galaxy s ne s'allume plus j'ai enlevé la batterie et remise mais pareil, quand je le branche à charger il ne se p...
Problèmes avec talkback
Bonjour, J'ai problèmes depuis plusieurs jour déjà je chercher mais ne trouve rien pour enlever ce programme sur mon wiko goa du ne de backtalk ...
Je n'arrive pas a ouvrir mon gmail
Bonjour ! J'ai un problème avec ma tablette Android (4.1.1), je viens de le réinitialiser et arrivé au moment d'inserer mon compte gmail ( que j'util...
Mot d'passe oublier
FerméAllo mon chum a un galaxy s5... Il a mit son emprunte et aussi un mot d'passe... Son emprunte ne marche pu... Le scran apparais pu genre... =( Et il...