Ouvrir fichier .zip sur tablette tactile DSLIDE 972

joueur Messages postés 443 Statut Membre -  
joueur Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux répondre, à partir de ma tablette, sur des forums que je fréquentais normalement avant, il me manque les options Répondre ou Editer.

Hier, je suis donc allé sur le site Danew qui concerne ma tablette DSLIDE 972 et j'ai téléchargé une MAJ qui s'avère être dans un fichier .zip que ma tablette ne peut ouvrir.
https://imagesia.com/2015-06-20-17h39-29_yxkw

Je me demande s'il ne me faudrait pas télécharger un logiciel du genre .rar comme j'utilise sur mon pc ... à moins que je ne puisse ouvrir sur mon pc le lien ci-dessus et que je puisse le transférer du pc vers la tablette....

Je sais que ça parait de l'artisanat mais est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

toorap31000 Messages postés 26 Statut Membre 4

salut a toi,

Utilise l application ES Explorer, c est la boite a outils des systèmes android
0
joueur Messages postés 443 Statut Membre 16

Merci à toi de répondre si vite mais je vais encore avoir besoin de tes conseils, je ne suis pas un pro de l'informatique et mes neurones ont ....80 ans !!
C'est donc pas joué, si tu as de la patience et du temps ....

Donc je vais sur ma tablette et j'essaie de télécharger ES Explorer ?
0

plus precisement dans l application Play Store (cette application permet de telecharger d autres application compatibles avec ta tablette.) pui dans la barre de recherche en haut tu cherche ES Explorer tu l installe. une fois chose faite tu cherche ton fichier ZIP, une fois que tu l as tu reste le doigt appuyé sur le fichier, normalement il doit resté bleu, puis dans la barre en bas tu fait decompresser. il sera par la suite decompressé et tu pourra y avoir acces sans probleme
0

Bon, je suis sur la page qui s'est ouverte avec ES EXPLORER, je prends lequel . Explorateur de fichiers, le premier ? A moins que ce ne soit Androzip ?
0

le premier avec le logo bleu et blanc
0

Bien, mais j'ai cliqué dessus, j'ai cliqué sur Installer puis sur une liste qu'il a fallu accepter et depuis j'ai une barre bleue qui se déplace en face de la X qui permet d'arrêter mais rien ne se termine ...
0

J'ai enfin une explication : Erreur lors du téléchargement de "ES EXPLORER" l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant mais alors comment libérer cet espace ? Oui j'ai Espace total 0.98 Mo Applis 849 Mo (données des applis et contenu multimédia) Disponible 76,05 Mo que faudrait il enlever ?
0

Services Google Palay = 77,41 Mo Moteur de synthèse vocale Google = 53.91 Mo
0

Bonjour à tous,
Bien, ça me semble terminé. Merci quand même.
0