Les discussions

Samsung gtc 3322comme modem

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour utiliser mon samsung gtc 3322 omme modem Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
elmatador55

Problème mise à jour lollipop

Bonjour, il s'emblerait que j'ai un problème avec mon xperia z1 compact. Quand je regarde sur le site Sony c marque que lollipop est enfin disponible....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
angurva

Tablette chaude

Bonjour, Ma tablette edt brulante qand je joue beaucoup pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tiralia

Télécharger viber pour samsung wave 575

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger viber sur mon portable samsung wave 575. aidez moi SVP

UgLeGeek

Comment debloquer mon ecran htc chacha ?

Bonjour, s il vous plait aider moi j ai aussi bloquer le clavier de mon htc chacha en appuyant malheureusement sur "motif oublié" alors que je conn...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ledu30

Recherche une solution

Salut! je rencontre un probleme avec mon mob LG, quand j'essaie de telecharger une application sur play store, il ya un blocage... il y a ecrit ça à l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Changer le système pour avoir 4g

Bonjour, Je possède un samsung galaxy A500H, avec android 4.4.4 et je veux le changer par lollipop 5.0.2 pour bénéficier de 4G merci de m'aide...

athena223

Tablette samsung galaxy

Résolu

Bonjour à la communauté. Qui pourrait m'indiquer la façon de se procurer une notice relative à l'utilisation de la tablette SAMSUNG GALAXY? Merci d'a...

zoulou33

Transférer une vidéo d'un ordinateur à une tablette

Bonjour, Je suis perdue...Je voudrais transférer des vidéos de mon ordinateur (window7) sur la tablette que je viens d'acquérir. Ils sont tous les ...

gribouillet

Venez à mon secours

bonjour, j'ai une tablette huaway media7 que j'ai récement acheter chez un ami qui n'affiche le réseau et qui n'arrive pas à reconnaitre mes cartes s...

kryobin

Problème tactile samsung galaxy grand prime

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy grand prime. Je regardais une vidéo sur youtube et d'un coup l'écran s'est changé et est devenu n...

ELF4N4TEK

Problème de chargement sur tab 4 samsung

Bonjour, j'ai cette tablette depuis environ 6 à 7 mois , elle n'est jamais tombé ou eu de contacte avec de l'eau mais il y a un problème de chargeme...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
artemis0

Probleme avec mon telephone

Bonjour, mon telephone LG Android plante quand j'esseille de travailler, svp comment resoudre ce probleme? Configuration: Windows XP / Firefo...

Utilisateur anonyme

Galaxy s5 touche menu s'active/désactive toute seul.

Bonjour, Je possède un Galaxy s5 mais celui ci depuis quelques jours fais du n'importe quoi... Enfet la touche menu ( a gauche du gros bouton au c...

carmelo96

Ressusciter un s2 ou récupération de ses données

Bonjour à tous! Après être malencontreusement passé par la fenêtre du premier étage et chuté sur un sol en béton, mon samsung S2 ne fonctionne plus...

ouuups

Je ne peux plus ouvrir d'application !!

Bonjour, J'ai une tablette (tout premier MacBooK) et j'ai téléchargé 8.1 sur ma tablette donc la mise a jour c'est faite et maintenant je ne peux plu...

ant.r72

Installations de logiciels

j ai des problèmes pour installer des logiciels ou des applications sur mon téléphone portable techno y 4.

algerino77

Samsung galaxy grand2

La fonction journal ne fonctionne plus si bien que je dispose plus de historique de mes appels.Comment rétablir?

Fermiparadox

Tuto mobile tomber dans l'eaux

Bonjour, pour tous les mobiles tomber dans l'eaux une facon simple et efficace prener du riz est une assiette ( est votre telephone qui a pris l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Connexion usb...

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon téléphone Samsung Galaxy S, il y a deux semaines j'avais réussit à faire la connexion USB grâce au déboga...

madmyke

Galaxy s5 ou iphone 6?

Bonjour, vous me conseillez quoi l'iphone 6 ou le samsung galaxy s5 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Comment instaler play store

Bonjour, j'ai acheter une tablette NEW THEORY. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

Fermiparadox

Données mobile

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à envoyer de SMS ou recevoir Internet. J'ai acheté mon mobile il y a 4 mois et j'ai fai...

epsilon

Changer de version android

Bonjour, j'ai un wiko sunset et je cherche changer de version Android sans changer de mobile es ce possible ? . merci de vos réponses -- Posté dep...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Mon écran de téléphone à changer de sens!!! (urgent!)

Bonjour j'ai actuellement un samsung galaxy s5 mais depuis quelques heures mon écran à changer de sens (comme un espèce d'effect miroir) pouvez vous m...

Theo34500

Underclocker le cpu quand le téléphone est en veille

bonjour chère communauté ^^ tout est dans le titre. je voudrais une application qui baisse la fréquence du processeur du téléphone quand il est en ...

artemis0

Nokia 625 lumia ne se rallume plus

Bonjour, Mon Nokia 625 ne s'allume plus j'ai tout essayé et il ne se rallume pas et depuis quelques jours il s'éteignait tout seul si vous avez un...

darkleopard

Demande de déblocage de mon téléphone alcatel androïde

Résolu/Fermé

Bonsoir mes respects Mon téléphone alcatel androïde est bloqué j'aimerais que vous m'aidiez comment débloquer merci

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi activé mais aucune connexion internet

Résolu

Bonjour à vous ! Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni r...

darkleopard

La sonnerie ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635. Si quelqu'un m'appelle, il y a seulement le vibreur qui me prévient. Pourtant dans les paramètres "téléphone" il ...

Microtech71

Création des dossiers

Bonjour , Je voudrais savoir comment puis-je creer des dossiers sur un samsung galaxy grand neo plus ... et merciiii .

Madzz93

Envoi de sms/mms impossible ! (mais réception, si)

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème sur le portable Wiko de ma tante. Depuis qu'elle l'a récupéré d'une amie, ma tante n'a...

amandidin

Musique

Comment mettre de la musique sur un wiko

GLACIAL66

Avoir des forfait internet gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, chez moi il n'y a pas le réseau wifi Et je voudrait des forfait internet gratuitement dans ma carte sim. Merci d'avoir m'aider Samsu...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Restaurer le samsung s5

Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à restaurer mon galaxy SM-G9OOF avec Kies . Tout juste réussi à sauvegarder mes données mais on me demande un co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème de 3g

Bonjour, J'ai un problème avec ma 3g. Tout les mois j'ai 500 mo. Quand je l'utilise par exemple 5 min elle s'en va à une vitesse ! Je ne peux même...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Mimine

Services google play

bonsoir, j'aimerai savoir comment installer le service Google play sur mon nokia XL à chaque fois que je le mets il met le programme ne répond plus ...

27191996

Bloquer

Bonjour,

dr.pc1

Htc one x tombé à l eau

bonsoir, avant hier j ai malheureusement fais tomber mon tel dans la piscine il n y est reste que qq seconde il est reste allume le tactile ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dr.pc1

Samsung wave m gt -s7250d

Bonjour, J'ai trouvé un portable chez moi c'est un vieux téléphone et j'ai essayé de le démarrer mais il me demande un code de vérouillage C'es...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Changer la langue d'une tablette androïd

Bonjour, j'ai acheté en Andorre un wolder mini tab city avec Androïd mais je ne sais pas comment changer la langue.Est ce qu'il faut aller dans un me...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sanaa sa

Allo urgence

bonjour Alors je voulais savoir comment maître un contact sur liste noir avec un Wiko Lenny merci d'avance !!!!!!!

MrYAU31

Instalation de snapchat

bonjour j'ai un nokia lumia 520, je veux instalé snapchat mais je n'y arrive pas. comment faire? pouvez vous m'expliquer svp.

anonyme

Des conseils pour une tablette ?

Bonjour, dans un forum précédent je disait que mon téléphone laguait j'ai craqué j'ai donc décidé d'économiser mon argent pour m'acheter une ta...

GLACIAL66

Mon wifi sur mon sumsung note 2 est active tout le temps

Bonjour, Depuis quelques temps le wifi sur ma note 2 s' active tout seul meme si je le désactive .il s'active après quelques secondes. Ce problèm...

Noor

Samsung sgh b130

Bonjour, Souhaitant remettre en service mon vieux Samsung SGH B130, et ayant oublié le mot de passe pour l'ouvrir, celui ci est désormais bloqué. ...

theamazingdu30

Choix smartphone

Résolu

Salut à tous! Alors voilà, j'en ai assez de mon motoG 1sr gen, surtout depuis la maj lollipop, c'est une horreur. Je suis donc à la recherche d'un...

Fermiparadox

Note 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un accusé de réception sur mon note2 merci votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

patzi29300

Code pour desimlocker un samsung galaxy tab 4 10.1

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy Tab 4 10.1 SM T537 qui a été utilisé sur le réseau AT&T. Je souhaiterai utiliser une autre SIm, ma...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Judge_DT

Autobackup

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer les fichiers dans la galerie autobackup merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
rocady
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000