Message d'alerte...
weathermetar
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
weathermetar Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weathermetar Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon téléphone (Asus Zenfone 2), après l'allumage, un message apparait: "le processus com.android phone s'est arrêté".
Apparemment cette alerte n'empêche pas l'appareil de fonctionner.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que peut signifier cette alerte?
Merci beaucoup.
Sur mon téléphone (Asus Zenfone 2), après l'allumage, un message apparait: "le processus com.android phone s'est arrêté".
Apparemment cette alerte n'empêche pas l'appareil de fonctionner.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que peut signifier cette alerte?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Message d'alerte...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Message absence thunderbird - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
1 réponse
Eh bien finalement....je me réponds moi-même puisque j'ai la réponse....
....Il s'agissait en fait d'un "bug constructeur" et, quelques jours après mon message, ASUS a procédé à une grosse mise à jour de l'appareil qui a fait totalement disparaître les dysfonctionnements....Donc ASUS était au courant (tout au moins les développeurs car, le service client m'avait déjà proposé un retour en atelier pour réparation.......) No further comment!
....Il s'agissait en fait d'un "bug constructeur" et, quelques jours après mon message, ASUS a procédé à une grosse mise à jour de l'appareil qui a fait totalement disparaître les dysfonctionnements....Donc ASUS était au courant (tout au moins les développeurs car, le service client m'avait déjà proposé un retour en atelier pour réparation.......) No further comment!