Capture écran sur androïd ?
bb-pp
Messages postés
1025
Membre
Dernière intervention
-
kurt -
kurt -
Bonjour,
J'ai vu dans la rubrique "Astuces" comment faire une capture d'écran sous Androïd.
Pour mémoire :
"Maintenez la touche "home" appuyée et prenez le "sceenshot" en appuyant sur le bouton de marche/arrêt."
OK - Mais, pour moi c'est incompréhensible !
> c'est quoi la touche "home" ?
> C'est quoi le "sceenshot" ?
J'ai un smartphone SAMSUNG Galaxy Y (androïd 2.3.6).
A priori, impossible de sauvegarder les SMS sur PC, avec cette version d'androïd - donc, la solution "copie écran" serait une solution alternative.
Merci de votre aide.
J'ai vu dans la rubrique "Astuces" comment faire une capture d'écran sous Androïd.
Pour mémoire :
"Maintenez la touche "home" appuyée et prenez le "sceenshot" en appuyant sur le bouton de marche/arrêt."
OK - Mais, pour moi c'est incompréhensible !
> c'est quoi la touche "home" ?
> C'est quoi le "sceenshot" ?
J'ai un smartphone SAMSUNG Galaxy Y (androïd 2.3.6).
A priori, impossible de sauvegarder les SMS sur PC, avec cette version d'androïd - donc, la solution "copie écran" serait une solution alternative.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Capture écran sur androïd ?
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Boujour,
"Screnshot" est le mot anglais pour "capture d'écran".
Le bouton home est le bouton sur la facade de votre téléphone, le bouton en bas.
Le bouton marche/arret ce situe sur le côté.
Si vous préssez les deux en même temps pendans 2 secondes environs, vou verrez que votre téléphone prendra une capture de votre écran actuel et la stockera dans vos dossiers images.
Cordialement
"Screnshot" est le mot anglais pour "capture d'écran".
Le bouton home est le bouton sur la facade de votre téléphone, le bouton en bas.
Le bouton marche/arret ce situe sur le côté.
Si vous préssez les deux en même temps pendans 2 secondes environs, vou verrez que votre téléphone prendra une capture de votre écran actuel et la stockera dans vos dossiers images.
Cordialement
En fait c'est le bouton (pas une icone) en bas à coté de la touches "retour" !
J'ai essayé = OK ca marche !
Merci
pour tes sms pourquoi n'installes tu pas smsbackup+ sur le playstore et tu sauvegardes sur ton compte gmail...ensuite sur ton pc tu ouvres ta boite gmail et tu verras un nouvel intilulé SMS...