Les discussions

Samsung galaxy tab 2 "bug"

Bonjour, Depuis maintenant plus de 2 jours, ma Samsung Galaxy Tab 2 plante : J'avais sélectionner une nouvelle police d'ecriture pour ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Ronan

Alcatel one touche pixi 4007d

Que faire si mon alcatel pixi one touche 4007 D s'allume et s'éteint successivement?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
dcf

Schéma de verrouillage écran

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette 10" Lenovo A7600. J'ai défini un schéma de verrouillage de l'écran en effectuant une manoeuvre qui m'a semblée simple e...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
armelle56360

Connexion tablette/smartphone

Bonjour, j'ai une tablette Lenovo qui possède une connexion Wifi (pas de 3G), et un smartphone qui lui, possède les deux connexions. Est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
armelle56360

Itel 1451 beyound ii

 Résolu

Bonjour, universel mon d'utilisateurs ou mail, mots de passe itel Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit problème avec acer liquid z3

Hello ! Ça fait quelques jours que mon portable à des petits problèmes, il ''freeze" constamment et comme il ne veux plus rien effectuer (donc le r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Galaxy s5 - mise a jour 5.0 bug plusieurs applications

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise a jour 5.0 lolipop sur mon galaxy s5 sm-g900h plusieurs applications ne marche plus (clash of clans, boom beach ,e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
seethedeath

Mauvaise manipulation

Bonjour Par mégarde j'ai effacé toute ma liste de contact sur un SAMSUNG GALAXY S3 , avez vous une combine pour les retrouver Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PAT.33

Samsung s4 mini

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie S4 mini, j'ai une photo dans back up et je voudrais l'effacer. Comment procéder? Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kardegil

Problème de connexion wifi

Bonjour, je possède un samsung galaxy ace 3 non rooté.. Je n'arrive plus à me connecter aux points d'acces en wifi.. Les ssid et les mots de passe son...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
JeremyComputer

Polaroid obselète

Bonjour tout le monde , merci d'être venu lire mon sujet Je fais ce sujet car j'avais essayer de le réparer il y a longtemps mais je n'avais plus la ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thorstein

Tâche rose sur mon écran

Salut tout le monde ?. Ce matin je me suis réveillée en sursaut prc que j'ai senti quelque chose de brûlant à côté de moi . C'était mon téléphone! Jme...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Thorstein

Xperia e ne s'allume plus

Bonjour , Alors mon xperia E ne s'allume plus ,cela ne peut pas être un problème au niveau de la charge de la batterie car elle est resté 2 jo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Soerly

Galaxy tab 8.9 plantée

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème actuel. Ma compagne possède une Samsung Galaxy Tab 8.9 P7300 16 G. Ayant eu un problème de fluidité,j'ai réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
homer640

Apprentissage du language par samsung

Bonjour, J'ai eu un smartphone galaxy 4 je crois. Au fur et à mesure que je l'employais, il apprenait des mots et des expression Exemple : je tapa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kurt

Clavier swype - samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant le clavier swype. Sur toutes les vidéos d'exemple que je trouve, le clavier est toujours en QWERTY. Alors ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
ZOZO

Problème avec les services google play.

Bonjour à tous, voici mon problème, Récemment mon portable m'a laché et dessus j'avais "Clash of Clans" avec une bonne progression, donc j'ai du me...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Songeuse

Appel a répétition d'un n° inconnu

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai un souci pourrait on me dire comment bloquer un n° d'appel sur un grand prime cause appel a répétition qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
corbeau575

Reconnaissance de la galerie

Bonjour depuis peu, après déclenchement de la photo, message indiquant qu'elle n'a pa été stockée dans la "galerie" opération répétée plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
domayeux

Lecture photos et vidèos

Bonjour, J'ai un portable Samsung GT S7390G.Quelle manipulation dois je faire pour lire des messages recus avec photos et vidèos. Merci de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kurt

Root samsung s4 active gt-i9295

 Résolu

Bonjour, j'essaye de Rooté mon smartphone car il est de plus en plus lent et je m'énerve dessus du coup après le root je voudrais installer une R...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mrfrize

Nokia lumia 625 bloque

depuis ce matin mon téléphone affiche sur l'écran un éclair avec une roue crantée impossible de l'éteindre je crains que la batterie se vide et que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
narloo7

Appel

je compose un numéro et sur mon G s'affiche transfert d'appel conditionnel activé que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lumia 520

 Résolu

Bonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jojo queen

Tablette engel tab 8 bloquer

 Résolu

bonjour, ma tablette reste bloqué sur un écran type, où je ne peut rien faire . au bout de 2 mn il s'éteint et se rallume en restant bloquer sur cet...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Comment debloquer un numeros dans le gsm "galaxy s5"

Bonjour, j'ai un probleme. Qui peux me dire comment debloquer un numero dans le Galaxy s5 s'il vous plait. c'est urgent vraiment. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Comment télécharger une vidéo depuis un smartphone sur vlc

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour envoyer une petite vidéo, depuis mon smartphone Galaxy SIII sur VLC Merci de votre aide Bonne soirée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Mon galaxy ace 4 ne charge et ne fait plus de son

Bonjour, j'ai fait tomber mon galaxy ace 4 dans l'eau et je l'ai immeditement sortit mais une foi sèché je l'ai mi en charge et il m'a marqué charge...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Capture d'écran pour samsung s wifi

Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur un samsung S wifi ? j'ai essayée les options proposées, mais sans résultats... Merci !! :) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Sa va pas

Bonjour, comment puis je installer des application sur mon LG T375savapas Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Icônes de la barre de notification

Salut! J'ai vu que les utilisateurs de l'iphone pouvait remplacer le logo de l'opérateur par celui d'une marque par exemple,et je voulais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Pouvoir jouer à des jeux internet sur tablette sous android

Bonjour, J'essaie plusieurs fois de jouer à des jeux sur internet à partir d'une tablette Android mais sur l'écran je vois afficher un petit signe a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Réinitialisation tablette ct700

Bonjour. J'ai un gros problème. Depuis quelques jours, lorsque je sélectionne l'application "PARAMÈTRES" dans la liste d'applications, je reçois un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Quentintikiti

Nokia n79 clavier qui bloque après allumage

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Nokia N79 : le clavier se bloque une fois que j'ai allumé le téléphone et après avoir presser une des touc...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Franck

Debloquer lg kp 501...

Bonjour, j'ai récupere un Lg KP501, mais je n'ai pas l'ancienne carte sim. le portable est bloqué orange, je suis sous sfr. Comment le debloquer sans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Lara4

Vente ou echange de black berry ou proposer site

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vendre ( au prix que vous proposez ) ou echanger (contre un iphone n'apporte le quel (sauf 3)) mon black berry curve je sais q...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tsuyo21

Nokia lumia 800

Bonjour, Bonjour, Je possède le Nokia Lumia 800 et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des musiques dessu gratuitement , quand je le bran...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Grany02

Tablette memup slidepad 116c mid1125

Bonjour, voilà mon soucis je suis novice et je viens d'acquérir une tablette memup 116c mid 1125 le hic elle fonctionne très bien mais seulement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tazii

Transfert de photographies sur tablette

Bonjour, Comment procéder pour transférer des photos de l'ordinateur à la tablette Asus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nadellen

Samsung galaxy s2, écran noir

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin et je me tourne vers vous. Mon téléphone Sasmung S2 ne marche plus. ce matin en l'allumant il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Yumeee

Besoin d'aide pour mon samsung galaxy s4

Bonjour, jai un samsung galaxy s4 M919 4.4.4 . je n'arrive pas a faire la mise a jour avec le samsung kies installe sur mon ordinateur. aussi mon ap...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
chris

Mettre a jour ma version android

salut a tous. j'ai un samsung pocket GT S5300. a chaque fois que je tente de mettre la version de mon android a jour,on me signale qu'il n'y a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Suppression du transfert d'appel

Bonjour, Bonjour, J'ai activé le renvoi d'appel par le service en ligne de chez SFR suite à la réception d'un SMS me disant que ce renvoi était gr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nano11607

Bug ecran tactile

Bonjour à tous Voilà j'ai rooter ma tablette dernièrement et avant meme d'avoir fini le root l'écran commençait à bugger et je ne sais pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fabien57190

Perte du code de sécurité

 Fermé

Bonjour, le code de mon appareil nokia asha 200 est bloqué,priere de m'envoyer le code de formatage svp. Configuration: Windows XP / Firefox 37...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Depuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et be...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jo

Comment faire des photos sans tourner mon samsung ?

Coucou tout le monde ! j'ai un samsung galaxy Y , et je souhaiterais de prendre des photos sans tourner mon telephone , comme un iPhone ! Aidez-moi s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Perfect-Loging

Samsung s4 problème appel

Bonjour, mon Samsung S4 bug et quand je reçois un appel ou que j'appelle je ne peux pas entendre les billets et la personne on m'a dit que ça venait d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Mon samsung galaxy s4

Mon Téléphone est tombée de la voiture et le tactile ne marche plus comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Problème d'écriture sur samsung grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Grand. A chaque fois que je supprime un mot et que je me remet a écrire, le mot que je venais de supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000