Comment changer son statut whats1pp ?

Natacha-Abboud Messages postés 10 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Coucou. Je voudrais savoir comment changer mon statut whatsapp car le bouton de mon profil n'est pas present. Si vous êtes déjà passé par là, n'hesitez pas a repondre.
Merci d'avance.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672

Salut,

Tu dois avoir en haut à droite les 3 petits points, tu appuies dessus et tu dois avoir "Statut" ;-)

Sinon selon le téléphone ce menu s'obtient avec le bouton à gauche du "Home" central.

Bien à toi,
3
Natacha-Abboud Messages postés 10 Statut Membre

Je n'ais pas ces trois points :(
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > Natacha-Abboud Messages postés 10 Statut Membre

Dans ce cas, il faut probablement appuyer sur la touche menu à gauche de ton bouton "Home" en dessous de ton écran.
  • D'où viens ton Whatsapp? (Play Store ? Ailleurs?)
  • Quel terminal mobile as-tu ?
0
Natacha-Abboud Messages postés 10 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Mon whatsapp est depuis de playstore et tout ce que je sais c'est que j'ai un samsung galaxy grand neo.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > Natacha-Abboud Messages postés 10 Statut Membre

Ok.

Et si tu appuies sur le bouton à gauche du bouton central en dessous sur Whatsapp? Tu as pas un menu qui apparaît ? :-)
0
Natacha-Abboud Messages postés 10 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Merci beaucouup ça a marché :)
0