Arret frocé Galaxy E5 didixdark - Dernière réponse le 24 juin 2015 1 réponse Bonjour, Mon téléphone (Galaxy E5) vient de crasher alors que je jouais à un jeu, actuellement l'écran est tout noir et je ne peux rien faire.. y'a t'il un moyen de forcer l'arrert avec un raccourci de boutons ou avec kies ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, En enlevant la batterie. didixdark Auteur Le Galaxy E5 est un smartphone slim, je ne peux pas retirer la coque arrière et la batterie non plus Fermiparadox C'est ballot.... Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP symbole marche arret nathybouly Excel 365 + Windows 10 Arrêt défilement flèches VALBRISE Excel : les flèches déplacent le document Hypergonar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fermiparadox Bonjour, En enlevant la batterie. didixdark Auteur Le Galaxy E5 est un smartphone slim, je ne peux pas retirer la coque arrière et la batterie non plus Fermiparadox C'est ballot....
didixdark Auteur Le Galaxy E5 est un smartphone slim, je ne peux pas retirer la coque arrière et la batterie non plus