Les discussions

Vente ou echange de black berry ou proposer site

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vendre ( au prix que vous proposez ) ou echanger (contre un iphone n'apporte le quel (sauf 3)) mon black berry curve je sais q...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
tsuyo21

Nokia lumia 800

Bonjour, Bonjour, Je possède le Nokia Lumia 800 et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des musiques dessu gratuitement , quand je le bran...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Grany02

Tablette memup slidepad 116c mid1125

Bonjour, voilà mon soucis je suis novice et je viens d'acquérir une tablette memup 116c mid 1125 le hic elle fonctionne très bien mais seulement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tazii

Transfert de photographies sur tablette

Bonjour, Comment procéder pour transférer des photos de l'ordinateur à la tablette Asus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nadellen

Samsung galaxy s2, écran noir

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis ce matin et je me tourne vers vous. Mon téléphone Sasmung S2 ne marche plus. ce matin en l'allumant il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Yumeee

Besoin d'aide pour mon samsung galaxy s4

Bonjour, jai un samsung galaxy s4 M919 4.4.4 . je n'arrive pas a faire la mise a jour avec le samsung kies installe sur mon ordinateur. aussi mon ap...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
chris

Mettre a jour ma version android

salut a tous. j'ai un samsung pocket GT S5300. a chaque fois que je tente de mettre la version de mon android a jour,on me signale qu'il n'y a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Suppression du transfert d'appel

Bonjour, Bonjour, J'ai activé le renvoi d'appel par le service en ligne de chez SFR suite à la réception d'un SMS me disant que ce renvoi était gr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nano11607

Bug ecran tactile

Bonjour à tous Voilà j'ai rooter ma tablette dernièrement et avant meme d'avoir fini le root l'écran commençait à bugger et je ne sais pas pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fabien57190

Perte du code de sécurité

 Fermé

Bonjour, le code de mon appareil nokia asha 200 est bloqué,priere de m'envoyer le code de formatage svp. Configuration: Windows XP / Firefox 37...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Galaxy trend gt-s7560

 Résolu

Depuis quelques jours, j'ai en permanence sur mon écran dès que je l'allume, "system server, kworker, surfaceflinger, com.android.systemui... " et be...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jo

Comment faire des photos sans tourner mon samsung ?

Coucou tout le monde ! j'ai un samsung galaxy Y , et je souhaiterais de prendre des photos sans tourner mon telephone , comme un iPhone ! Aidez-moi s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Perfect-Loging

Samsung s4 problème appel

Bonjour, mon Samsung S4 bug et quand je reçois un appel ou que j'appelle je ne peux pas entendre les billets et la personne on m'a dit que ça venait d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Mon samsung galaxy s4

Mon Téléphone est tombée de la voiture et le tactile ne marche plus comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Problème d'écriture sur samsung grand

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Grand. A chaque fois que je supprime un mot et que je me remet a écrire, le mot que je venais de supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Installer la dernière version d'android sur galaxy tab2 8.9 ?

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre.. Comment installer la dernière version d'android sur ma tablette ou une récente ? J'ai navigué sur des for...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Note 3

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message de mémoire téléphone saturée sur ma Samsung galaxy note 3 qui dispose 32 go de mémoire téléphone. J'ai effacé des fich...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Désinstalation de l'apllication sms

 Résolu

Bonsoir, (ou plutôt bonjour à cette heure -ci) Je rame dur. Certains de mes mms restaient bloqués et ne partaient jamais. ça m'affichait "envoi du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
shtrumphette

Aide débloquer ma tablette apollo

Bonjour, j'ai un soucis avec la tablette de mon fils il a était bloquer après plusieurs tentative du shéma on me demande le nom d'utilisateur ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
cloclo

Plus de connection internet sur mon mobile

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter internet sur mon mobile a chaque fois on me demande mon identifiant et mot de passe rien ni fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fifousalinas

Restauration d'usine via pc

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de restaurer les paramètre de base de son téléphone (android) via un cable USB sur son PC? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
moi

Problème sms (envoie impossible)

 Résolu

Bonjour, Mon portable est un Sony Xperia E1, donc c'est un Android, je ne peux plus envoyer de SMS ni même en recevoir, je peux appeler et recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Androidhelp

Bug samsung galaxy tab 3 10.1, écran figé.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 5 mois une tablette Samsung Galaxy Tab 3 (Model SM-T530), je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun problème avec celle ci. Mais aujour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
remy49

Mot de passe d'accès

Bonjour, j'ai du prêter mon Samsung y pro et le mot de passe d'accès a été modifié. J'en ai besoin en dépannage et je suis bloquée, savez vous comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
madmyke

Galaxy s4

Comment modifier le Code de la Carte SIM Avec mes remerciements BlonSim

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
blonSim

Svp, problème pour appeler et recevoir des appels

Bonjour. Si aujourd'hui j'ai besoin de votre aide, c'est à cause du problème que j'ai avec mon téléphone, c'est un Samsung Galaxy S4 que j'ai acheté ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Mcity42

Lollipop sur sony z3 compact

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'avais KitKat sur mon Sony Z3 Compact, et suite à la mise à jour (officielle) vers android Lollipop, celui-...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Lamottois

Transfert photos et musiques

Bonjour, J'aimerai transférer mes photos et mes musiques déjà présentent sur mon périphérique samsung jusqu'à ma nouvelle carte SD. Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Màj lollipop

 Résolu

Bonjour, mon s4 ne trouve pas la mise à jour vers lollipop et je n'arrive à le connecter à kies pour la faire via l'ordinateur, auriez vous une idée?...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Sneezy82

Comment faire selfie sans la caméra devant

Bonjour, Mon problème c'est que je n'ai pas la caméra devant alors comment faire selfie

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Fermiparadox

Probleme avec google play store

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Samsung galaxie core plus, j'ai malencontresement supprimer les donnees de framaroot des services google suite a l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
nadellen

Charger batterie s3 avec note 3

Bonjour, Pourriez-vous me dire si il est possible ou pas du tout de recharger la batterie du s3 avec un note3 ? Puisque le ficheur de chargement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
didoustyle

Samsung

Bonjour, Je voudrais vous posez un questions comment enlever l'accusé de réception sur les Samsung gal core prime ??? Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Transferer des photos reçues par mail sur mon pc

Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il est possible de transférer des photos reçues par mail sur un samsung galaxy core prime vers mon pc ou ma tab...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
firmin

Extraire vidéos d'un galaxy s4 vers ordinateur

Bonjour a tous , J'ai filmé des vidéos avec mon portable samsung gs4 et je voudrais les mettre sur ordinateur portable toshiba mais impossible .... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zamara

Internet

Bonjour, Quel portable prend sans internet tactil en 4g merci Avec un forfait initial merci Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter slidepad 704ce

 Résolu

Bonjour à tous, Ma tablette sous Androïd 4.1 est connectée en wifi à la box, qui la détecte bien . Néanmoins depuis le 21 avril, je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
frelInfo

Snapchat sur blackberry z10

Bonjour, Est ce que snapchat existe sur un blackberry z10. Si oui, où et comment l'installer? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kate lewinsky

Android 5.0.1 lollipop

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Note 4 à Dubaï il y a pas longtemps mais la version Android 5.0.1 Lollipop n'est pas installé, comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
zamara

Samsung s 3

Bonjour, mon mobil a été volé je voudrai le retrouver Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Problème nokia lumia 820

Depuis que j'ai acheté ce Nokia Lumia 820, je me suis retrouver sans aucun réseau, aucun moyen d'envoyer des sms ou de téléphoner. Je vie a la campagn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Comment rajouter langue arabe ?

Bonjour, Mon système n'a pas la langue arabe et je voudrais installer dans mon clavier française . vous pouvez me rendre ce service. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kevinross

Désactiver le répondeur pour certains appels entrants

Bonjour, Je souhaite désactiver le repondeur pour certains appels entrants afin de ne pas avoir de message. Merci Configuration: iPhone / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kevinross

Galaxy s4 3g

J'ai un galaxy s4. Je suis chez virgin mobile avec un forfait sms , mms et appels illimités et j'ai aussi la 3g illimité mais mon téléphone est bloqué...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
naaceb

Comment supprimer les pub

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab pro SM-T520 android 4.4.2 qui devient très désagréable à l'utilisation à cause des pub et que j'ai tenda...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Xperia z1 off ( etteint et clignote ..)

Bonsoir, Alors je vais être claire et concise. J'ai en ma possession un XPERIA Z1. Aujourd'hui, il fonctionnait à merveille. Chargé à 60% tout é...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Edasich

L'écran de mon xperia m2 ne réagit plus

Ce matin j'ai allumé mon téléphone (un Xperia M2) sans problème puis je l'ai utilisé normalement et j'ai voulut changer une photo d'un contact pour la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Edasich

Moncode confidentiel

Bonjour, je ne me souvient plus de mon code confidentiel car je désire me déabonné Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Ma tablette rca 7"

Bonjour, ma tablette se charge mal et maintenant elle s'allume plus. Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Tablette

 Fermé

Bonjour, rani hab neformater mon tablatte Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 43251 - 43300 sur un total de plus de 50 000