[Sony M4] Lecture des MMS impossible

Résolu/Fermé
Lamia - Modifié par Lamia le 24/06/2015 à 11:19
 Lamia - 24 juin 2015 à 13:32
Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger, mais j'ai un problème de réception de mes MMS, et je n'arrive pas à régler le problème...

Déjà pour envoyer une photo c'est impossible, car j'ai un message qui me dit: "Envoi impossible".
Puis de même à la réception d'un MMS, je reçois une sorte d'icone, et quand je clique sur les détails du message, le statut c'est mit: "Reçus". Mais à l'affiche j'ai une icone de "bug". J'ai essayé de l'enregistrer, de l'afficher.
Je suis allée dans les réglages, pour télécharger les réglages internet et MMS. J'ai aussi vérifié j'ai assez de place (mémoire). Et c'est bien coché le téléchargement automatique. J'ai aussi redémarré le téléphone, et redemandé un envoi du MMS, toujours le problème. J'ai aussi essayé en mettant les MMS par itinérance rien. Et j'ai aussi bien évidemment activé les données mobiles. J'ai le mode "batterie faible: activée" mais je suis au-dessus du niveau ou cela peut s'activer.
Mais dans "utilisateur de la batterie" j'ai activé --> "Economiseur de batterie" mais je l'ai désactivé et redémarré le téléphone (activé ou désactivé ce mode ne change rien)

Je suis en mode STAMINA, je ne sais pas si cela change quelque chose - J'ai coché pour mettre les données secondaires en attente.


Voilà merci pour vos réponses et pour votre aide.
Bonne journée.


A voir également:

3 réponses

Troclin Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 9
Modifié par Troclin le 24/06/2015 à 11:11
Salut Lamia,

Tu es chez quel opérateur ?
Vérifie que tu as bien les configuration pour les MMS par rapport à ton opérateur dans les paramètres.
0
Bonjour Troclin,
Je suis chez Orange. Et pour le téléchargement des réglages Internet et MMS j'ai pris ORANGE F.
Quand même ^^'
0
Problème résolu.
J'ai réussis à recevoir le MMS en mettant "+33" dans le numéro de mon correspondant.
0