Le mobile ne s'allume plus

Résolu
Douloune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Sony Xperia Tipo. La batterie était déchargée. J'ai mis en charge mais je n'arrive plus à allumer le portable. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je n'y connais pas grand chose. Merci pour votre aide

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si la batterie est à zéro, que tu mets le chargeur et que tu essaies de l'allumer tout de suite, ça ne fonctionnera pas.

Il faut laisser un peu de temps pour que la batterie soit en mesure d'allumer le smartphone.
0
Douloune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour la réponse mais j'ai mis en charge depuis 4 heures maintenant et toujours rien. Le téléphone est récent donc la batterie devrait tenir.
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

bonjour,

essaie avec une autre batterie ou un autre cable
0
Douloune Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide.
Le problème est réglé (en appuyant sur la touche volume et démarrage en même temps.
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

ok. content pour toi

;)
0