Les discussions
Thelma
Bonjour, le bouton on/off ne fonctionne plus sur mon honor 7 (modèle PLK l01) depuis quelque temps mais ça ne me dérangeait pas plus que ça puisque je...
Tablette archos
Bonjour, J’ai retrouvé ma tablette qui n’a pas servi depuis un bon moment. Je l’ai donc chargé, et je l’ai ensuite allumé mais ça reste bloqué sur l...
Ma tablette est bloqué sur la page de démarrage samsung
Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy Tab quatre reste bloqué sur la page « Samsung Galaxy Tab quatre » que puis-je faire pour qu’elle redémarre norma...
Comment mettre un clavier et souris sur j3 2017 ?
Bonjour, J'arrive pas a mettre mon clavier et ma souris sur mon téléphone Samsung Galaxy J3 2017. Aidé moi svp.
Reset téléphone de présentation
Mon problème est dans le titre, j'ai un téléphone utilisé pour les présentations donc beaucoup de fonctionnalités en moin et ducoup j'aimerais savoir ...
Comment ouvrir un apk sous windows ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir un apk avec peut moins 1Go de libre ?
Déverrouillage
Bonjour Bonjour j’ai un problème avec mon itel p33, j’ Activité l’antivol et la maison itel ma envoyé un code sur mon numéro . Et quelle jour plus ...
Code oublié sur mon smartphone huawei
Bonjour, code oublié sur mon smartphone huawei mate 10 lite sans perdre mes données. pourriez vous m'aider ? Merci d'avance.
Flasher tecno w3
j'ai supprimer Mon système d'exploitation tecno w3 dans recovery teamwin comment reinstaller un autre s'il vous plait aider moi
S6 egde plus
Bonjour, J'aimerais supprimer tango sur mon téléphone
Probleme de tablette
Bonjour, savez vous comment faire pour réinitialiser ma tab4 sachant que g oubliermon mot de passe
Problème de configuration après réinitialisation de bb q10
salut! s'il vous plait j'ai réinitialisé mon blackberry Q10 mais à la suite de la configuration je suis bloqué. Lorsque j'arrive à l'écran de connexi...
Download failed
Bonjour, Pubg mobile
Rendre applications invisible
Bonjour, Comment rendre des applications invisible sur mon Android Infinix X650
Recuperer fil sms?
Bonjour, (Nokia Lumia 635 - WP 8.1) Je ne sais pas comment ni pourquoi, toujours est-il qu'un des fil de sms a disparu! Est-il possible de le réc...
Code puk
Bonjour, Bonjour j’aimerais récupérer le code puk de ma carte SIM licamobile Merci
Mode sécurité
Bonjour, mon Wiko/Lenny3 est passé en "MODE SECURITE"; à quoi ça correspond? comment revenir en situation de base ? Merci pour votre réponse.
Clavier google ne marche pas
FerméBonjour, j'ai un problème de clavier... Quand j'active le clavier Google (gboard) et que je souhaite envoyer un sms, le clavier ne veut pas s'affi...
Code
Bonjour, S'il vous plaît, j ai oublié mon code de déverrouillage écran de mon Samsung A9. Pourrais-je avoir une solution chez vous ?? Merci d ...
Huawei sante ne marche plus depuis le 1er janvier 2020: affichage sommeil
FerméBonjour, Je constate depuis le 1/1/2020 que je ne peux plus afficher les informations de sommeil. La synchro s'effectue mais l'app indique qu'il n...
Application mobile pour android qui me permets de recorder une autre application
Bonjour, Je cherche une application mobile pour android qui me permets de recorder le processus de fonctionnement d'une autre application mobile. ...
Prendre un appel
Bonjour, je possede un lenny 3 et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un appel sans slider. je souhaiterais juste appuyer sur un bouton...
Système d'exploitation mobile ( android)
Bonjour, svp puisse-je avoir le cours bien détaillé sur la partie de gestion de la mémoire-android ( SE MOBILE)
Débloquer tab 72
FerméBonjour, mon fils ne se rappelle plus de son schéma pour débloquer sa tab 72... J'ai fait un reboot système mais ça me demande quand même le schéma. ...
Comment deverrouiller mon de passe
FerméBonjour, j'ai changé de téléphone il ya1an je me rappelle plus ce que j'ai utilisé comme mot de passe
Samsung clean up
Bonjour, Depuis ce matin, je reçois à répétition une alerte qui dit que je dois installer samsung clean up, est-ce un piège ou je doit réellement ...
Partage de photo à partir d'un telephone huawei y6 2018 vers un oridinateur
Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone, je souhaite déplacer les photos de mon téléphone vers mon pc , mais mon pc ne le détecte pas. Le câble m...
Comment télécharger sans activer les données mobiles ?
Bonjour, comment télécharger mes msm et mes photos avec mon sansung A10sans mettre mes données internet
Tablette ardoiz
Bonjour, comment d'adresse mail sur ma tablette ardoiz?
Samsung galaxy note 3 récupérer musique dans download pour sonnerie téléphone ?
RésoluBonjour, Je pose la question pour ma mère qui viens de recevoir un Samsung Galaxy Note 3 (recyclé) Elle ne possède ni ordinateur, ni internet sur ...
Question sans réponses
Bonjour, j'ai envoyé un message à une personne et ça me marque en premier l'heure à laquel j'ai envoyé le message et puis après distribuer, mais je ne...
S9 plus ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un Samsung s9PLUS que jai acheté d'un gars il y a deux semaines et la il ne fonctionne plus si il n'est pas branché il s'éteint
Mémoire samsung galaxy j5
Bonjour à toutes et à tous, la mémoire de mon galaxy J 5 est saturée . J'ai Samsung internet 173mo + google 253 mo + chrome 92.67 mo. Puis-je supp...
Suppression de message
Bonjour, je me demandais si on pouvait effacer un message comme sur Snapchat où on supprime pour l autre personne aussi pas que pour nous? Merci a l a...
Tablette bloquee et ne s'eteint pas meme apres plus d'1 minute
Bonjour, ma tablette est bloquee completement et impossible de la redemarree meme apres 1 minute
Altice s70
RésoluSuite à une mise à jour mon clavier a disparue je ne peut pas rentré dans les paramètres quand je l allume il me demande mot de passe la j ai le cla...
Comment contourner la demande de connexion à un compte google après ré initialis
Résolusalut je veux savoir s'il y a moyen de contourner ça avec n'importe quel type de téléphone
Détresse
Bonjour, J'ai un téléphone Android et j'aimerais télécharger des musiques avec l'application "Files". Quelqu'un peut-il me dire comment SVP Merci d'...
Power bank xmoove
Bonjour, J'ai acheté une power bank Xmoove pour recharger mon téléphone mobile Cross Call Core X3. Une fois la power Bank chargée, j'ai branché mo...
Supprimer google play ?
Bonjour, J'ai un souci avec Google Play (tablette Teclast, modèle chinois donc), j'ai installé Aptoide pour y pallier et réussi à installer une ap...
Sms unknown sender vides qui disparaissent
RésoluBonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...
Completement deplacer une app sur une carte sd
Bonjour ayant casser mon téléphone j'ais récupérer l'ancien de mon grand père (un galaxie j3 avec 8Go dont quasiment la moitier est prise par le systè...
Transférer les musiques de l'ordinateur au téléphone
RésoluBonjour, Comme l'indique le forum, j'ai un téléphone Huawei (Huawei P Smart 2019). Il est nouveau donc il me faut du temps, mais je ne sais pas com...
Espace de stockage se remplit automatiquement
Bonjour, mon Huawei p10 Lite pert de l'espace de stockage petit à petit sans que je ne face rien et en vidant le cache tout le temps,j'en est râle bol...
Mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne
Bonjour, je possède un smartphone Honor ( HUAWEI ) et mon oncle un smartphone Samsung. Notre opérateur réciproque est ORANGE. Mes contacts étaient...
Galerie
Bonjour, j'ai perdu ma galerie sur mon samsung j6 comment la récupérer SVP MERCI
Deblocage
Bonjour, Je veut connaître comment supprimer un compte e-mail inconnu dans un téléphone android
J'ai oublié mon code de verrouillage
Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage
Samsung j36 2016
RésoluBonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...
Mettre à jour android 8.0 vers android 9.0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je pourrais mettre à jour mon GoodTel C Note 50 avec Android 8.1 vers Android 9.0 sans le rooté si possible Merci d'...