Wiko lenny 3
Bonjour, J'ai oublié le code de déblocage de mon telephone , comment je peux faire ? Merci beaucoup
Bonjour, J'ai oublié le code de déblocage de mon telephone , comment je peux faire ? Merci beaucoup
bonjour, je possède un smartphone SAMSUNG Galaxie récent - comment faire pour que ma fille qui possède également un smartphone, puisse me suivre da...
Bonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...
Bonjour je ne peux me connecter à Google, j'ai toujours le message votre connexion à expirer veuillez réessayer puis quand je met le mot de passe,...
Bonjour, je n'ai accès à internet que par le billet de mon ordinateur donc je ne peux pas connecter mon smartphone à google store d'ou' ma question qu...
Bonjour, j'aimerai récupérer mes de mon ancien téléphone Sony xperiaz1 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Bonjour, est-il normal que le chargement de ma batterie de ma tablette soit si long j'en suis à 24 h de charge et la batterie est à peine à 70 % m...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.
Bonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...
Bonjours à tous j'ai un problème avec mon Samsung galaxie grand prime depuis 2jours a peu près il quitte la plupart de mes applications ca peut être t...
Bonjours, Alors voila: J'ai un samsung galaxy J3 version 2017 que j'ai achetée il y a environ 1 ou 2 mois. Hier, j'ai voulue aller sur l'appli appare...
Bonjour, Sur ma tablette samsung galaxie tab4 (android), quand je suis sur ma page d'acceuile et que je n'y touche pas pendant environ 5minutes j'ai...
bonjour je viens de recevoir ma tablette smartpad 10.1 avec android 5.0 mon probleme la notice est en anglais j'ai internet par orange j'ai la box en...
Bonjour à toutes et à tous. Je n'y connais pas grand-chose en batteries... J'ai parcouru quelques forums pour des batteries (accus) d'airsoft, mai...
Bonjour, j'aimerai mettre une application simple et gratuite a télécharger, sur le tel de mon fils de 12 ans (wiko sunny). sachant que l'applicati...
Bonjour, Voila j'ai récemment contacter mon service client compte nickel pour faire opposition de plus le soir même j'ai perdu ma carte -_-" et p...
bonjour, le Sony xperia z5 est il compatible avec la recharge par induction (sans fil) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
bonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...
Bonjour, les applications refusent de s'installer sur mon mobile (galaxy note3). Quand je lance l'installation ca finit et on affiche application non ...
Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence avec mon téléphone svp je ne comprends rien plats tore et gmail il ne réponde pas Configuration: Android ...
Bonjour, J'ai fait un transfère de fichiers power point contenant de l'audio dans des dossiers qui contiennent les fichiers audio en question. Mais ...
Bonjour, j'ai un wiko lenny 2, depuis un certain temps l'espace de stockage est insuffisant , j'ai mis une nouvelle carte sd et cela ne fonctionne t...
Bonjour, Comment aller à la ligne dans la composition d'un message dans la messagerie par défaut d'android? Merci d'avance, Laura
Bonjour, J'ai involontairement mis à la poubelle des photos. Impossible de les retrouver. Aucune photo dans corbeille. Merci Configuration: iP...
Bonjour, la camera de mon telephone de marque samsung galaxy note3 ne marche plus . Ca marque "can't start camera, please restart the phone" meme apre...
Bonjour, Je n'ai plus accès à la notice de mon téléphone. Or je recherche la fonction qui consiste à changer le mot de passe de connexion wifi. En...
bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi
Bonjour, Mon mari, handicapé visuel, possède un Ipad. Lorsque je suis loin, je voudrais pouvoir intervenir sur sa tablette en particulier pour modi...
Bonjour, J'arrive à transferer les photos sur mon PC mais jamais les vidéos (samsung Galaxy J3) ????? savez-vous comment faire - Merci beaucoup ...
Bonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...
bonsoir, Ayant amené mon mobile a réparer ( vitre cassée ) Orange m'a prété un Huawei ! Je ne me rappelle plus ce que je dois faire pour que mon pc ...
Bonjour, j'ai pu installer les deux portables mais un seul fonctionne à la fois en réception ou en appel. je dois donc choisir un des deux portab...
Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI dont la mémoire interne est pleine. Je veux à cet effet transférer les données vers la carte mémoire. Aidé moi s...
Bonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...
Bonjour, Comment effacer background sur tablette Android? Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
bonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée
bonjour, c'est alexis j'ai un probleme avec mon téléphone marque android kimfly bloqué après plusieurs tententive de schema et me demande l'adresse m...
Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...
Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung S8 et il s'est mis en mode sécurisé j'ai tout essayé mais rien . La touche volume bas est enfoncé alors que je n...
Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....
Salut j'ai un sérieux problème amer car mon tel se plante et se rallume tous seul presque chaque 05mn quand je l'utilise ou quand il est dans ma poche...
Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît
Bonjour, J'ai effectué un scan avec mon anti-virus et celui ci m'a indiqué un problème : votre mot de passe du réseau wifi est trop faible et des ...
Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer mes telechargements sur mon Xperia 2M d'avance merci. Amicalement
Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...
Bonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...
Bonjour, je possede un asus zenfone 2 et depuis 1 semaine il s'éteint en pleine utilisation. Lorsque je le rallume certaines application ne fonction...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de stockage de lon samsung s6. En effet je possède un stockage de 32Go j'ai souvent le logo "stocka...
Bonjour, Que faire lorsqu'un message carte SIM verrouillée s'inscrit Configuration: Windows / Firefox 47.0
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.