Les discussions

MELI Wiko

Wiko lenny 3

Bonjour, J'ai oublié le code de déblocage de mon telephone , comment je peux faire ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK
alice333 Téléphones & tablettes Android

Suivre par localisation

bonjour, je possède un smartphone SAMSUNG Galaxie récent - comment faire pour que ma fille qui possède également un smartphone, puisse me suivre da...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
alice333
marinetta95 Téléphones & tablettes Android

Connexion à google

Bonjour je ne peux me connecter à Google, j'ai toujours le message votre connexion à expirer veuillez réessayer puis quand je met le mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
joemontain
khalil Téléphones & tablettes Android

Alternative à google store

Bonjour, je n'ai accès à internet que par le billet de mon ordinateur donc je ne peux pas connecter mon smartphone à google store d'ou' ma question qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
baptiste.r1807
750cleant Sony

Sms

Bonjour, j'aimerai récupérer mes de mon ancien téléphone Sony xperiaz1 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
750cleant
ArtPopMoumou Wiko

Wiko qui ne s' allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
ArtPopMoumou
LadislasCoco Samsung

"le mot de passe du serveur a été modifié"...

Résolu

Bonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
clazerose Samsung

Mon telephone quitte toute mes applications

Bonjours à tous j'ai un problème avec mon Samsung galaxie grand prime depuis 2jours a peu près il quitte la plupart de mes applications ca peut être t...

clazerose
delooo Samsung

Problème appareil photos extérieur

Bonjours, Alors voila: J'ai un samsung galaxy J3 version 2017 que j'ai achetée il y a environ 1 ou 2 mois. Hier, j'ai voulue aller sur l'appli appare...

MPMP10
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seul

Résolu

Bonjour, Sur ma tablette samsung galaxie tab4 (android), quand je suis sur ma page d'acceuile et que je n'y touche pas pendant environ 5minutes j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
aline Wiko

Controle parental gratuit sur android

Bonjour, j'aimerai mettre une application simple et gratuite a télécharger, sur le tel de mon fils de 12 ans (wiko sunny). sachant que l'applicati...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
aline1010
Hugoboss23 Sony

Sony xperia z5 recharge par induction ?

bonjour, le Sony xperia z5 est il compatible avec la recharge par induction (sans fil) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Hugoboss23
babette3420 Téléphones & tablettes Android

Mobile doogee

Résolu

bonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Papounet17000
WillyZeus Samsung

Refus d'installation des applications

Bonjour, les applications refusent de s'installer sur mon mobile (galaxy note3). Quand je lance l'installation ca finit et on affiche application non ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
WillyZeus
compil153 Samsung

Transfert tab s2 vers tab s3

Bonjour, Quel materiel faut-il pour faire ce trasfert. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Christel Wiko

Serveur rh-01

Bonjour, J'ai besoin d'aide d'urgence avec mon téléphone svp je ne comprends rien plats tore et gmail il ne réponde pas Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
momo Wiko

Problème appareil photo et espace insuffisant

Bonjour, j'ai un wiko lenny 2, depuis un certain temps l'espace de stockage est insuffisant , j'ai mis une nouvelle carte sd et cela ne fonctionne t...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Boud61
Francine Samsung

Impossible retrouver photos dans corbeille samsung 3

Bonjour, J'ai involontairement mis à la poubelle des photos. Impossible de les retrouver. Aucune photo dans corbeille. Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000
WillyZeus Samsung

Refus de la camera

Bonjour, la camera de mon telephone de marque samsung galaxy note3 ne marche plus . Ca marque "can't start camera, please restart the phone" meme apre...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
WillyZeus
Irguiz Samsung

Samsung s3 mini

Bonjour, Je n'ai plus accès à la notice de mon téléphone. Or je recherche la fonction qui consiste à changer le mot de passe de connexion wifi. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Irguiz
guelorbuk LG

Mon 4g

bonjour j ai un telephone LG k7 mais je n arrive pas a utiliser 3 ou 4g de mon phone aider moi

bukasa
louloute Téléphones & tablettes Android

Assistance à distance

Bonjour, Mon mari, handicapé visuel, possède un Ipad. Lorsque je suis loin, je voudrais pouvoir intervenir sur sa tablette en particulier pour modi...

bazfile
Jeanne06 Samsung

Transferer des vidéos samsung sur pc

Bonjour, J'arrive à transferer les photos sur mon PC mais jamais les vidéos (samsung Galaxy J3) ????? savez-vous comment faire - Merci beaucoup ...

Papounet17000
rosounette Huawei

Probleme de reconnaissance

bonsoir, Ayant amené mon mobile a réparer ( vitre cassée ) Orange m'a prété un Huawei ! Je ne me rappelle plus ce que je dois faire pour que mon pc ...

puma
rf59 Samsung

Deux téléphones un samsung et un iphone

Bonjour, j'ai pu installer les deux portables mais un seul fonctionne à la fois en réception ou en appel. je dois donc choisir un des deux portab...

puma
2apat Samsung

S4 ne se rallume pas

Résolu

Bonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
2apat
vilgil Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, Comment effacer background sur tablette Android? Merci Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

vilgil
jogrammes Samsung

Paramétrer boite mail orane

Résolu

bonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma
oss-119 Samsung

Appareil obsolète

Résolu

Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
oss-119
Lovely Samsung

Mode sécurisé

Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung S8 et il s'est mis en mode sécurisé j'ai tout essayé mais rien . La touche volume bas est enfoncé alors que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma
Matys. Huawei

"vidange" de la ram.

Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....

riton
gfinley554 Motorola

Je veux le faire maintenant

Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît

docsteph
Irguiz Samsung

Mot de passe réseau

Bonjour, J'ai effectué un scan avec mon anti-virus et celui ci m'a indiqué un problème : votre mot de passe du réseau wifi est trop faible et des ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Irguiz
mariek5963 Sony

Telechargements

Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer mes telechargements sur mon Xperia 2M d'avance merci. Amicalement

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
mariek5963
MERCIPAPA Huawei

Modification paramètres d'autorisation huawei p8 ltc

Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma
mleverdez Téléphones & tablettes Android

Probleme portable asus

Bonjour, je possede un asus zenfone 2 et depuis 1 semaine il s'éteint en pleine utilisation. Lorsque je le rallume certaines application ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
zoulou33
Bibi59 Samsung

Problème stockage s6

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de stockage de lon samsung s6. En effet je possède un stockage de 32Go j'ai souvent le logo "stocka...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma
gene Samsung

Carte sim verrouillée

Bonjour, Que faire lorsqu'un message carte SIM verrouillée s'inscrit Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000