Les discussions

Volume d'écoute très faible

Bonjour, Le combiné (téléphone sans fil Philips CD150) est tombé et depuis le volume d'écoute est très faible, même avec le niveau au maxi. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Tablette galaxy tab 3 bloque

Bonjour, ma tablette (galaxy tab 3...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Tablette clust bloquée.

Bonjour j'ai récupéré la tablette CLUST CL4C10 de mon fils qui ne rappelle plus du schéma de sécurité, donc pas de problème j'essaie le compte GMAIL e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
IZZY2867

Localiser un téléphone volé

Tout d'abords, mes remerciement d'avoir accepter d'être parmi vous! Ma question c'est de savoir, comment tracer son téléphone portable volé! Merci! ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BunoCS

Format de fichiers

Bonjour, ma tablette nexus 7 ne peut pas lire les videos, il y a t'il un format spécifique et faut il y installer un lecteur video genve vlc ou autre ...

kurt

Historique google chrome

Bonjour, est il possible de récupérer l'historique effacé de g.chrome Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ruffac

Application impossible à désinstaller

Bonjour/bonsoir J'ai actuellement un problème : il est impossible de désinstaller une application sur ma Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Cette application...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy - liste des contacts affiché en doublons, voir 4

Bonjour, 3 questions j'ai enregistré mes contact sur mon portable et dans carte SD ( importé dans les paramètres) dans ma liste de contact, lor...

ml5962

Mon htc est verrouiller et je ne suis pas connectée à internet

Bonjour, mon htc est verrouillé et je ne suis pas connecté à internet pour pouvoir le debloquer avec mon compte google, comment je peux faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain

Numero masqué sortant

Bonjour, je voudrai appeler en numéro masqué depuis mon lg700 ke je viens d'acheter mais je ne trouve pas l'option...

Reidid

Musique pour samsung s4 mini + icones

Résolu

Bonjour, *connaissez vous un site gratuit a telecharger sur mon galaxy S4 mini afin d avoir de la musique? *savez vous comment creer des icones r...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guiguilatorpille

Changer sa sonnerie d'appel samsung galaxy s2

Bonjour, comme je suis un boulet et que j'ai récemment acheté un samsung galaxy S2, je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais m'enseigner comme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
kevidak57

Le code pin de deverrouillage de reseau sim

Bonjour, je souhaiterai obtenir le code pin de deverrouillage de reseau sim pour mon portable samsung gt-i5800

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Buenos74

Réinitialiser mon mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment faire mon fils a bloquer son xperia E3 à cause de son schema Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Bribri-

Avis lg kp500

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur le LG KP500, existe t-il des problèmes particuliers ? Merci

211 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
babast

Samsung galaxy young gt s5360

Bonjour,samsung galaxy young Configuration: iPhone / Safari 4.0

zoulou33

Lettre arabe separer

aidez moi svp j ai un probleme j arrive pas a lire les mots arabes car ils sonts separer et illisible . j ai un sumsung galaxy help me pleas.

istaff

Code tablette

Résolu

Bonjour, jai une tablette jai oublier le code comment faire recupuré et merci Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

piquesous

Mon tel ne s allume plus

Bonjour, mon lg est tombait dans l eau 3 seconde et de puis mon écran clignte il.s allume puis éteint directement j puis sur +et- en même. Tant et il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
quentinetflavie

Samsung galaxy y j'ai perdu tous mes contacts ! help !!!!

Bonjour, J'ai un téléphone Galaxy Y chez orange (je suis une bille j'ai du mal !!) bref une vendeuse de chez orange m'avait transféré tous mes cont...

karina

Note 3 4g et edge mais abscence de 3g

Bonjour, je possede un note 3 n9005 5.0 que jai acheter doccasion et jai un probleme je capte pas la 3g juste edge et 4g rarement , jai essayer dans l...

Utilisateur anonyme

Arrêt brusque de samsung note2 et il ne redémarre pas

Bonjour, j'ai mon Samsung Note 2 qui s'est arrêté d'un seul coup et il ne redémarre pas, j'ai démonter la batterie et remit en place toujours rien...

ITOKYOPEYA

Deblocage de telephone

bonjour, mon téléphone était tombé ,je l'ai retrouvé 1 jour après avec quelqu'un et depuis le téléphone m'indique nombre de tentatives de modèle dép...

Utilisateur anonyme

Problème samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon portable et la configuration se passe bien j'arrive à remettre le wifi mais là gros problème je ne peux plus mettre mon ...

iban31

Comment mettre applications sur carte sd xperia m

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Xperia M avec uniquement 2 GO de mémoire interne et il est impossible de mettre les applications sur la carte SD, je...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kurt

Sony ericsson wt19i bloqué orange

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson WT19i bloqué orange que je voudrais débloqué SFR. Qui pourrait m'aider s'il vous plait? Merci d'avance ! Type : AAD...

Utilisateur anonyme

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ELIANE5312

Mon galaxy s2 s'allume puis s'éteint au logo samsung

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Samsung Galaxy S2 dimanche, tout marcher niquel jusqu'à se soir, où mon S2 s'est éteint pour cause de batteri...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Yanisoid

Comment verser ses photos d'un samsung galaxy s3 mini à son pc ?

Bonjour, Alors voilà quand je vais dans la galerie d'images de mon tel il y'a plusieurs dossiers (caméra - bluethooth - Facebook etc..) ou sont st...

Utilisateur anonyme

S4 reconai toute les sim sauf orange

Bonjour mon Samsung galaxy s4 débloquer reconnai toute les carte sim sauf les orange il met ausune sim je sais pue quoi faire merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
seb59117

Samsung core plus , gallerie photos bloquée

Bonjour, Impossible de visionner les photos , ca ne souvre pas et ca bloque ! Je viens d acheter le samsung core plus il y a un mois , au debut ...

maeva-nsb

Tous les chargeur que je branche sur mon mobile charge lentement

Bonjours j'aimerais savoir pour quoi tout les chargeur que je branche charge normalement rapidement puis au bout d'un moment environ 1 mois le chargeu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kardegil

Mails entrants

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce smartphone de ma fille. J'ai installé ma propre carte SIM dans cet appareil. Je viens de voir que tous les messages envoy...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Nel

Carte sim non détectée

Bonjour, Mon portable s'est rallumé alors quil ne sallumait plus mais maintenant mon téléphone ne détecte plus ma carte sim ... Il ne me fait même p...

fefe63

Photo des contacts

je viens d'acheter un mobile samsung galaxy trend GT-S7390, je ne parviens pas a mettre la photo du contact. J'ai la liste des contacts sur la carte S...

kurt

Ma batterie a pris leau

Bonjour a tous il y a environ 3 jours je prenait ma douche et de l'eau est tomber sur mon tel je lai sécher sauf que voila mon tel avait encore de l...

^Abel^

Impossible de synchroniser mon nouveau téléphone

Bonjour, J'ai du remplacer mon boitier samsung par un autre de même marque, je n'arrive pas à synchroniser mon nouveau boitier pour réinstaller l'en...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Michel93270

Wiko getaway - emoji sur réseaux sociaux.

Bonjour, Je possède un Wiko Getaway (smartphone) et j'aimerais pouvoir utiliser les émoticônes proposait par le clavier du téléphone sur les réseau ...

Petitkiwi

Samsung alpha sm-g850f =)

saluu J'ai acheter un telephone Samsung Alpha SM-G850F Bon je veuu savois é c que mon telephone a ete rooter deja et aussi comment je peux savois ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Judge_DT

Ecran noir apres changement lcd lg g2

Bonjour, J'ai changé l'écran de mon LG G2 (suite a une chute, l'écran c'est brisé, l'affichage été présent mais le tactile ne répondait plus) A...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
l ange du 10

Problème samsung galaxy s4

Bonsoir, l'écran de mon Samsung Galaxy s4 ne s'allume plus mais le téléphone réagit. La led s'allume mais l'écran reste noir merci de m'éclairé

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ITOKYOPEYA

Répertoire

MON REPERTOIRE A DISPARU SUR MON WIKO RAINBOW POURQUOI ET COMMENT LE RECUPERER

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Papounet17000

Skype pour bl40

Bonjour, je cherche a installé skype sur mon BL40 je c ke c possible psq mon cousin m a installé un version une fois mais j ai pa pu accédé donc...

Sugel

Samsug galaxy ace 4 ecran noir pendant appel

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide si j'appelle un N° du répertoire celui-ci se compose avec un cadenas qui apparait en surimpression avec annotation " double...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de le mettre en anglais

je viens d'acheter un wiko sunseet. je n'arrive pas a le mettre en français mer ci de m"éclairer. j'ai introduit ma carte sim et plus aucun numéro ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
gisourosalie

Le wap sur samsung.

merci de bien vouloir m expliquer comment syncroniser le wap sur samsung sgh u 600

kurt

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 depuis avant Noël et je ne peux pas télécharger de jeux je dois configurer ma famille sur Windows phone comment fai...

Foxstill

Problème rentrer un compte google sur android

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes sur mon téléphone (samsung galaxy trend) : lorsque j'ouvre google play store, viber ou que je fais u...

LittLe-NeL

Probleme de charge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un tel portable ARCHOS 50 NEON il y a 6 mois, tout allait bien et depuis hier mon tel ne charge plus - C'est à dire que je le...

sandynelle53

Transfert de photos de mon tel vers mon ordi

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung gt s7390g sur lequel j'ai pris des photos que je voudrais mettre sur mon ordi. J'ai raccordé le fil fourni a...

luislepécheur
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000