Les discussions

Mimi Samsung

Transferer photos

Bonsoir Merci à tous d avance. Je voudrais transferer mes photos appareil galaxy grand gt 19060 sur sa carte sd pour pouvoir mettre sur pc

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mikaelac
Souhail Samsung

Mon telephone ne marche plus

aider moi svp mon telephone galaxy y GT-S5360 ne s'allume plus psk j ai installer un new laucher android v4.4 kitkat mais mtn quand je le reboot il re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
ITOKYOPEYA
baba Samsung

Panne wifi

Bonjour, comment résoudre une panne wifi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Judge_DT
Kngyuen Samsung

Comment prendre une photo en continu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'aimerais savoir si c'est possible de modifier les paramètres de manière à ce que lorsque je prends une p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Kngyuen
maxou12 Blackberry

Carte sim

Résolu

Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
lili Samsung

Suite à une chute, l'écran reste noir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que mon écran se rallume car après une chute mon téléphone s'allume il y a le voyant qui sallume mai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
piquesous
LéaLéa Samsung

Coque - samsung galaxy core 4g ou samsung 4g ?

Bonjour, Mon amie a un Samsung Galaxy Core 4G. C'est son anniversaire, je veux lui acheter une coque (sur internet). J'ai vu sur un site de belles c...

letisson
flo Samsung

Perte de données mobile

Bonjour, J'ai perdu toutes mes données sur mon mobile samsung 3 mini android, photos, message, mails, et musique et n'ai plus d'acces à mon adress...

Papounet17000
Feuiillee Wiko

Wiko qui a du mal à charger.

bonjour. quelqu'un m'a prêter un wiko sunset, avec soit disant une batterie neuve mais je n'y crois pas trop, parce que, quand je veux le charger, so...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Feuiillee
Elsa Téléphones & tablettes Android

Samsung galaxy s2 i9100p

Résolu

Bonjour, J'ai esseyer de faire les maj directement de mon tel ca ne fonctionne pas (pas de maj possible) je voudrai avoir nvlle version d'andro...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
mikaelac
linvicibile Nokia

Bonjour tu le monde

Résolu

bjr comment debloque mon nokia operateur sfr svp

zoulou33
Guims94 Samsung

Mémorable vive

Boujour j'ai un samsung galaxy s6 edge j'ai souvent la ram à 90% alr que mon téléphone n'est rempli qu'à 45% auriez vous des solution qu'il gagner ram...

Utilisateur anonyme
Quentintikiti LG

Lg d315s

Bonjour, je souhaiterai changer la sonnerie des messages et des appels mais je n'y arrive pas. Quelqu'un saurait-il comment ? Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Quentintikiti
boubamadi HTC

Connection internet gratuit

Bonjour, je me connecter a internet mobile gratuit.J aimerais les différentes configurations mobiles Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
boubamadi
samourgompoulle Téléphones & tablettes Android

Connexion youtube

Bonjour, comment améliore la vitesse teleldéchargement you tube plus rapide internet galaxy s4 merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.15...

madmyke
Catchup LG

Lg g2 avec radio

Bonjour, Je veux bien changer de smartphone parceque le mien commence a me donner quelques problemes. vu mes moyens, je veux bien m'offrir un LG G...

Utilisateur anonyme
yayaperpizoo66 Samsung

Samsung galaxy s4 ecran noir

Bonjour , deja je tien a vous preciser que je suis nouveau sur se site , veuiller mexcuser si je fait des erreur , alors voila J'ai acquis un samsung ...

Papounet17000
eddydouo07 Samsung

Samsung s4 qui chauffe

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléphone mobile Samsung S4 chauffe, et décharge rapidement la batterie. Y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre ce...

eddydouo07
Bellonie Maïly Téléphones & tablettes Android

Snapchat

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre les emoticone en couleur sur snapchat tout en sachant que j'ai un wiko comment faire aidé moi s'il vous pl...

SheryDakota
anais.borda Téléphones & tablettes Android

Ma tablette ne sallume pas

Bonjour, J'ai acheté une tablette récament, elle est tres bien mais le seul problème c'est que quand je l'éteind, elle sallume que apres que jai app...

Fragmatik
aml123 Samsung

Modele gt-s7230e

bONJOUR ? IL Y A PLUS D'UN MOIS , j'ai éffacé des sms de mon téléphone samsung GT-S7230E J"ai un besoin urgent et primordial d"en récupérer certains ...

aml123
manatalenta Samsung

Liste de rejet pour samsung i8750 double puce

Bonjour comment enlever un numéro de téléphone de la liste de rejet afin de pouvoirs recevoir les appels de celui

Utilisateur anonyme
Guns Samsung

Samsung galaxy s2

Bonjour, mon Samsung galaxy s2 c'est bloqué car mon frère a jouer avec le modèles et a bloqué le téléphone. Alors, je suis aller sur "modèle oublier" ...

ITOKYOPEYA
BHARATI Nokia

Quelle micro card mettre dans mon nokia e5

Résolu

Bonjour, Pour le moment, la capacité de la micro card SD dans mon GSM NOKIA E5 est de 2GB. Trop juste pour stocker des photos. Je souhaiterai en ac...

BHARATI
Matys56 Samsung

Mise a jour

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon galaxy trend GT..... pour pouvoir jouer a un jeu qui dit que je n'est pas la bonne version

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Elodie Samsung

Lecteur d'empreinte

Bonjour, j'ai tout essayer de ce que vous avez expliquer pour desactiver le lecteur d'empreinte mais rien ne marche comment faire ? Configurati...

carmen
dommateo Samsung

Problème avec snapchat

Bonjour, j'ai un problème avec snapchat. J'ai un Samsung galaxy s5, et depuis hier je parlais avec un ami sur snapchat et d'un coup, j'ai l'icône ...

dommateo
emm@us Sony

Trannsfert de sms sur un pc

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer les sms de mon mobile sur mon pc "comment ça marche?" Pour la suite y a-t-il une façon de le faire en automatique? ...

Emm@us
vinsie Samsung

Où mettre carte sd sur samsung wave s8500

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où on met la carte sd, car je l'ai mis dans le petit boitier là ou il y a une petite partie en metal que l''on doit soul...

mikaelac
adr_lateuteu77 Samsung

Galaxy s3 mini

Mon téléphone ne recoi plus, envoi plus les msg et appel je ne comprend pas y la fait sa du jour au l'en demain . Si quelqu'un connait une solution ,...

LudoTITANIUM
Cygnara Samsung

Pronenance du n° +224 78135993

Résolu

Bonjour, G reçu un appel du n° suivant: +224 78135993. Je souhaiterais savoir de quel pays provenait-il svp??? Configuration: iPhone / Chrome ...

Cygnara
boudebois2 Samsung

Demarrage en boucle samsung galaxy y gt-s5360

Bonjour , mon SAMSUNG GALAXY Y yong GT-S5360 démarre en boucle au démarrage, j'ai essayé la Réinitialisation, en appuyant sur démarrage,volume haut e...

ITOKYOPEYA
Thomaaaw Samsung

Au secours samsung galaxy tab 3

Bonjour/ bonsoir a tous depuis 3 jours mais je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma tablette Samsung Galaxy tab 3 l'ecran était noir et n'avait pa...

ITOKYOPEYA
xGeekiii Samsung

Enlever cyanogenmod pour l'origine

Bonjour ! J'ai un samsung galaxy S ! Je sais ses un peu pourri mais bon ! Alors voila j'ai dessus un machin appelé cyanogenmod et j'aimerais le r...

ITOKYOPEYA
Kent34 Samsung

Problème de retour sur rom stock après cyanogenmod

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de repasser mon S4 sous rom stock (pour enlever cyanogen mod) mais c'est un échec et je ne comprend pas pourquoi.... J'...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ITOKYOPEYA
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000