Problème avec les services google

Bonjour, depuis 1 mois j'ai un problème avec mon mobile ( archos 35 titanium). Lorsque je veux me connecter aux services Google un message d'erreur me dit : aucune connection avec les services Google pourtant je peux aller sur internet. Je ne peux plus installer ou mettre a jour des applications. Merci de me répondre si vous avez la solution.

15 réponses

1. Bonjour aurais tu installé Freedom par hasard?
    0
    1. Non mais effectivement ça pose problème pour le play store.
      0
      1. c'est pas juste le play store c'est tout les services google de mon portable.
        Je ne sais pas si c'est un virus ?
        0
        1. Non tkt j'ai deux trois truc a faire et je te donne la solution https://www.apk4fun.com/apk/947/ télécharge ça déjà en attendent
          0
          1. tu l'installe sur ton téléphone tu l'ouvre il va te trouver un fichier host tu le supprime et désinstalle freedom aussi
            0
        2. merci j'essaie dès que j'ai le temps.
          0
          1. Maintenant que je l'ai installer je fais quoi ?
            0
            1. tu l'ouvre il va te trouver un ou plusieurs fichier host tu les supprimes
              0
          2. ça me dit qu'il faut super su.
            Je ne peux plus l'installer puisque je ne peux plus aller sur le play store.
            0
            1. ça me dit : il n'y a pas de binaire su et SuperSU ne peut pas l'installer. C'est un problème !
              0
              1. il est rooté ton téléphone?
                0
              2. non je l'ai derooté
                0
            2. Au départ mon téléphone était rooté mais je l'ai dérooté puis je l'ai reset pour voir si ça changeait quelque chose.
              La réponse est non.
              0
              1. ha ok il faudrait le rooter de nouveau
                0
                1. le problème c'est que tant que tu n'installe pas super su avec le play store il ne marche pas !
                  0
              2. c'est quoi ton modèle de téléphone
                0