Récupérer photos effacées sur mémoire interne mobile

roiducumulus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon épouse a effacé par erreur des photos sur son samsung galaxie grand prime. J'ai téléchargé sur mon pc (vista) le logiciel récuva mais celui-ci ne reconnaît pas le mobile alors qu'il est bien connecté en périphérique multimédia. J'ai même essayé de cocher le débogage usb.
Merci par avance car ma femme tenait beaucoup à ces photos que je n'avais pas encore sauvegardées sur clé usb.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pas sur d'avoir une bonne réponse, mais les photos sont sur la mémoire du téléphone ou sur une carte mémoire qui, est dans le téléphone ?

0
roiducumulus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour madmyke
Photos sont sur la carte SD. Je l'ai mise directement sur l'ordi mais récuva ne la reconnait pas. Il ne lit que le disque C/.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ha mauvais signe, si l'ordi ne la voit même pas. Et dans une autre pc non plus je suppose ?
Donc ça craint pour la carte elle même, si elle n'est plus détectée nulle part.
0