Problème HTC Desire 820
Romanoob
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Asus4ever53 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Asus4ever53 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si des gens comme moi on eu le même souci avec le tactile du téléphone ? En effet, j'ai acheté un HTC Desire 820 au mois de Mai et celui ne répond pratiquement plus au niveau du tactile..
J'aurai voulu savoir aussi si la garantie de 2 ans fonctionne bien si l'on apporte le téléphone chez notre opérateur et qu'ainsi la réparation est bien à leur charge
Merci de vos réponses, bonne soirée :-)
J'aurai voulu savoir si des gens comme moi on eu le même souci avec le tactile du téléphone ? En effet, j'ai acheté un HTC Desire 820 au mois de Mai et celui ne répond pratiquement plus au niveau du tactile..
J'aurai voulu savoir aussi si la garantie de 2 ans fonctionne bien si l'on apporte le téléphone chez notre opérateur et qu'ainsi la réparation est bien à leur charge
Merci de vos réponses, bonne soirée :-)
A voir également:
- Problème HTC Desire 820
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- J'ai renversé de la boisson - Forum Clavier
- Comment supprimer les espaces doubles dans word ? ✓ - Forum Word
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Forum Word
1 réponse
Bonjour.
J'ai aussi rencontré ce problème avec mon HTC Desire 820.
Après quelques mois, l'écran ne répondait presque plus.
Je l'ai donc ramené chez Bouygues Telecom, qui nous a répondu après presque 1 mois, que les pièces posant problèmes n'étaient plus disponibles.
J'ai dû donc changer de téléphone ( téléphone de prix équivalent chez Bouygues ).
C'est dommage, ce téléphone est pourtant très bien ( grand écran, interface pratique, autonomie satisfaisante ).
En espèrent vous avoir aidé.
J'ai aussi rencontré ce problème avec mon HTC Desire 820.
Après quelques mois, l'écran ne répondait presque plus.
Je l'ai donc ramené chez Bouygues Telecom, qui nous a répondu après presque 1 mois, que les pièces posant problèmes n'étaient plus disponibles.
J'ai dû donc changer de téléphone ( téléphone de prix équivalent chez Bouygues ).
C'est dommage, ce téléphone est pourtant très bien ( grand écran, interface pratique, autonomie satisfaisante ).
En espèrent vous avoir aidé.