Problème de connexion en wifi avec Experia E4
Pticanari
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Pticanari Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pticanari Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un Sony Xperia E4. Je l'ai connecté à ma tablette Samsung. Celle ci m'indique que la connection est établie, que le signal est très fort, mais quand j'ouvre une fenêtre internet, j'ai le message "Page Web non disponible".
La connection internet ne fonctionne pas non plus en filaire sur mon pc. En revanche, je n'ai pas de souci pour me connecter directement sur le téléphone (donc pas de problème de réseau trop faible).
Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, merci de m'aider.
je viens d'acheter un Sony Xperia E4. Je l'ai connecté à ma tablette Samsung. Celle ci m'indique que la connection est établie, que le signal est très fort, mais quand j'ouvre une fenêtre internet, j'ai le message "Page Web non disponible".
La connection internet ne fonctionne pas non plus en filaire sur mon pc. En revanche, je n'ai pas de souci pour me connecter directement sur le téléphone (donc pas de problème de réseau trop faible).
Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de connexion en wifi avec Experia E4
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour
tu as créé en réseau de périphériques, ton mobile ne peux se connecter à internet au travers de ta tablette sauf si tu en fait un pont
il faut appairer ton mobile au réseau de la box (vois l'étiquette sous la box)
tu as créé en réseau de périphériques, ton mobile ne peux se connecter à internet au travers de ta tablette sauf si tu en fait un pont
il faut appairer ton mobile au réseau de la box (vois l'étiquette sous la box)
NON, il ne faut pas connecter le mobile à la tablette, le maitre de ton réseau local est la box qui elle est connectée au net
le wifi est actif donc il devrait "voir" le réseau local de la box..
le wifi est actif donc il devrait "voir" le réseau local de la box..
ok, regarde dans les paramètres si tu as activé le transfert de données (data)
explique ton probleme en detail....car tu te contredis en lisant tes posts....tu te connectes en wifi comment puisque tu dis sur ton post de 19h45 que tu n'as pas de box?lis ceci
http://www.androidpit.fr/activer-partage-de-connexion-android
http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/184896_comment-partager-sa-connexion-internet-depuis-son-terminal-android
http://www.androidpit.fr/activer-partage-de-connexion-android
http://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/184896_comment-partager-sa-connexion-internet-depuis-son-terminal-android
Alors, dans le détail...
Sur le téléphone :
Réglages - sans fil et réseaux - connectivité Xperia - Plus - Partage connexion & pt accès mobile - Réglages point d'accès Wifi (configurer et gérer un point d'accès Wifi mobile)
Là, je récupère le nom du réseau, le niveau de sécurité et le mot de passe.
Sur la tablette :
Réglages - wifi - ajouter un réseau wifi
Je renseigne les champs demandés. Connexion.
Ensuite, j'active l'utilisation des données et le point d'accès wifi sur le téléphone et le wifi sur la tablette.
La tablette reconnait le réseau wifi du téléphone et s'y connecte.
C'est là que j'ai un problème : avec une box ou un autre smartphone, l'accès à internet fonctionne. Avec le smartphone Xperia E4, "page web non disponible".
Sur le téléphone :
Réglages - sans fil et réseaux - connectivité Xperia - Plus - Partage connexion & pt accès mobile - Réglages point d'accès Wifi (configurer et gérer un point d'accès Wifi mobile)
Là, je récupère le nom du réseau, le niveau de sécurité et le mot de passe.
Sur la tablette :
Réglages - wifi - ajouter un réseau wifi
Je renseigne les champs demandés. Connexion.
Ensuite, j'active l'utilisation des données et le point d'accès wifi sur le téléphone et le wifi sur la tablette.
La tablette reconnait le réseau wifi du téléphone et s'y connecte.
C'est là que j'ai un problème : avec une box ou un autre smartphone, l'accès à internet fonctionne. Avec le smartphone Xperia E4, "page web non disponible".
Pas de problèmes avec d'autres portables (même opérateur).