Pas de vibration pour mes messages - galaxy s4
amaury136
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
amaury136 -
amaury136 -
Bonjour,
Comme je l'ai di dans le titre mon galaxy s4 ne vibre pas lorsque je reçoit un message et cela depuis quelques semaines je n'ai pourtant rien modifié dans les paramètres :/ quelqu'un a-t'il une solution à mon problème ? J'en ai déjà recherché mais rien ne fonctionne !
Merci d'avance :)
Comme je l'ai di dans le titre mon galaxy s4 ne vibre pas lorsque je reçoit un message et cela depuis quelques semaines je n'ai pourtant rien modifié dans les paramètres :/ quelqu'un a-t'il une solution à mon problème ? J'en ai déjà recherché mais rien ne fonctionne !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pas de vibration pour mes messages - galaxy s4
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
3 réponses
Tu as vérifié que ton vibreur marche toujours ?
Sinon logiquement tu vas dans les paramètres son tu met en vibreur
Sinon logiquement tu vas dans les paramètres son tu met en vibreur
Bonjour,
Je possède un galaxy S4mini qui n'a aucun problème de vibrations je peux vous partager mes paramètres :
Dans : paramètres-->mon appareil-->son, la case "vibrations et sonneries" est cochés, en appuyant sur les touches de volumes (pour mettre en vibreur) la case se grise.
Dans : paramètres--> mon appareil--> appel--> sonnerie et son clavier, la vibrations sélectionné est "Basic call"
En espérant vous avoir aidé, je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations, Cordialement Seec.
Je possède un galaxy S4mini qui n'a aucun problème de vibrations je peux vous partager mes paramètres :
Dans : paramètres-->mon appareil-->son, la case "vibrations et sonneries" est cochés, en appuyant sur les touches de volumes (pour mettre en vibreur) la case se grise.
Dans : paramètres--> mon appareil--> appel--> sonnerie et son clavier, la vibrations sélectionné est "Basic call"
En espérant vous avoir aidé, je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations, Cordialement Seec.
Essaies d'aller sur l'appli message, dans paramètre, notification. Vérifie bien que les notifications soient activées et que le vibreur est coché
Merci pour tes réponses tout de même