Les discussions

Sapaul Nokia

Aider moi a débloquer mon nokia 100

Bonjour, Je n'arrive pas a debloquer mon nokia 100 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
e.t
elo1003 Téléphones & tablettes Android

Tablette, ipad ou ipod?

Bonjour, J'ai déjà un ordinateur portable et un samsung galaxy s4 et l'année prochaine peut-être un Iphone, mais j'hésite à acheter une tablette, un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
elo1003
Witcher Téléphones & tablettes Android

Achat smartphone

Bonjour à tous ! Alors je compte m'acheter un nouveau smartphone, mon budget max est de 400 euros, je cherche un smartphone assez récent avec les f...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
MrKidpadle
lumiere 52 Samsung

Sonnerie portable

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung à clapet , il n'ya qu'une sonnerie dans ce modéle comment rajouter des sonneries gratuites merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lumiere 52
lucas.rvd Samsung

Dubsmah sur samsung galaxy trend

ont ne peux pas instaler dubsmah sur samsung galaxy trend "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" qui a la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Alex_HX8XF
allright22 Téléphones & tablettes Android

Configuration

Bonjour chers Internautes,j'ai un vieux Samsung Wave Bada comment faire une bonne configuration,à savoir que je ne veux pas de Samsung comme compte d...

Landing
mayogalou1947 Nokia

Desimlocke

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne...

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
amicalement
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Rooter mon staraddict ii

Après de nombreuses recherches et essais je n'arrive pas à rooter mon téléphone! Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? --

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
narcisse234 HTC

Htc appli

bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas de Snapchat et de Facebook Messenger dans le marketplace d'un WP 7.5 Est il possible de les télé...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
aurelie Samsung

Samsung galaxy s2

Bonjour, j'ai le meme problème! j'ai fait ce qui était marque est ça a pas marche il reste toujours bloqué, et j'ai pas fait de sauvegarde du coup...

mikaelac
cromimi Samsung

Comment je instal play store

Bonjour, je veux installé play store sur mon telephone bada psk samsung app c null il est trés pauvre Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

necle
safa.chroudi Téléphones & tablettes Android

Application androide

Résolu

bnsr svp comment ca marche pour faire une application android de a jusqu'a z avec tout les détails et merci

necle
cetmoa Samsung

Imprimer un texto

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un texto de galaxy S5 Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
cetmoa
lili-38 Wiko

[urgent]envoyer un enregistrement audio

Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow, et il faut que j'envoie un enregistrement audio (réalisé avec le dictaphone) à un prof avant demain. J'ai cherché su...

lili-38
miniatur LG

Vole du telephonne a ma fille

Bonjour voila je voulait vous demande si vous pouves localise le portable a ma fille on lui a voler hiere merci d avanse

Hywalle
alexisdu17 Samsung

Probléme root samsung galaxy tab 3

bonjour , Suite au rootage de ma samsung galaxy tab 3 gt-p5210 , celle-ci ne veut plus s'allumer elle reste bloquer a l'écran de démarrage . merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
xylon
MaxBresil Samsung

Programme d'installation "samsung galaxy trend lite"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy Trend Lite. Le seul problème est que quand je le branche, le programmme d'installation ne fonctionne pas. ...

MaxBresil
KAZANGA Samsung

Aidé moi à debloquer mon telephone samsung galaxy

Bonjour, Je changer le mot de passe de mon téléphone Samsung Galaxy comment puis-je le débloquer. je vous prie de suggérer un logiciel ou de m'env...

Utilisateur anonyme
amyalain Téléphones & tablettes Android

Plugin

Bonjour, Sur les forums j'ai toujours cette inscription. ,plugin pas accepté, que dois je faire?? Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0...

BunoCS
Tyfenn29 Samsung

Problème batterie

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy s5 il y a 3 jours. Je pense avoir un problème avec l'autonomie de la batterie. Je l'ai charger un soir jusq...

Tyfenn29
daniel. Téléphones & tablettes Android

Internet imposible

Bonjour, bonjour j ai une tablette luxya mid 704 dc je n arrive plus a metre internet il me marque :probleme d authentification Configuration: ...

BunoCS
Virtualexis Téléphones & tablettes Android

Android 4.4 stock probleme

bonjour je viens de m'acheter un téléphone chinois (Axgio neon N2Q), et j'ai un petit problème dans un dans les paramètres. Je ne peux déplacer aucun...

BunoCS
Xagan HTC

Htc desire hd ne s'allume plus.

En pleine discussion mon téléphone s'est éteint comme si je retirai la batterie alors que non. Je ne peux plus le rallumer et quand je le charge le v...

euldan28
prevert1961 Téléphones & tablettes Android

Ne reçois plus de sms

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de sms d'un seul de mes contacts sur mon galaxy S4 celui-ci reçoit mes messages et moi p...

redhouaneB
laurent9660 Téléphones & tablettes Android

Choisir un smartphone

Résolu

Bonjour à toutes et tous Novice en la matière je souhaiterai changer mon mobile simple pour un smartphone pas trop cher qui puisse utiliser Viber. M...

Maxamax
OliveDeNice Sony

Mettre un film sur sony ericsson xperia x10 ?

Résolu

Bonjour, Comment mets-on un film sur un portable sony ericsson xperia x10? Merci pour les infos! Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mahmoud
romm Téléphones & tablettes Android

Snapchat

bonjour je voudrais savoir si les appareils sous android recoivent les emoji (smiley apple)sur snapchat??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jycez
aurel8611 LG

Vibreur uniquement pour les sms

Bonjour à tous, j"ai un LG G3 et il vibre à chaque notifications (jeux, applis, SMS) mais je veux qu'il vibre uniquement pour les SMS et aussi voir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
aurel8611
jejecl22 Samsung

Remettre a zero

Résolu

Bonjour, comment remettre aux paramètres usine un Samsung Galaxy S4 I9505.Merci pour vos solutions .Salutations JCL Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jejecl22
FacebookWomen Samsung

Télécharger un son sur mon samsung star 2

Coucoue ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un samsung stilish ( ou un truc du genre. ), Avec celui la je savais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
tmaha2012
gooffy13 Huawei

Code puk pour y 330

Résolu

Bonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ArnaudLy6
vivejulie13 Téléphones & tablettes Android

Internet

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre internet sur tablette polaroid?? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

jee pee
jojoelvis58 LG

Impossible de télécharger mon lg700 sur mon pc

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire pour avoir mes photos de mon portable sur mon pc sans les effacés et mettre mes musiques de mon pc s...

jojoelvis58
Sapaul Samsung

Mon samsung demande un code

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a débloquer mon samsung gt-e2652w merci Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Xileh
Landry Stopmo Téléphones & tablettes Android

Google play store

Bonjour, Quand je télécharge des apps sur playstore ça ne donne jamais et quand je télécharge sur un autre site ca deprogramme mon Android aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
michel93390
mariecath HTC

Htc m8 et son successeur

bonjour , je me documente sur le dernier htc one M8 sorti en mai 2014, et j'ai lu quelque part qu'un futur htc one m8 sortirait sur le marché bi...

Utilisateur anonyme
clynck1 Samsung

Carte sd

Bonjour, Lorsque je télécharge une application, le samsung me met qu'il n'y a plus de place dispo. alors que la carte sd est neuve et vide (j'ai l...

Utilisateur anonyme
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000