Les discussions
Notice mode emploi samsung galaxy gt-s5839i
Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle d'occasion et je ne dispose pas de la notice comment peut-on l'obtenir ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Clavier arabe samsung galaxy ace
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace aujourd'hui et en choisissant mon calvier, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de clavier arabe. Y'a...
Fichier .thumbnails
Bonjour, Je viens de brancher mon Sony Xperia Z2 à mon PC pour le vider de toutes ses photos et je me suis aperçu que certaine photo était bien da...
Windows 8.1 phone pour android phone
Bonjour, Je recherche la solution pour installer windows 8.1 mobile a la place de mon android je ne veux pas de lancher juste installer windows ...
Probleme nokia lumia 520
Bonjour, je viens de recevoir un nokia lumia 520 et j'ai alors essayer de l'allumer mais l'écran affiche le logo nokia puis l'écran s'éteint et cela...
Probleme de son sur windows mobile lg e900
Bonjour, Salut a tous j'ai un Windows mobile phone LG E900, donc pour appeler il faut toujours mettre en haut parleur, mais si je fais le teste avec l...
Svp reponder
Bonjour, je viend acheter ma tablette dannew et mon play stor ne fonctionne pas ses marquer google play stor ses arreter pk svp reponder.
Galaxy s3 chauffe après un root
RésoluBonjour, possédant un galaxy s3 et ayant fais un root dessus, mon s3 chauffe plus que d'habitude lors d'une utilisation normale (play-store, inter...
Comment transferer les contacts sur une autre carte sim
je vais changer d'operateur free pour sfr comment" transvaser" les contacts de l'ancienne carte sim vers la nouvelle sim sfr . mobile Motorola def...
Changer la langue galaxi s4
Bonjour, j'ai un galaxi s4 et tout est en chinois je voudrai changer la langue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Transfert sms du mobile samsung gt s 5620 vers le pc
Bonjour, comment faire pour transferer mes sms de mon samsung gt s 5620 vers mon pc? Avec mes remerciements. Salutations Configuration: Wind...
Problème htc/windows 8
Bonjour à toutes et à tous je rencontre actuellement un problème avec mon Htc one m7! En effet windows 8 n'arrive pas à le reconnaitre comme avec mon ...
Telecharger adobe
bonjour, je viens d'acheter une tablette Asus memopad7 à mon petit fils pour Noel. j'ai voulu l'essayer et jouer à un jeu,on me dit de télécharger ad...
80004005
Bonjour, aujourd'hui pour la première fois, impossible de transférer les photos de mon Sony Xperia SP vers mon PC, via câble usb. Message d'erreur 800...
Disparition d'une application.
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour d'android sur mon Xperia M2 et malheureusement mon application "notes" a disparu ce qui m'emb...
[galaxy ace]comment faire une mise a jour ?
Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy ace (GT-S5830) , en 2.2.1 . Version kernel : 2.6.32.9-perf root@DELL103 #1 (oui il est rooté :)) ...
X péria sp.
Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Henri............ Je rigole, novice sur votre forum et super content de l'avoir connu car maintenant grâc...
What's app messenger et samsung player star 2
Bonjour, je voulais savoir q'il était possible de telecharger what's app sur un samsung player star 2!! merci de vitre aide Configuratio...
Casque philips shb7150
Bonjour, pas moyen de faire fonctionner mon casque en bluetooth sur Windows 8. Quelqu'un peut m'aider? Merci Configuration: Windows 8 / Chrom...
Casque philips shb9150 windows 8.1
Bonjour, quand j'essaye de connecter mon casque à l'ordinateur (récemment acheté avec W8.1) le casque Philips SHB9150 n'apparait pas dans la li...
Mémoire de l'appareil endommagé
Bonjour, Je venais de de redémarrer mon samsung galaxy s3 (GT-I9305) et apparaît un qui me disait que "La partition de données a été corrompue..." ...
Comment écrire le "#"
Bonjour, j'ai le philips cd 150 mais je n'arrive pas à écrire le "#" (dièze) merci d'une reponse.
Deverrouilage
FerméBonjour, c'est plamedi makengo je veux le code pour deverrouiller mon telephone samsung e1500! merci! Configuration: Windows XP / Chrome 22.0....
Deverrouillage
bonjour,c'est plamedi makengo, j'ai mon téléphone samsung e1500 duos que les sims ne fonctionnent pas,alors vous pouvez me donner le code pour dever...
Adobe flash player
Bonjour, Bonjour j'ai une tablette samsung tab4 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash player, ça serait apprécié si quelqu'un pourrait ...
Momentica
Bonjour, est-ce possible d'avoir momentica sur mon XPERIA M2 ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Comment supprimer la 3g sur un sony x10i
Bonjour, je désire supprimer la 3g (surconsommation) de mon ancien Sony Ericsson x10i les réponses lues a ce sujet , sur ce site, ne correspondent ...
Batterie samsung s4 brûlante
Bonjour je rencontre un probleme avec mon samsung galaxy s4 acheté en février 2014. La batterie se décharge très rapidement(moins d'une journéé) mais ...
Mon smartphone volé
Bonjour, mon smartphone a été volé mais j'ai mon antivirus avg et mon plus gros blem est que la carte sim a été changée
Salu,j'ai besoin de votre aide
j'ai un Samsung GT C6712 et quelqu'un la connecté a son PC, a mon insu et via Samsung kies . j'ai tous les problémes pour arrêter cette application av...
Arret intempestif
Bonjour, ma tablette samsung tab2 10.1 (chargée) s arrete seule et redemarre, meme en pleine utilisation d'une appli.plusieurs fois de suite sans ...
Surchauffe
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxie SIII mini que j'ai acheté à public mobile, qui surchauffe, et qui se vide rapidement, je ne suis pas sur le WIFI,...
Probleme d'authentification wifi
Bonjour, s 'il vous plait j'ai une tablette android mai après que j'ai réinialise la tablette en question un jour je n'arrive plus a me connecte...
Portable samsung galaxy s3 bloque bizarrement ...
Bonjour J'ai mon portable bloqué car une amie a fais trop de fois le schéma donc le portable me demande le code pin. J'essaye de le rentrer mais le...
Nettoyage tablette samsung 10.1
Nouvelle tablette quel logiciel utiliser pour faire nettoyage des installations. Des erreurs. Merci
Galaxy s2
Comment installer applications dans la carte sd exterieur de mon galaxy s2,qui a 3 go de mémoir libre.
Retrouver le portable
Bonjour, LE NUMÉRO EST LE 58429650 ON ME LA VOLE MERCI DE M AIDER . Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Mot de passe oublié
bonjour j ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung galaxy tab 4
Samsung galaxy s 19000
FerméBonjour, j ai retrouver le code mais comme je dois mettre le numero puk de 8 chiffres il ne rentre pas essayer les 2 rien ce passe Co...
Changer version android 4.0 pour 4.1 sur samsung galaxy trend +
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai besoin de votre aide Je possède un Samsung Galaxy trend plus qui est sous version android 4.0 hors je souhaite...
Cherche rom custom pour samsung galaxy note 3
Bonjour, Je suis à la recherche de roms custom pour mon samsung galaxy note 3 sm-n9005 sous 4.2.2 et existe t'il un comparatif et si oui peut on m'...
Rooter android
RésoluBonjour, je veux rooter mon galaxy s3 mais je voudrais bien savoir si ça supprimes les données car je n'ai pas de carte mémoire . merci d'avance ...
Localiser htc one x
Salut tout le monde alors voila, j'ai récemment acheté un HTC One X et je voudrais savoir si il y avait un service (comme par exemple iCloud) pour lo...
Tablette bloquée et ne se rallume plus
Bonjour, J'ai une tablette A-rival BIONIQ HD que j'ai reçu cadeau de ma tante d'allemagne , elle marchait parfaitement jusqu'un jour où je l'avais ju...
Choix d'une tablette à -300€ ?
Bonjour, Pour le noël de mon frère je recherche une tablette au format 10,1" ou soit 8" mais dans cette jungle de tablette je suis perdu ! Tail...
Appels
Bonjour, Lorsque je reçois des appels entrants, je n'arrive pas à répondre et je manque tous mes appels. Je pèse pourtant sur l'icône (petit téléph...
Appels entrants
Bonjour, Lorsque j'ai un appel entrant, j'appuie sur la touche (petit téléphone vert) mais ça ne fonctionne pas. Impossible de répondre à mes ap...
Vitre de galaxy note ii
Bonjour, Alors voilà, j'ai accidentellement fait tombé mon Galaxy Note II du haut de la fenêtre de ma chambre ( environ 4m/4m50 ). Quand je suis all...
Comment garder mes photos
Bonjour je souhaite transférer toutes mes photos de mon SAMSUNG S3 sur mon SAMSUNG S5 . mes photos ne sont pas sur ma carte SIM actuellement car j...
Appareil photo changer le mode de prise
bonjour,j'ai voulu me prendre en photo ,trés bien mais je n'arrive pas a remettre le mode pour prendre des paysages par exemple si vous pouvez m'aider...